Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ruines de Bréciliane : Tanière des Loups Garous Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Non inscrit - Yngvildr
Statut : Hors ligne

Ruines de Bréciliane : Tanière des Loups Garous

.

Message par Non inscrit - Yngvildr »

Bonjour. Veuillez m'excuser de venir ici en anonyme, mais je suis face à un problème de taille. Il se trouve que j'ai exploré la totalité des ruines elfiques de la forêt de Bréciliane. J'ai tué le wyrm, été dans le tombeau de la drôle de dame qui cause pas la langue. Bien sûr, la première porte avec le joli panneau rose "Tanièr d Lou-Garrou Pas Entré C Privé" est toujours fermé.

J'ai trouvé la deuxième entrée (derrière le boss wyrm), sous la forme d'un petit rond signalant les transitions de zones, mais j'ai beau explorer la pièce, il ne me propose pas de transition de zone (Voulez vous rassembler votre équipe et continuer votre périple ?) et il semblerait que ce soit effectivement là qu'il faille entrer.

Si c'est un bug (et je penche beaucoup pour cette solution) que puis-je faire pour terminer ma quête (ramener le coeur ou danser avec les loups.)

D'avance merci à vous. =)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Si j'ai bon souvenir, du repaire du drake, il suffit de continuer pour passer dans la partie "mort vivant" des ruines (en suivant le tunnel, c'est tout).

Une fois dans les ruines, on y trouve la 2ème entrée du campement, sous une étendue d'eau rectangulaire au centre d'une pièce.

Tu es bloqué où plus précisément ?
Non inscrit - Yngvildr
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit - Yngvildr »

Alors, je suis au niveau inférieur des ruines dans la partie ouest de la map. Plutôt Nord-Ouest. Je vais tout de même essayer de revenir sur mes pas jusqu'à la tanière du wyrm, voir si rien de m'a échappé, merci =)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Si tu as franchi la tanière du dragon, tu es au bon endroit. Explore bien toutes les pièces (et n'hésites pas à abuser de la touche TAB, ça aide ^^ ), et tu devrais trouver ton bonheur. Si j'ai bon souvenir, la sortie est *effectivement* dans la partie nord ouest de la carte (après avoir été obligé de faire tout le tour - bien sûr :gign: ). Cela dit, je peux me tromper, mais en tout cas, tu as l'air d'être au bon endroit.

Après, cela n'exclut pas un bug éventuel...
Non inscrit - Yngvildr
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit - Yngvildr »

Je viens de relire. J'avais pas vérifié que l'eau était cliquable ! ^^
Merci beaucoup =) Je vais enfin avancer ^^
Baphomet
Statut : Hors ligne
.

Message par Baphomet »

Bonjour,
je me permets de poster ici pour un ptit bug sur le sublime DA...

Je suis donc sur la quête des loups garous... et je suis au fin fond des ruines de la forêt pour aller tuer Versipele.... mais soucis, au fond des ruines sur la mini map, je vois bien qu'il y a un point pour changer de zone et aller dans 'la tanière des loups'.

Le soucis... aucun zoning, chargement, ou quoi que ce soit... bref j'ai l'icone mais pas de zone qui me fait aller dans la tanière des loups ?

Question : Un bug ? j'ai loupé quelque chose ?

Merci par avance pour vos réponses.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

TROUVE.... grâce au post ci dessous.... foutu eau cliquable..... j'ai pourtant tourné dans cette pièce... bon jeu à tous.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

j'ai exactement le meme probleme ... zone de transition sur la carte mais rien ne se passe ... j'ai fais la quete titan ... je me décide a retourner en arriere ... chuuis sur que la porte est des loups est quand meme bloqué comme a mon premier passage

en détail de mon probleme

apres le boss qui disparait quand on lapproche dans les Ruines inférieurs ... au nord de ce boss depuis sa piece de combat un couloir qui mene a des sarcophage avec sur la carte un point de changement de zone " tanière des loups garous " celui ci ne fais rien de rien !!! c'est le seul post internet qui a le meme soucis !

comme je disais j'ai deja fais la quete de la fontaine et j'ai le titan armor ...

donc ...

bloqué !!!
SPEED
Statut : Hors ligne
.

Message par SPEED »

bon et bien voila ... toujours bloqué ...

du point de transition de zone je retourne en arriere ... je vois un phylactère dans une zone qui ce fissure au contact un putain de revenant bien mechant et bien resistant ... jme dit peut etre qu'il a la clé de la porte ... rien avoir lol quedale ///

je remonte au ruines supérieur ... porte des loups garou ... fermé de l'autre coté !!! non sérieux ?

donc si la zone final de transition a la tanière des loups ne fonctionne pas ... le jeux me bloque carrement tout le cours de l'histoire ... ai je passé quelque chose dans le codex? je pense pas ...

sous jeux video . com la soluce explique clairement qu'il suffit de longer le couloir ... alors franchement je viens vous voir en espérant eclairer ma lanterne :(
KLR_TINTINMAR
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 18:37
Statut : Hors ligne
.

Message par KLR_TINTINMAR »

le point de transition pour aller dans la tanière des loups garou est une sorte de trou dans le sol avec de l'eau dedans. as tu pu le mettre en surbrillance pour le cliquer ???
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

de memoire il y a bien un carré d'eau infranchissable !!! je vais y retourné et je vois plus haut dans le post un gars qui precise aussi le meme truc ! je pensais qu'il parlais de la zone avec la fontaine pour le set titan ... mais vu ta confirmation ... des lors je pense que mon probleme est resolu car il serais impensable d'un tel bug ! par contre il faut avoué que ce passage est vraiment mal foutu par les devellopeur !!!

je te remercie infiniment de ta reponses :)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité