Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quete Perso] [Spoiler] Wynne Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Dolazio
Statut : Hors ligne

[Quete Perso] [Spoiler] Wynne

.

Message par Dolazio »

Voili, voilou et coucou !

Apres avoir fini une premiere fois le jeu je me suis attaqué (pour ma seconde partie) à la quete personnelle de Wynne (n'ayant que peu joué avec elle, je ne l'avais pas eue)

Du coup, paf rencontre aleatoire, puis seconde rencontre aleatoire avec un Emissaire (wynne decouvre un pouvoir).

Mais la, apres m'avoir parlé de son apprenti je reste perplexe, je ne sais pas trop ou chercher..

Tour des Mages : Choux Blanc

Je vais tenter de retourner voir les Elfes, ou peu être au Bascloître...

Enfin, si jamais quelqu'un pouvais me donner juste, l'orientation à avoir, ou le lieux qui me permettrais d'avancer, je suis preneur :)

Merci bien, et vive... Shale l'Anti-Piaf :)
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Sans trop t'en dire, je pense qu'aller voir les elfes et explorer la forêt de Bréceliane est une bonne idée. ;)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Locki
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009, 16:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Locki »

Bonne intuition... je t'encourage aussi à aller de ce coté ;)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

justement je crois que j'ai un problème avec la quête de wynne
► Afficher le texte
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Tu devrais parler à Sarel au camp des elfes ...
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

c'est ce que j'ai fait wynne m'a même remercié de l'aider et sarel m'a dit "un guérisseur de ce nom vit en ermite dans la forêt" pourtant je le trouve pas. Ou peut-être qu'il faut aller dans les ruines tévintides et pas dans la forêt elle-même?
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

L'apprenti en question apparait tout près de l'ermite fou et de sa souche, entre les mini-ruines et l'ermite !!!

Mais peut-être faut-il passer par le passage Nord de Brecilliane Ouest ...
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

► Afficher le texte
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

merci bcp avatargeo c'est bon je l'ai trouvé! j'avais dû mal chercher. en tt cas wynne m'adore et je peux m'en retourner tranquille dans les Tréfonds (fait ch*** Branka! :) ) Merci encore!
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités