Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quete Perso] [Spoiler] Wynne
-
- Statut : Hors ligne
[Quete Perso] [Spoiler] Wynne
.
Voili, voilou et coucou !
Apres avoir fini une premiere fois le jeu je me suis attaqué (pour ma seconde partie) à la quete personnelle de Wynne (n'ayant que peu joué avec elle, je ne l'avais pas eue)
Du coup, paf rencontre aleatoire, puis seconde rencontre aleatoire avec un Emissaire (wynne decouvre un pouvoir).
Mais la, apres m'avoir parlé de son apprenti je reste perplexe, je ne sais pas trop ou chercher..
Tour des Mages : Choux Blanc
Je vais tenter de retourner voir les Elfes, ou peu être au Bascloître...
Enfin, si jamais quelqu'un pouvais me donner juste, l'orientation à avoir, ou le lieux qui me permettrais d'avancer, je suis preneur
Merci bien, et vive... Shale l'Anti-Piaf
Apres avoir fini une premiere fois le jeu je me suis attaqué (pour ma seconde partie) à la quete personnelle de Wynne (n'ayant que peu joué avec elle, je ne l'avais pas eue)
Du coup, paf rencontre aleatoire, puis seconde rencontre aleatoire avec un Emissaire (wynne decouvre un pouvoir).
Mais la, apres m'avoir parlé de son apprenti je reste perplexe, je ne sais pas trop ou chercher..
Tour des Mages : Choux Blanc
Je vais tenter de retourner voir les Elfes, ou peu être au Bascloître...
Enfin, si jamais quelqu'un pouvais me donner juste, l'orientation à avoir, ou le lieux qui me permettrais d'avancer, je suis preneur
Merci bien, et vive... Shale l'Anti-Piaf
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Sans trop t'en dire, je pense qu'aller voir les elfes et explorer la forêt de Bréceliane est une bonne idée.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
c'est ce que j'ai fait wynne m'a même remercié de l'aider et sarel m'a dit "un guérisseur de ce nom vit en ermite dans la forêt" pourtant je le trouve pas. Ou peut-être qu'il faut aller dans les ruines tévintides et pas dans la forêt elle-même?
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
merci bcp avatargeo c'est bon je l'ai trouvé! j'avais dû mal chercher. en tt cas wynne m'adore et je peux m'en retourner tranquille dans les Tréfonds (fait ch*** Branka! ) Merci encore!