Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Lisa, Prêtresse de Sunie pour BG2 Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Je crois que je suis au bon endroit pour parler de mon projet de mod: Lisa, une magnifique prêtresse. Il va avoir une romance, au moins une nouvelle quête et quelque interaction avec les autres npc.
Des que je réussis à mettre sont portrait sur le web, je vous le montre... :love:
Lisa Bellaflame
Prêtresse Nv 8
Force : 8
Dextérité : 12
Constitution : 10
Intelligence : 11
Sagesse : 17
Charisme : 18
Des que je réussis à mettre sont portrait sur le web, je vous le montre... :love:
Lisa Bellaflame
Prêtresse Nv 8
Force : 8
Intelligence : 11
Sagesse : 17
- Thot
- Berserker ogre
.
Pourrais-tu nous en parler de façon un peu plus précise ? Nous parler de sa personnalité, de son histoire, de la raison pour laquelle elle pourrait se joindre au PJ par exemple ;p ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Bien sur que je peux étoffer sont histoire un peut:
Lisa est une jeune prêtresse de Sunie(Je vais peut être créer un kit de prêtre ou simplement en scripter un) très jolie(J'ai fait sont portrait a partir dune très jolie photo de Shakira) que le PJ va pouvoir rencontrer dans l'auberge qui possède un théâtre au sous-sol (Les cinq quelque chose. Elle est à la recherche d'un très vieux temple de Sunie. C'est sa déesse qui lui a donner cette quête. Elle doit le trouver et le rénover pour que tous voient la splendeur de la Dame aux cheveux de feu! Si le PJ l'aide, une fois le temple remis à neuf il aura peut-être la bénédiction de la déesse.
Lisa est une jeune femme espiègle et enjouer. Elle est aussi disons le franchement, très porter sur la chose :love: ! Normal... Donc la romance sera plutôt facile mais ne vous attendez pas à ce qu'elle se suffise de vous!
Lisa est une jeune prêtresse de Sunie(Je vais peut être créer un kit de prêtre ou simplement en scripter un) très jolie(J'ai fait sont portrait a partir dune très jolie photo de Shakira) que le PJ va pouvoir rencontrer dans l'auberge qui possède un théâtre au sous-sol (Les cinq quelque chose. Elle est à la recherche d'un très vieux temple de Sunie. C'est sa déesse qui lui a donner cette quête. Elle doit le trouver et le rénover pour que tous voient la splendeur de la Dame aux cheveux de feu! Si le PJ l'aide, une fois le temple remis à neuf il aura peut-être la bénédiction de la déesse.
Lisa est une jeune femme espiègle et enjouer. Elle est aussi disons le franchement, très porter sur la chose :love: ! Normal... Donc la romance sera plutôt facile mais ne vous attendez pas à ce qu'elle se suffise de vous!
-
-
-
.
A bien y penser... oui mais pas loyal : Une prêtresse de Sunie ne se contenterais pas un seul! :timide:
Le portrait, je lé trouver sur The Portrait Portal :notme2:
-
.
Ouai t'as raison...Alors disons qu'elle est Chaotique Bonne? Je pense que ça colle bien car les disciples de Sunie sont plûtot bon, non (?) :heu:Originally posted by Elkantar@mardi 09 septembre 2003, 14:53
A bien y penser... oui mais pas loyal : Une prêtresse de Sunie ne se contenterais pas un seul! :timide:
PS:Merci pour le lien :happy:
- Thot
- Berserker ogre
.
Pour quelles raisons suivrait-elle <CHARNAME> ? Pour le remercier de l'avoir aidé dans sa/ses quêtes (comme Cernd par exemple), pour chercher l'aventure (comme Aerie ou Anomen) ou pour des raisons beaucoup plus liées à son héritage (comme Yoshimo) ?
Quelles seront ses réactions lorsqu'elle découvrira l'origine de <CHARNAME> ?
Quelle comportement aura-t-elle vis-à-vis des autres personnages (en-dehors du fait qu'elle cherchera séduire une partie de la gent masculine -- attention à ne pas créer un personnage trop proche de Kiara) ?
Non, ceci n'est pas un interrogatoire , c'est plus pour avoir une idée du personnage
Quelles seront ses réactions lorsqu'elle découvrira l'origine de <CHARNAME> ?
Quelle comportement aura-t-elle vis-à-vis des autres personnages (en-dehors du fait qu'elle cherchera séduire une partie de la gent masculine -- attention à ne pas créer un personnage trop proche de Kiara) ?
Non, ceci n'est pas un interrogatoire , c'est plus pour avoir une idée du personnage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Berserker ogre
.
mhh,pour l'alignement,je propose "bonne" tout court(elle est mauvaise,meme vaseuse,mettez vos bottes! )
ptete que elle s'entrendrait bien avec vickky(sans sous entendus :timide: ) mais il faudrait pas que ce soit la seule raison de son embauche
chtete que un point de sagesse et de force supplémentaire seraient les biensvenus
ptete que elle s'entrendrait bien avec vickky(sans sous entendus :timide: ) mais il faudrait pas que ce soit la seule raison de son embauche
chtete que un point de sagesse et de force supplémentaire seraient les biensvenus
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
.
Chaotique Bonne je diraisOriginally posted by kunu
mhh,pour l'alignement,je propose "bonne" tout court(elle est mauvaise,meme vaseuse,mettez vos bottes! )
Originally posted by kunu</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kunu)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>ptete que elle s'entrendrait bien avec vickky(sans sous entendus :timide: ) mais il faudrait pas que ce soit la seule raison de son embauche[/b]
Y a de grosse chance, oui :happy:
Originally posted by kunu</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kunu)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>chtete que un point de sagesse et de force supplémentaire seraient les biensvenus [/b]
Force : 9
Intelligence : 12
Sagesse : 18
Cé mieux?
Originally posted by Thot
Pour quelles raisons suivrait-elle <CHARNAME> ? Pour le remercier de l'avoir aidé dans sa/ses quêtes (comme Cernd par exemple), pour chercher l'aventure (comme Aerie ou Anomen) ou pour des raisons beaucoup plus liées à son héritage (comme Yoshimo) ?
Si il l'aide a trouver le temple elle le suivra un bon bout, mais a moins de rénover le temple avec elle, elle quittera avant Ombre-Terre. Elle le suis surtout pour le remercier.
Thot@
Quelles seront ses réactions lorsqu'elle découvrira l'origine de <CHARNAME> ?[/quote]
Ça dépendra surtout de sont Charisme, sont alignement et de sa réputation:
Exp: Un Paladin Loyal Bon avec 18 de charisme et une reput de 20 elle le suivra partout mais un Voleur avec 3 de charisme et 3 de reput la ya pas grand chance.
Thot
Quelle comportement aura-t-elle vis-à-vis des autres personnages (en-dehors du fait qu'elle cherchera séduire une partie de la gent masculine -- attention à ne pas créer un personnage trop proche de Kiara) ?[/quote]
Elle flattera une bonne partie de l'equipe mais charmera seulement les PNJ a haut Charisme. Ces une prêtresse de Sunie, ne l'oublions pas, pour elle c'est la beauté avant tout! Il y a de forte chance que Anomen se refuse a elle pour une question religieuse(Helm et Sunie vont pas très bien ensemble).
-
- Thot
- Berserker ogre
.
:off: Je sens qu'il va vraiment falloir se dépêcher pour la traduction de Chloé...
fin du :off:
Pourrais-tu développer un peu le background de Lisa: Où elle est née, pourquoi est-elle devenue prêtresse de Sunie... Histoire d'avoir des dialogues intéressants avec <CHARNAME>
fin du :off:
Pourrais-tu développer un peu le background de Lisa: Où elle est née, pourquoi est-elle devenue prêtresse de Sunie... Histoire d'avoir des dialogues intéressants avec <CHARNAME>
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Originally posted by Siha</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Siha)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Et pour les femmes? Romance possible?
C'est que ma Siha resterait pas longtemps insensible au charme de la demoiselle.
Et pis une Sunienne et une Sharessane ça s'entend trèèèèèès bien ! (Oui, Sahress/Bastet est ma déesse préférée)[/b]
Je l'avais prévu, mais comme dans le cas des hommes, il va faloir un haut charisme
Thot
Pourrais-tu développer un peu le background de Lisa: Où elle est née, pourquoi est-elle devenue prêtresse de Sunie... Histoire d'avoir des dialogues intéressants avec <CHARNAME> [/quote]
Sa sera le sujet de ma prochaine réponse!
-
.
Biographie de Lisa
Quand nous la questionnons sur son passé, elle est fière de nous en conter tout les détailles. Elle est née 1348 dans la cité d’Eauprofonde. Sa famille faisant partie de la noblesse Aquafondienne, elle eut droit a une bonne éducation qui fut donner par les Suniennes du Temple de la Beauté. Très jeune elle développa un goût pour l’aventure et des que la chance se présenta, elle accepta avec joie une quête de sa déesse. Bien sur, son éducation pour le moins spécial influença le reste de sa vie.
Quand nous la questionnons sur son passé, elle est fière de nous en conter tout les détailles. Elle est née 1348 dans la cité d’Eauprofonde. Sa famille faisant partie de la noblesse Aquafondienne, elle eut droit a une bonne éducation qui fut donner par les Suniennes du Temple de la Beauté. Très jeune elle développa un goût pour l’aventure et des que la chance se présenta, elle accepta avec joie une quête de sa déesse. Bien sur, son éducation pour le moins spécial influença le reste de sa vie.
-
.
Quand nous la questionnons sur son passé, elle est fière de nous en conter tous les détails. Elle est née en 1348 dans la cité d’Eauprofonde. Sa famille faisant partie de la noblesse Aquafondienne, elle eut droit à une bonne éducation qui fut donnée par les Suniennes du Temple de la Beauté. Très jeune, elle développa un goût prononcé pour l’aventure. Dès que la chance se présenta, elle accepta avec joie une quête de sa déesse. Bien sûr, son éducation pour le moins spécial influença le reste de sa vie.
(texte corrigé *bisoux* :k: )
(texte corrigé *bisoux* :k: )
-
-
-
-
-
.
Et elle a intérêt d'être bien ! Sinon t'auras une Sharessane Duelliste avec un katana dans chaque main qui viendra te botter les fesses !
:notme:
( :k: <- emblême de Sharess/Bastet :love: )
Si toutefois tu as besoin d'aide pour les dialogues, ou pour tester, n'hésite pas
(faudra juste que j'apprenne à utiliser les noutils :8: )
:notme:
( :k: <- emblême de Sharess/Bastet :love: )
Si toutefois tu as besoin d'aide pour les dialogues, ou pour tester, n'hésite pas
(faudra juste que j'apprenne à utiliser les noutils :8: )
-
- Berserker ogre
.
faudra etre endurantes mesdames! (vraiment vaseuses,mettez vos bottes!)La romance lesbienne sera possible mais beaucoup plus dur... et longue...
tu parle de la conn**** initiale ou de la blague rapport a vaseuse?(mais elles sont ttes les 2 tres nulles,c'est ce que j'adoreQUOTE
Bouh, c'est petit !!
sinon,les carac's que tu propose maintenant me semble plus régulieres,pasque avant,je pense pas qu'elle aurait tenu longtemps avec mon sorcier, elle serait morte d'épuisement plus vite qu'un gob face a irenicus
sinon,cette lisa, je la verait bien en adaptation du lieutenant Sabrovitch (cf les aventuriers du survivaures
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
-
-
-
- Berserker ogre
.
eh oui,apres harry potter,mon surnom est kunu le vaseux...Lol, Kunu le Vaseux !
tu ferait bien,naheulbeuk dans l'éspace ca déchireC'est bien ça ? (j'ai pas vraiment écouté les épisodes...)
-
-
-
-
-