Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nouvelle partie RP de BG à Trône de Bhaal : faire différemment (let's play) Le sujet est résolu

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre

Partie Roleplay Mage ou Guerrier (explication détaillée dans texte ci dessous)

Mage RP
4
67%
Guerrier RP
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne

Nouvelle partie RP de BG à Trône de Bhaal : faire différemment (let's play)

.

Message par Sarevok88 »

Bonjour à tous, :bye:

Depuis mon inscription sur ce forum et après avoir lu beaucoup beaucoup BEAUCOUP :D de sujets ici sur Baldur's Gate, et aussi de part votre bel accueil qui fait chaud au cœur :heart: , j'ai grande envie de recommencer une partie RP et refaire l'intégrale de la série BG1EE, L'île Perdue, Dragonspear, BG2 puis Trône de Bhaal, cela tombe bien vu que je dispose de BGEE Trilogy grâce à votre travail remarquable :) :heart:

Je créé donc ce topic pour en 1er lieu vous demander votre avis sur la classe du personnage, et ensuite je vous ferai de temps à autre des screens pour vous narrer ma partie avec quelques phrases illustratives au fur et à mesure de l'avancée ^^

Même si nous connaissons pour beaucoup le jeu, j'adore le roleplay, j'en fais aussi sur ma chaîne Youtube notamment, et je vous conterai cela avec plaisir par ici.

Nom du Personnage : Abdel
Race : Humaine
Alignement : Entre Loyal Neutre et Neutre bon.
Niveau de difficulté : Normal ou D&D à voir.
Groupe souhaitée : Groupe canon : Imoen (Une histoire de lutin et de fée :girl_smile: ) , Khalid, Jaheira, Minsc, Dynahéir avec portraits personnalisés.
Restriction réaliste : Dépenser son argent et ne pas faire comme dans ma dernière partie avec mon paladin avoir 110.000 pièces d'or dans l'inventaire, c'est irréaliste niveau poids et à la ceinture même si on divise par 6.
Autre restriction réaliste : Si niveau D&D, ne pas recharger 15 fois la partie pour avoir le meilleur jet de dès en point de vie à la montée de niveau.
Autre restriction réaliste : Malgré la romance possible avec Dynahéir grâce au mod NPC project, ne pas la faire, car ça n'a aucun sens avec Dragonspear où elle nous reconnait à peine.

Classe : Guerrier ou Mage ??????? :give_rose:

- Guerrier j'ai déjà fais le jeu avec un guerrier plusieurs fois, on va mettre 5 points en épée longue et avoir l'épée de Loup Gris :p , notamment pour BG1 donc je me dis que cela n'est pas très original. Mais cela correspond malgré tout à l'enseignement que charname peut avoir reçu à Château-Suif par Hull, ou le portier.

- Mage, je ne l'ai jamais fais, et cela m'intéresse grandement même si je sais qu'au début on a 2 sorts, 6 PV et une dague ou un bâton, et je pense que la quête dans le 2 avec un mage de la sphère planaire doit être très intéressante. Mage est aussi logique pour moi car charname est éduqué par Gorion et connait bien PerleFlamme soit 2 mages puissants. Et a la bibliothèque il doit y avoir aussi beaucoup de grimoires à étudier on peut l'imaginer.


C'est là qu'en premier lieu, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plaît entre mage ou guerrier pour la classe principale :D :$ Je demande sous forme de question mais je vois qu'on peut ajouter un sondage du coup j'édite et vais le faire.

Ensuite, je continuerai mes explications, et je vous joindrai screens et récit (un peu) en fonction du choix qui aura été fait.

Merci pour votre lecture :bye:
Modifié en dernier par Sarevok88 le mar. 09 avr. 2024, 13:34, modifié 4 fois.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Le problème c'est SOD.
Si tu raisonnes sur enchaîner BG1+SOD+BG2, c'est un peu compliqué à cause de SOD.

Sur SOD seulement ceux-ci sont jouables :

Dynaheir
Edwin
Jaheira
Khalid
Minsc
Safana
Viconia

les 4 de la EE
Neera
Dorn
Rasaad
Baeloth

Les 4 de SOD
Captain Schael Corwin
Glint Gardnersonson
M'Khiin Grubdoubler
Voghiln the Mighty

Si on écarte ceux de SOD car ils ne sont pas sur BG1 et BG2
On peut virer Baeloth qui ne parle presque pas et n'est pas sur BG2
On peut virer Safana qui n'est pas sur BG2 (mais reste une solution de remplacement pour imoen pour SOD)
Reste à composer avec leur caractère.

Je suis en train de réfléchir justement en prévision de la même approche que toi sensiblement.
L'idée étant de modifier le moins possible mon groupe.
Je pense faire cela moi :
Partir sur un maître lame, Imoen, Jaheira, Viconia, Minsc (guerrier berserker avec NPC_EE), Neera (évoc ou enchanteur via NPC_EE)
SOD : maître lame, Jaheira, Minsc (guerrier), Viconia, Neera + 1 voleur de remplacement Safana ou Glint
BG2 : maître lame, Jaheira, Minsc (guerrier), Viconia, Neera, Imoen/yoshimo (bretteur) ou Jan
Modifié en dernier par loupgris le mar. 09 avr. 2024, 14:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Merci @loupgris pour ton retour !

Je suis dans la même lignée que toi, la volonté de ne pas trop modifier le groupe, même si Dragonspear par la force des choses peut l'obliger. Ce n'est pas trop grave en soi car le gain d'expérience est minime, dans ma précèdente partie, j'ai gagné 90% d'un niveau pour l'équipe sans atteindre le suivant.

Je n'ai pas encore réfléchis véritablement pour l'équipe de BG2 même si je partirais sur Minsc, Jaheira (la romance), Yoshimo pendant un moment puis Imoen que je jumelerai au niveau 7 ou 8 dans BG1 pour de la concordance avec Dragonspear, Keldorn si charname est un mage et à définir ensuite entre Anomen que je prends à chaque fois, Cernd ou Valygar par exemple qui pourrait ce dernier se justifier si charname est un mage et la quête de la sphère planaire.

Bonne idée ton maître lame, c'est une belle aventure qui t'attend =) N'hésites pas à participer au sondage si tu veux bien pour m'aiguiller vers un choix !
Modifié en dernier par Sarevok88 le mar. 09 avr. 2024, 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Quand je ne réussis pas à me décider entre guerrier et mage, je vise entre les deux et me retrouve la plupart du temps à jouer un barde ;)
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

De plus, si tu cherches une quête de classe intéressante pour BG2, celle du barde est largement la plus mieux par rapport aux autres. La plus RP, qui plus est.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

vv221 a écrit : mar. 09 avr. 2024, 18:22 Quand je ne réussis pas à me décider entre guerrier et mage, je vise entre les deux et me retrouve la plupart du temps à jouer un barde ;)
Merci pour ton retour et ton avis ! Barde ne m'a jamais traversé l'esprit, pourquoi pas. Même si je me sens plus à l'aise avec mage que barde en comparatif, je vais regarder dans l'encyclopédie le statut de la classe.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Mornagest a écrit : mar. 09 avr. 2024, 18:28 De plus, si tu cherches une quête de classe intéressante pour BG2, celle du barde est largement la plus mieux par rapport aux autres. La plus RP, qui plus est.
Merci également Mornagest ! :bye: Je suppose que tu parles de la quête du théatre des 5 chopes, si je ne me trompe pas. Je vais regarder comme je disais au dessus pour voir ce que fait un barde.

--------------------------------

Je profite pour remercier également les 2 personnes qui ont voté dans le sondage actuellement avec 2 voies pour mage ;)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Puisque tu joues à l'EE, n'oublie pas que tu as quantité de choix autres que les classes de base. Par exemple le sorcier, et en particulier le disciple du dragon, est une alternative intéressante au mage : peu de sorts connus mais disponibles sans avoir besoin de les préparer à l'avance, et le disciple est notoirement plus solide que le sorcier de base. Et sur le plan du RP, ses pouvoirs innés en font un enfant de Bhaal tout à fait valable.

Les camarades t'ont également cité le barde, qui est effectivement une bonne classe, en particulier le maître-lames. Il y a une logique à ce que l'enfant de Gorion élevé à Châteausuif devienne un barde, avec tous les bouquins et les histoires qu'il a dû apprendre.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je me suis gardé de voter pour la raison suivante.
Prend la classe qui te plaît le plus au fond de toi ;)
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Merci @Guigui. et @loupgris pour vos retours ! :good:

Ma réflexion est toujours en cours ! :$ Une nouvelle aventure ce n'est pas rien comme investissement, alors l'encyclopédie va aussi bien m'aider pour faire mon choix !
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Sarevok88 a écrit : mer. 10 avr. 2024, 19:05Ma réflexion est toujours en cours ! :$ Une nouvelle aventure ce n'est pas rien comme investissement, alors l'encyclopédie va aussi bien m'aider pour faire mon choix !
Elle n'est pas à jour de l'EE par contre. Pour un topo complet sur les classes et kits, il faut aller (en anglais).
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Guigui. a écrit : mer. 10 avr. 2024, 20:43
Sarevok88 a écrit : mer. 10 avr. 2024, 19:05Ma réflexion est toujours en cours ! :$ Une nouvelle aventure ce n'est pas rien comme investissement, alors l'encyclopédie va aussi bien m'aider pour faire mon choix !
Elle n'est pas à jour de l'EE par contre. Pour un topo complet sur les classes et kits, il faut aller (en anglais).
Merci Guigui pour ton lien !
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

test photo
Modifié en dernier par Sarevok88 le ven. 12 avr. 2024, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Je m'appelle Abdel, j'ai été adopté par Gorion, je vis à Château Suif depuis 20 ans, dans un univers de savoir, de mythes et de légendes, mais aussi de tragédies.. Seule une histoire ne me fut jamais compté, celle de mon passé... Gorion m'a demandé de me préparer à quitter l'enceinte du château, voilà mon Histoire qui débute devant l'auberge de Château Suif...

Image

Je ne voulais pas quitter l'enceinte sans un dernier au revoir à tous les gens que j'ai côtoyé: Perleflamme, Hull, Dreppin... Ils étaient nombreux, et je suis certain que chacun aura quelque chose à m'apporter ou à m'apprendre...

Image

Perleflamme justement, mon deuxième mentor et un modèle dans le domaine de la magie.. J'ai eu le bonheur de le croiser maintes fois dans ma jeunesse, et il m'a toujours dis que l'importance du savoir était dans les livres... C'est avec plaisir que j'ai voulu lui rendre service auprès de Téthoril..

Image

Horreur et stupeur !! Dans mon périple de la cité, cherchant le salut de mes proches, je n'ai pas croisé que des visages amicaux, au contraire !! On a voulu m'assassiner !! Je ne comprends pas, je ne connais pas ces personnes, qui elles semblaient me connaître.. Le premier, Carbos est tombé grâce à mon sort de projectile magique, le second dans les dortoirs Shank, m'a blessé gravement mais une fronde lui a touché la tête. Merci à Hull de m'avoir entrainé à la fronde depuis mon plus jeune âge !

Image

Image

J'ai rejoins mon père Gorion et nous avons quitté Chateau Suif à sa demande, j'ai confiance en lui, nous trouverons sûrement un abri rapidement... Malheureusement une embuscade, un homme en noir, des bandits armés jusqu'au dents, et je n'ai plus le moindre sort pour aider Gorion.. Il me demande de fuir, et je le vois tomber sous mes yeux... Ma vie entière s'écroule... Je pensais Gorion invulnérable... Mon père... Me voilà seul et perdu, que vais-je devenir ??

Image

Le lendemain matin, je me réveille et prends conscience que ce n'était pas un cauchemar, pris dans une embuscade, j'ai vu Gorion se faire abattre devant moi, et sa puissante magie n'a pas pu le sauver de ce violent assaut. Mais une lueur d'espoir s'est portée alors à moi avec Imoen, ma meilleure amie, qui est sortie de Château Suif pour me soutenir dans cette épreuve.. Nous décidons alors de rejoindre le lieu du drame..

Image

Imoen dans sa bienveillance a voulu me réconforter dans cette terrible tragédie..

Image

Nous avons rencontré deux personnes sur la route, ils se nomment Montaron et Xzar, ils ne m'inspirent pas confiance, mais nous devons ne pas rester seuls, qui sait où se cachent nos assaillants de la nuit passée ??

Image

Après une longue route, nous arrivons épuisés à Brasamical où un certain Tarnesh nous attend, après avoir interrogé notre groupe le combat s'engage. Je n'ai rien pu faire, Montaron a été tué par Tarnesh, la mort continue de se montrer à moi... Xzar n'a pas montré la moindre émotion.. Le corps de Montaron était très abimé, nous sommes sortis de l'enceinte de Brasamical pour l'enterrer..

Image

Après cet évènement douloureux, nous sommes rentrés au sein de l'auberge pour y trouver un peu de réconfort.. C'est avec bonheur que nous avons trouvé Khalid et Jaheira, les contacts dont Gorion m'avait parlé et qui sont mentionnés également dans la lettre trouvée sur le corps de mon père défunt..

Image

Cela fait plaisir de trouver des personnes de confiance ! Xzar est remercié de quitter le groupe.

Jaheira

Image

Khalid

Image

Missionnés par nos deux nouveaux compagnons d'aller à Nashkel pour enquêter sur un problème de fer apparemment, nous faisons le tour de l'Auberge et acceptons quelques quêtes pour améliorer notre groupe et notre réputation. Les combats sont difficiles, et dans la forêt que nous avions traversé la veille, Khalid a failli trépasser face à des bandits sans foi ni loi. Sans potion, il serait mort.. Et sans magie, je ne suis pas d'une grande aide avec ma fronde.. Oh comme Château Suif me manque !!

Image

Après avoir combattu un ogre, des loups et quelques Xzarts, nous retournons à Brasamical pour vendre notre butin et acheté une armure de plates pour Khalid pour améliorer sa protection car il prend beaucoup (beaucoup BEAUCOUP) de coups seul en première ligne.. Jaheira est montée en niveau mais j'espère qu'à Naskhel nous trouverons de nouveaux compagnons d'infortune..

Image

...............

Voilà j'espère que cette 1ere entrée en matière vous plaît, j'ai essayé de faire cela de manière roleplay comme je l'avais promis, en vous faisant quelques screens d'évènements ici et là, j'ai donc choisi un mage comme le suggérait aussi le sondage :D , merci à vous encore pour tous vos conseils !! Alors oui mage c'est compliqué et les régles D&D également, d'habitude je jouais en normal, on sent déjà la différence et oui Khalid prend beaucoup de coups, donc l'armure de plate sera utile je pense, en attendant l'armure d'ankheg sera pour Minsc je pense, mais ça c'est une autre histoire qui sera la suite :D

Le groupe est correct, j'ai hâte qu'Abdel monte en niveau, Imoen fait du dégat à l'arc, Jaheira et Abdel se débrouillent à la fronde, j'ai également mis un pavoi à Jaheira et Khalid pour remplacer l'écu de ce dernier et lui donner (leur donner) un avantage de +1 aussi contre les projectiles.

Voilà je vous souhaite une bonne lecture :bye: :$ :heart:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Eh bien, voilà une chouette entrée en matière :) on te sent inspiré par le côté épique et désespéré de la quête de ton PJ qui semble désemparé par le monde extérieur ; bravo !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Mornagest a écrit : ven. 12 avr. 2024, 21:22 Eh bien, voilà une chouette entrée en matière :) on te sent inspiré par le côté épique et désespéré de la quête de ton PJ qui semble désemparé par le monde extérieur ; bravo !
Merci beaucoup Mornagest !! Un message qui fait très plaisir et qui encourage pour la suite ! Très heureux que cela t'ai plu, la suite arrivera dans la semaine :D
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1100
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

plutôt jolis les portraits, ils viennent d'ou ?

Bonne continuation pour ton aventure ;)
Bubulover
Chien de guerre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 21:58
Localisation : Strasbourg
Statut : Hors ligne
.

Message par Bubulover »

Salut Sarevok (bizarre à écrire ça !)

Je vois que tu es parti finalement sur un Chaotique Bon,
Vu qu'au départ tu partais éventuellement sur du Loyal Neutre, je voulais simplement ajouter qu'en jouant vraiment RP on ne peut pas se retrouver avec l'épée de Loup Gris, et non on aime la loi en LN.
En Neutre Strict ça se discute également d'ailleurs, on aurait plutôt tendance à ne pas s'occupe de ces futilités.

Bonne partie !
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

DrAzTiK a écrit : dim. 14 avr. 2024, 18:36 plutôt jolis les portraits, ils viennent d'ou ?
pareil & bon jeu(x) !
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 15 avr. 2024, 10:45, modifié 1 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

DrAzTiK a écrit : dim. 14 avr. 2024, 18:36 plutôt jolis les portraits, ils viennent d'ou ?

Bonne continuation pour ton aventure ;)
Merci à toi pour ton commentaire, et content que cela t'ai plu :bye: ! Les portraits viennent de Pinterest pour la plupart. Sauf celui de Minsc que j'utilisais déjà dans ma partie précèdente, je ne me souviens pas où je l'avais trouvé, vous le découvrirez lors de son recrutement futur :)
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Bubulover a écrit : dim. 14 avr. 2024, 21:15 Salut Sarevok (bizarre à écrire ça !)

Je vois que tu es parti finalement sur un Chaotique Bon,
Vu qu'au départ tu partais éventuellement sur du Loyal Neutre, je voulais simplement ajouter qu'en jouant vraiment RP on ne peut pas se retrouver avec l'épée de Loup Gris, et non on aime la loi en LN.
En Neutre Strict ça se discute également d'ailleurs, on aurait plutôt tendance à ne pas s'occupe de ces futilités.

Bonne partie !
Oui bonjour à Sarevok de Trone de Bhaal peut-être :D pas celui de BG1, oui on peut l'imaginer !

Je suis d'accord avec ton raisonnement pour la neutralité, je ne suis pas certain que Jaheira non plus se soucierait de cette affaire. Après en tant que Chaotique Bon et Magicien, Abdel verrait peut-être ici une injustice de voir Prisme attaqué. Sachant qu'Abdel a passé sa vie à lire et à apprendre le savoir, de par son instruction et son intelligence, il sera sûrement touché par l'œuvre réalisée par Prisme et souhaitera surement que son groupe se mette en opposition face à ce chasseur de prime. Enfin on va pas y aller tout de suite à 4, et avec si peu de niveau car je pense que Loup Gris détruirait le groupe entier :shok:

Merci pour ton retour !
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

SergioToutCourt a écrit : lun. 15 avr. 2024, 07:57
DrAzTiK a écrit : dim. 14 avr. 2024, 18:36 plutôt jolis les portraits, ils viennent d'ou ?
pareil & bon jeu(x) !
Merci à toi ! Certains portraits viennent de Pinterest, j'ai enregistré les images et je les ai ensuite remis à la taille nécessaire pour qu'elles soient compatibles pour le dossier dans le répertoire du jeu.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Sarevok88 a écrit : mar. 16 avr. 2024, 13:05 Merci à toi ! Certains portraits viennent de Pinterest, j'ai enregistré les images et je les ai ensuite remis à la taille nécessaire pour qu'elles soient compatibles pour le dossier dans le répertoire du jeu.
quel répertoire précisément et sous quelle appellation les fichiers stp ?

j'avais pas vu qu'il y avait un sondage -> a voté <[;o)
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 18 avr. 2024, 08:09, modifié 2 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité