Salut !
J'ai installé le mod Zaiya/Kiara dans mon répertoire BGII, j'ai commencé une partie et incorporé Zaiya dans mon équipe. Elle me dit qu'elle doit trouver un individu du nom de Prax qui lui dira où trouver Kiara. Prax est censé se trouver près d'un cirque à Athkatla. Le seul cirque que je connais se trouve dans la Promenade de Waukyne, j'y suis allé mais je ne trouve pas P :8: :8: rax. Où est-il ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KZ] Zaiya/Prax Le sujet est résolu
- Maël
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Bon, trois ans après le dernier message du thread, j'invoque la toute-puissance des gens ayant testé Kyara-Zaiya : je viens de trouver cette dernière, mais je suis vraiment incapable de trouver Prax... même en cherchant dans les gradins. Bug à cause des 15.000 mods installés ? Ou bien parce que j'ai installé celui-ci après BP (flemme de tout désinstaller avant) ?
Merci à ceux qui se sentiront inspirés.
Edit : Ah ben non, en fait chuis super naze, j'ai fini par le trouver...
Merci à ceux qui se sentiront inspirés.
Edit : Ah ben non, en fait chuis super naze, j'ai fini par le trouver...
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo