[SOLUCE] Avestrie : le nonos du chien-chien Le sujet est résolu

Pénétrez dans le monde d'Aventurie grâce à Drakensang, jeu de rôle en équipe basé sur la mythique licence de l'Œil Noir. Affûtez vos lames, préparez vos sorts, et volez au secours de la cité de Ferdok !
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Avestrie : le nonos du chien-chien

.

Message par Graoumf »

J'en suis dans la deuxième quête du voleur ami de Dranor, et je me heurte au chien dans le poulailler. Alors j'ai bien parlé à la paysanne, mais j'ai loupé mon jet de bluff et du coup je n'ai pas pu récupérer l'os.
Et maintenant, à chaque fois que je lui reparle, elle me débite toujours de la laisser tranquille.

Y'a-t-il possibilité de trouver un os d'une autre manière ou cette quête est-elle définitivement morte pour moi ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

A ce stade je crois qu'il ne te reste plus d'autre solution que le vol à la tire sur la gentille fermière. De mémoire, tu peux réessayer autant de fois que tu veux, et ça ne cerclera pas de rouge l'ensemble du village o :)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Aaaah merci ! Je ne tente jamais de vol à la tire assez bêtement... ça a marché du premier coup ! Du coup, j'ai pu finir la quête du voleur.

Je me demande d'ailleurs si c'était bloquant pour la suite du jeu de ne pas avoir ce contact ? Ou alors peut-être que les emblèmes de voleur auraient-ils suffi ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Tu parles de deux quêtes différentes. Les emblèmes de voleur ne servent qu'à te faire un peu de sous auprès du sergent local, avant de quitter Avestrie.

Cette quête-ci est optionnelle. Mais la note du cellier à grain ne t'a pas donné qu'un contact, elle t'a donné un mot de passe. Sans lui, pas d'entrée dans la guilde des voleurs de Ferdok. ;)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ah mouarf, je les ai vendus au premier marchand venu... snif.
Ok, mais alors ce mot de passe est pour un genre de quête de classe ? Parce que mon perso est tout sauf un voleur... ah mais j'ai Dranor avec moi, c'est peut-être pour lui alors ? Y'aurait des quêtes de classes à mener pour les PNJs ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Hum, oui, pour certains (Rhulana, Dranor...). Pour d'autres, c'est directement lié à l'intrigue principale (Forgrimm, Gladys, Traldar...) ou c'est ce qui permettra leur recrutement (Gwendala.)

Cette quête "l'épreuve" est un genre de quête de classe lié à Dranor, d'ailleurs tu as bien vu qu'il valait mieux savoir voler et crocheter pour la mener à bien. Il y aura une seconde quête avec Dranor à Ferdok. Tu y rencontreras aussi un second personnage à profil de voleur : Gladys. C'est plutôt elle que j'emmènerais à la guilde. ;)

Cette guilde des voleurs te fournit :
  • un marchand
  • un professeur
  • deux quêtes (le labyrinthe puis le vol dans la guilde ennemie) nécessitant un profil de voleur dans le groupe
  • quelques révélations sympathiques si Gladys est dans le groupe
Répondre

Retourner vers « Drakensang : L'Œil Noir »