Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mon PNJ Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Portrait à choisirs :
Nom : Eadem
Race : Humain ( Extra-humain en fait )
Classe : Guerrier
Kit: Guerrier du Néant
Alignement : Loyal Neutre
FOR 16
DEX 12
CON 18
INT 14
SAG 14
CHA 8
- Equipement :
Caecus :
Il s'agit du casque d'Eadem. Bien que vous ne soyez pas sur qu'il y ai une tête derrière, ni de l'état de celle ci. De toute manière, Eadem ne semble pas très enclin à l'enlever. Le casque en lui même est fait d'une étrange matière, que Eadem vous a définit comme de la matière Abysale. Il s'agit d'un espèce de métal ébène dont émane, lentement, des vapeurs sombres sans odeurs. Malheureusement pour Eadem, ces vapeurs semblent génaient en partie sa vue, bien qu'elle semble l'immuniser contre les sorts d'aveuglement.
PARAMETRES :
Bonus à la Classe d'Armure : 1 ( +2 contre dommages contandants )
Spécial : protège contre les coups critiques
Immunité à toutes formes d'aveuglements
Malus de 1 au chance de toucher avec des armes de mélées, et de 2 avec des armes à distances.
Poids : 2
Utilisable uniquement par :
Eadem
-----------------------------------------------
POENA +2, Hache de combat.
La hache que tiens à la main Eadem est pourvu d'une double lame noir qui semble se nourrir de la lumière qui l'environne. Quand vous vous approchez pour la toucher, Eadem vous signale d'un geste qu'il faudrait mieux éviter d'entrer en contact avec sa lame. '' Seul moi et mes ennemis auront le déplaisirs de rencontrer la puissance de l'abysse '' vous dit il de sa voix monocorde. En combat, la hache semble vibrer et sa lame devient soudain flou, comme si ses particules se déssasemblent, mais cela n'empêche pas Eadem de causer de terribles dégats à ses adversaires. La maîtrîse parfaite que l'extra-humain fait de cette objet lui permet, de plus, de remodeler pendant quelque instant sa lame abysalle pour renvoyer les projectiles magiques à son envoyeur.
PARAMETRES :
Renvoie les Projectiles magiques.
TAC0 : +3
Dégâts : 1D10 +2 ( +2 dégats magiques, si la cible rate son jet de sauvegarde contre les sorts )
Type de Dégâts : Tranchant
Poids : 12
Facteur de Vitesse : 4
Type de compétence : Hache
Type : arme à 1 mains
Force nécessaire : 4
Utilisable seulement par :
Eadem
------------------------------------------------
Voleuse d'Esprit
Il ne vous faut pas beaucoup de temps pour vous rendre compte que la lumière bleutée qui illumine la main d'Eadem n'est qu'une illusion qui cache en vérité la partie abysale du corps de l'Extra-humain : En effet, là où devrait se trouver sa main, il n'y a en vérité qu'un vide d'un noir opaque qui semble dévorer l'espace qui l'entoure. Eadem vous a déjà montré sa manière de '' serrer la main '' de ses ennemis : il plonge la Voleuse dans le corps de sa victime, dévorant son esprit. Un destin peu enviable. Malheureusement, Eadem ne peut répéter l'opération plusieurs fois, au risque de disparaître dans les abysses avec l'Esprit de sa victime.
Capacité spéciale : En touchant une cible de sa main, Eadem peut draîner deux de ses sorts, ainsi qu'un point d'intelligence ( 2 fois par jours )
---------------------------------------------------------------
Moenia, Armure de plaque +2
Au premier abord, Moenia peut sembler n'être qu'une banale armure de plate teinte en noir, mais si on la regarde attentivement, on remarque rapidement que l'armure ne semble pas avoir de forme stable : Les lanières d'aciers se déserrent et s'entortillent, les plaques disparaissent, se déplacent et se divisent : Pire encore, quand vous essayez d'identifier la matière de cette armure en l'étudiant attentivement, votre regard se plonge dans le néant, et il vous faut quelque instant pour retirer votre regard de cette éternité silencieuse.
PARAMETRES :
Capacités spéciales :
Protection contre l'horreur
Immunité au poison
+10% à la résistance à la magie
+2 au jet de sauvegarde contre les sorts
Classe d’Armure : 1
Poids : 15
Eadem
-----------------------------------------
Ces objets ne seront pas enlevables, ni jetables ils auront leurs importances dans l'histoire du personnage.
Je suis en cours de rédaction de la biographie, ne sachant pas trop quoi mettre .
--------------------------------
DEVELLOPEMENT :
KIT - fait entièrement.
OBJETs - objets d'Eadem fait
Eadem.cre - Fait
banter/interjection etc... - en cours
Quête etc... - en cours, à l'écrit.
-
- Ours des cavernes
.
Vu que ton mod est destiné à BG2 je voudrais juste te donner un tit conseil pour la hache (qui d'après ses stats est une arme +2). Il faut savoir que +2 dans BG2 au début c'est sympa, mais une fois à la fin c'est ridicule comme bonus, et dans ToB j'en parle même pas.
Donc plutôt qu'ne faire une arme qu'on ne peut pas retirer comme les armes invoquées des clercs ou des mages, pourquoi ne pas tot simplement en faire une arme utilisable uniquement par lui? Pour lui permettre ensuite d'utiliser d'autres armes dignes de ce nom
Donc plutôt qu'ne faire une arme qu'on ne peut pas retirer comme les armes invoquées des clercs ou des mages, pourquoi ne pas tot simplement en faire une arme utilisable uniquement par lui? Pour lui permettre ensuite d'utiliser d'autres armes dignes de ce nom
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ours des cavernes
.
Si tu tiens beaucoup à cette arme pour le background du personnage et que ce n'est pas trop compliqué techniquement, il te reste aussi une autre possibilité à savoir faire une arme qui s'upgrade automatiquement en fonction du niveau du PNJ
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Ca c'est une idée cool Nath, dans ce cas précis où l'arme est impossible à bouger et est importante pour le personnage.Originally posted by Nathiel Ecthelion@vendredi 27 janvier 2006 à 21:18
Si tu tiens beaucoup à cette arme pour le background du personnage et que ce n'est pas trop compliqué techniquement, il te reste aussi une autre possibilité à savoir faire une arme qui s'upgrade automatiquement en fonction du niveau du PNJ [snapback]245327[/snapback]
Sinon, Kroc, quelques questions et critiques ( positives et négatives ) de ton projet :
* Qu'est-ce que tu appeles "extra-humain" pour sa race ? Un planaire ( venant d'un plan autre que Toril )
* Quelles seront les capacités du Kit que tu prévois de lui donner ?
* Les caractérisitques me semblent bien équilibrées au total ( 81 points si je compte bien cette fois ). Je peux comprendre le fait que tu lui mettes 14 en Sagesse, mais pourquoi 14 aussi en Intelligence ? Il est si intelligent que ça ? ( ce qui est tout à fait possible ), parce qu'après, 15 en Force pour un guerrier, c'est pas spécialement beaucoup, surtout pour quelqu'un qui vient des abysses ( plan où il y a des démons partout, et où il faut se battre pour survivre : "la loi du plus fort" ).
* Pour les objets, je ne sais pas trop quoi dire, parce que je ne sais pas si elles sont réalisable ou pas. Je préfère te laisser nous dire si tu y arrives ou pas :notme: .
* Enfin, est-ce que tu comptes lui mettre une quête personnelle ?
Bon, globalement, si tu as déjà fait le kit, le personnage et les objets, je dois dire que tu as bien avancé . Bon courage pour la suite .
-
.
Originally posted by Nathiel Ecthelion+vendredi 27 janvier 2006 à 21:18--><div class='quotetop'>QUOTE(Nathiel Ecthelion @ vendredi 27 janvier 2006 à 21:18)</div>Si tu tiens beaucoup à cette arme pour le background du personnage et que ce n'est pas trop compliqué techniquement, il te reste aussi une autre possibilité à savoir faire une arme qui s'upgrade automatiquement en fonction du niveau du PNJ [snapback]245327[/snapback]
[/b]
C'est une très bonne idée Il y a t'il un KIT pour faire ça où vais je devoir tricher en lui mettant des CAPACITE dans son KIT ??
Shinook@samedi 28 janvier 2006 à 10:45
Ca c'est une idée cool Nath, dans ce cas précis où l'arme est impossible à bouger et est importante pour le personnage.
Sinon, Kroc, quelques questions et critiques ( positives et négatives ) de ton projet :
* Qu'est-ce que tu appeles "extra-humain" pour sa race ? Un planaire ( venant d'un plan autre que Toril )
* Quelles seront les capacités du Kit que tu prévois de lui donner ?
* Les caractérisitques me semblent bien équilibrées au total ( 81 points si je compte bien cette fois ). Je peux comprendre le fait que tu lui mettes 14 en Sagesse, mais pourquoi 14 aussi en Intelligence ? Il est si intelligent que ça ? ( ce qui est tout à fait possible ), parce qu'après, 15 en Force pour un guerrier, c'est pas spécialement beaucoup, surtout pour quelqu'un qui vient des abysses ( plan où il y a des démons partout, et où il faut se battre pour survivre : "la loi du plus fort" ).
* Pour les objets, je ne sais pas trop quoi dire, parce que je ne sais pas si elles sont réalisable ou pas. Je préfère te laisser nous dire si tu y arrives ou pas :notme: .
* Enfin, est-ce que tu comptes lui mettre une quête personnelle ?
Bon, globalement, si tu as déjà fait le kit, le personnage et les objets, je dois dire que tu as bien avancé . Bon courage pour la suite . [snapback]245400[/snapback]
Je n'ai pas vu de critiques négatives Mais en tout cas, c'est constructif
BOn je répond avec le même système d'*
* PAr Extra-humain, je veux dire qu'il est maintenant + qu'un simple être humain par choix.
* Il a déjà : - Torpeur, une Capacité qui endors les ennemis ( en instantannée, avec Jet de sauvegarde pour résister bien sur )
- Distorsion, qui lui donne le sort hâte, en instantannée aussi, mais uniquement sur lui.
- Concentration d'énergie : Sort de Repos assez long à lancé. Pas encore sur à 100% de le mettre car c'est assez costaud quand on y réfléchi.
En plus des deux CAPA de sa main, et des trucs de haut niveau que j'ai pas fait. ( JE compte y mettre une Distorsion Totale, un arrêt du temp perso quoi ).
* ALors là ça me pose quelque problème ce que tu me dis PAr Abysse, j'entendais néant en fait Pas très grave, en soit, mais je vais devoir changer pas mal de ligne de code. Tu comprend maintenant pourquoi un type qui vient du néant n'a pas beaucoup de force.
Il est par contre assez intelligent et assez sage en effet Comme je le disais il sera étrange, mais plus dans le genre de l'armure vivante que l'on rencontre dans Planescape que comme Keria ( ou Kiria ) dans KOTOR ( ou autre personnage à la Vincent de FF7 )
* Les objets sont tout à fait réalisables Je te les enverrais si tu veux regarder . Demain aprem ( je voulais le faire ce soir, mais je suis trainé de force par ma copine à une fête :oops: ), je met les descriptions .
*Comme je l'ai dit : Sans aucun doute, qui serait en plus lié au perso principal. C'est sans doute là que je vous harcelerais de question ( nottement sur l'édition de carte ). Je vais sans doute beaucoup dévelloper ses différent discussions. Même si, evidemment, vu sa condition '' d'armure '' vivante, pas de romance en vue .
Donc objet, .cre et KIT ( avec CAPA sauf HL ) fait Le .cre fonctionne bien en fait, j'ai déjà créer un bout du TP2, et il discute avec le joueur, et le rejoint .
Voila, merci de vos commentaires
-
- Ours des cavernes
.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un kit ou de quelque chose d'équivalent, je peux juste te dire que c'est comme ça que marchent les poings du moine qui "s'upgradent" au fil des niveaux, peut-être qu'en fouillant pour voir comment ça marche on peut appliquer ça à l'arme en question.
Concentration d'énergie tu peux le changer par exemple pour une capacité qui augmenterait les dégats ou le Thac0
(les sorts de repos c'est un peu trop balaise, à moins d'en faire simplement un soin des blessures moyennes)
Concentration d'énergie tu peux le changer par exemple pour une capacité qui augmenterait les dégats ou le Thac0
(les sorts de repos c'est un peu trop balaise, à moins d'en faire simplement un soin des blessures moyennes)
-
-
.
Hop je doublepost pour mettre les descriptions des premiers objets d'Eadem .
Caecus :
Il s'agit du casque d'Eadem. Bien que vous ne soyez pas sur qu'il y ai une tête derrière, ni de l'état de celle ci. De toute manière, Eadem ne semble pas très enclin à l'enlever. Le casque en lui même est fait d'une étrange matière, que Eadem vous a définit comme de la matière Abysale. Il s'agit d'un espèce de métal ébène dont émane, lentement, des vapeurs sombres sans odeurs. Malheureusement pour Eadem, ces vapeurs semblent génaient en partie sa vue, bien qu'elle semble l'immuniser contre les sorts d'aveuglement.
PARAMETRES :
Malus de 1 au chance de toucher avec des armes de mélées, et de 2 avec des armes à distances.
Eadem
La hache que tiens à la main Eadem est pourvu d'une double lame noir qui semble se nourrir de la lumière qui l'environne. Quand vous vous approchez pour la toucher, Eadem vous signale d'un geste qu'il faudrait mieux éviter d'entrer en contact avec sa lame. '' Seul moi et mes ennemis auront le déplaisirs de rencontrer la puissance de l'abysse '' vous dit il de sa voix monocorde. En combat, la hache semble vibrer et sa lame devient soudain flou, comme si ses particules se déssasemblent, mais cela n'empêche pas Eadem de causer de terribles dégats à ses adversaires. La maîtrîse parfaite que l'extra-humain fait de cette objet lui permet, de plus, de remodeler pendant quelque instant sa lame abysalle pour renvoyer les projectiles magiques à son envoyeur.
PARAMETRES :
Dégâts : 1D10 +2 ( +2 dégats magiques, si la cible rate son jet de sauvegarde contre les sorts )
Eadem
Voleuse d'Esprit
Il ne vous faut pas beaucoup de temps pour vous rendre compte que la lumière bleutée qui illumine la main d'Eadem n'est qu'une illusion qui cache en vérité la partie abysale du corps de l'Extra-humain : En effet, là où devrait se trouver sa main, il n'y a en vérité qu'un vide d'un noir opaque qui semble dévorer l'espace qui l'entoure. Eadem vous a déjà montré sa manière de '' serrer la main '' de ses ennemis : il plonge la Voleuse dans le corps de sa victime, dévorant son esprit. Un destin peu enviable. Malheureusement, Eadem ne peut répéter l'opération plusieurs fois, au risque de disparaître dans les abysses avec l'Esprit de sa victime.
Capacité spéciale : En touchant une cible de sa main, Eadem peut draîner deux de ses sorts, ainsi qu'un point d'intelligence ( 2 fois par jours )
Au premier abord, Moenia peut sembler n'être qu'une banale armure de plate teinte en noir, mais si on la regarde attentivement, on remarque rapidement que l'armure ne semble pas avoir de forme stable : Les lanières d'aciers se déserrent et s'entortillent, les plaques disparaissent, se déplacent et se divisent : Pire encore, quand vous essayez d'identifier la matière de cette armure en l'étudiant attentivement, votre regard se plonge dans le néant, et il vous faut quelque instant pour retirer votre regard de cette éternité silencieuse.
PARAMETRES :
Capacités spéciales :
Immunité au poison
Eadem
Voila Désolé pour les fautes d'orthographes d'avance .
Caecus :
PARAMETRES :
Eadem
PARAMETRES :
Eadem
Voleuse d'Esprit
PARAMETRES :
Capacités spéciales :
Immunité au poison
Eadem
Voila Désolé pour les fautes d'orthographes d'avance .
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Ca m'a l'air pas mal du tout ces objets . Notamment la main, qui propose des capacités intéressantes et originales. Et concernant les fautes d'orthographes, j'ai pas vraiment fait attention, mais s'il y en a, y en a pas beaucoup.
Une petite question tout de même, comment tu comptes faire en sorte que ces objets ne soient utilisables que par ton PNJ ? Avec des restrictions si importantes que seul lui pourrait les porter, ou en empêchant de les bouger de son inventaire ?
Il a quelques points dans la compétence "Base-Ball" j'espère :oops: .Renvoie les Projectiles magiques.
Une petite question tout de même, comment tu comptes faire en sorte que ces objets ne soient utilisables que par ton PNJ ? Avec des restrictions si importantes que seul lui pourrait les porter, ou en empêchant de les bouger de son inventaire ?
-
.
Déjà merci beaucoup pour tes compliments
Je suis assez fier de ma main aussi
Quant au renvoie au projectile, je trouve ça marrant, et ça colle tout à fait au perso en plus
Quand aux objets, ils ne seront pas déplacable :
- il ne va pas se trancher la main
- l'armure et le casque sont là pour cacher son idendité, du coup on ne va pas pouvoir lui enlever
- quant à l'arme, il ne veut pas s'en séparer non plus .
voila je viens de finir ces comp haut level de plus, ça donne :
* Abstraction temporelle : Arrêt du temps assez court pour Eadem
* Ordre temporelle : Arrêt du temps pour un perso, que Eadem choisi ( compris lui )
( je voudrais qu'une fois qu'il est pris OT, il n'est plus AT, c'est possible ? )
Ces deux là ne seront disponible qu'une fois.
* Ombre du néant : appel de deux OMBREs DU Néant, skin de voleur ( en tout noir ) avec des épées qui volent la vie.
* Appel du vide : 25-50 dégats sur zone + terreur ( plongeon dans la dimension d'où vient notre bonhomme, pour quelqu'un de pas préparé ça fait très mal )
* Bouffée d'énergie : Hâte + 5 dégats magiques pendant 12 ( en duration dans les effets, je sais pas ce que ça vaut en round ou en secondes )
* Concentration d'énergie : Hâte, et +5 dégats magiques pendant 12
* Accaparation d'énergie : Improved Hâte, +10 dégats magiques pendant 12
Pour les capas, j'ai viré Magic Rest pour missiles du néant : 9 missiles magiques en gros, accessible qu'au niveau 18 et au niveau 30.
voila, je m'y remet
Je suis assez fier de ma main aussi
Quant au renvoie au projectile, je trouve ça marrant, et ça colle tout à fait au perso en plus
Quand aux objets, ils ne seront pas déplacable :
- il ne va pas se trancher la main
- l'armure et le casque sont là pour cacher son idendité, du coup on ne va pas pouvoir lui enlever
- quant à l'arme, il ne veut pas s'en séparer non plus .
voila je viens de finir ces comp haut level de plus, ça donne :
* Abstraction temporelle : Arrêt du temps assez court pour Eadem
* Ordre temporelle : Arrêt du temps pour un perso, que Eadem choisi ( compris lui )
( je voudrais qu'une fois qu'il est pris OT, il n'est plus AT, c'est possible ? )
Ces deux là ne seront disponible qu'une fois.
* Ombre du néant : appel de deux OMBREs DU Néant, skin de voleur ( en tout noir ) avec des épées qui volent la vie.
* Appel du vide : 25-50 dégats sur zone + terreur ( plongeon dans la dimension d'où vient notre bonhomme, pour quelqu'un de pas préparé ça fait très mal )
* Bouffée d'énergie : Hâte + 5 dégats magiques pendant 12 ( en duration dans les effets, je sais pas ce que ça vaut en round ou en secondes )
* Concentration d'énergie : Hâte, et +5 dégats magiques pendant 12
* Accaparation d'énergie : Improved Hâte, +10 dégats magiques pendant 12
Pour les capas, j'ai viré Magic Rest pour missiles du néant : 9 missiles magiques en gros, accessible qu'au niveau 18 et au niveau 30.
voila, je m'y remet
-
.
Voila : Le Kit et le .cre, ainsi que les premiers objets de Eadem sont bels et bien fait Il me manque encore un script personnalisé ( ça je sais pas encore le faire, on verra bien ). En tout cas il fonctionne très bien finalement !
Nottement le fichier LUB avec lequel j'avais des difficultés : il s'agissait juste d'une mauvaise référence en fait : J'ai maintenant un arbre de haute compétence parfaitement clair, et j'ai d'ailleurs changé un peu les icones ( animation, les Bam je crois ) en mettant vite fait de la couleurs pour qu'on voit la différence avec les Bam du jeu : C'était vraiment facile en fait
Finalement, y'a eu quelque changement :
Bouffée d'énergie : 5 dégats magiques + double le nombre d'attaque/rounds + 25% de vitesse de déplacement
Concentration d'énergie : 10 dégats, double le nombre d'attaque/rounds + 50% de vitesse de déplacmenent
Accaparation d'énergie : 15 dégats, double le nombre d'attaque/rounds, double la vitesse de déplacement, ralentit l'adversaire pendant la durée de l'accapartion s'il rate son JDS cotnre la mort à -2.
et j'en ai rajouté deux autres, qui sont Bouclier du vide, et Armure du Néant : Le premier ralentit les coups, et annule donc une partie des dégats physiques, le deuxième fait de même, mais aussi pour les dégats magiques, mais causent 8 dégats à Eadem ( du fait de la tourmente crée, m'enfin c'est mieux expliqué dans le descriptif du sort . )
Je me lance donc dans l'écriture même des Banters, ainsi que de la trame général du personnage . That's gonna be fun
Nottement le fichier LUB avec lequel j'avais des difficultés : il s'agissait juste d'une mauvaise référence en fait : J'ai maintenant un arbre de haute compétence parfaitement clair, et j'ai d'ailleurs changé un peu les icones ( animation, les Bam je crois ) en mettant vite fait de la couleurs pour qu'on voit la différence avec les Bam du jeu : C'était vraiment facile en fait
Finalement, y'a eu quelque changement :
Bouffée d'énergie : 5 dégats magiques + double le nombre d'attaque/rounds + 25% de vitesse de déplacement
Concentration d'énergie : 10 dégats, double le nombre d'attaque/rounds + 50% de vitesse de déplacmenent
Accaparation d'énergie : 15 dégats, double le nombre d'attaque/rounds, double la vitesse de déplacement, ralentit l'adversaire pendant la durée de l'accapartion s'il rate son JDS cotnre la mort à -2.
et j'en ai rajouté deux autres, qui sont Bouclier du vide, et Armure du Néant : Le premier ralentit les coups, et annule donc une partie des dégats physiques, le deuxième fait de même, mais aussi pour les dégats magiques, mais causent 8 dégats à Eadem ( du fait de la tourmente crée, m'enfin c'est mieux expliqué dans le descriptif du sort . )
Je me lance donc dans l'écriture même des Banters, ainsi que de la trame général du personnage . That's gonna be fun