Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] les armes d'âme des elfes Le sujet est résolu

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] les armes d'âme des elfes

.

Message par Graoumf »

Une fois la quête principale des elfes terminée, il est possible de confectionner des armes d'âme (une lance, un arc et un couteau). Seul le personnage peut les terminer, à l'aide notamment des recettes parfaites, mais lorsque j'arrive sur les établis, on me demande une des armes d'âme améliorée. Or je n'ai aucune recette de type améliorée pour ces armes d'âme.
Comment puis-je faire ?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

J'ai fini par trouver : les recettes étaient dans un panier en osier, près de l'établi de l'arbre des elfes.
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Est-t-il possible d'avoir 2 armes elfes super améliorées ?
Je n'ai trouver qu'un artéfact d'inspiration dans la souche près du cercle de pierre dans l'arbre des elfes et je pense le réserver pour le super arc, mais la lance ou le couteau seraient parfaits pour les combats au corps à corps en complément.
Ou peut on trouver un 2ème artéfact d'inspiration pour équiper un elfe? Si il existe!
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Après avoir consulté de nombreux forums en français et autres langues, après avoir bien fouillé partout dans le jeu (2 fois), je n'ai pas trouvé la fameuse ''inspiration'' tant recherchée. Donc la logique impose qu'une seule arme magique elfe super booster peut être fabriquée, et la meilleure est l'arc sans contestation.

J'ai une préférence pour le lutteur elfe avec une épée à 2 mains (la tranchante à 50% de chance de blessure, chère mais excellente) + le mage de combat , le charlatan avec l'épée magique (arme à pointe en vente à Nadoret) + la ranger elfe, la métamage avec le couteau volé à la poissonnière du quai + l'elfe ranger (quasi parfaite) et j' attaque enfin avec la guerrière tribale (la seule qui ne lance pas de sorts) + le mage pour faire le tour des spécialités avec l'arc comme arme à distance pour tous.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité