Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pnj super ultra bourrin, vous en voudriez ?

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Pnj super ultra bourrin, vous en voudriez ?

.

Message par deratiseur »

J'ai un projet de pj compagnon qui me trotte en tête depuis un moment. Ça devait être une androïde guerrière/mage avec des sorts fixes et régénération de sorts mémorisés mais je butte sérieusement sur cette régénération de sorts (comme ce n'est pas un système "à mana" mais des sorts "à niveau", je régénère quoi comme niveau de sort à quel moment ? Bref, ça coince).

Mais le dialogue de ce compagnon étant "facilement modulable", ce matin je me suis dit "et si j'en faisais un monstre ? Ma première idée était pour un Tyrannoeil .... sauf que ce serait extrêmement bourrin un tyrranoeil dans le groupe. Et pis je me suis dis ... boarf, de toute façon plus c'est bourrin plus ça plait (ç'est téléchargé).

Alors, un compagnon Tyrannoeil (un vrai, qui tire des rayons qui font mal, pas comme Goo ^^), vous en pensez quoi ?
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Plus de 30 vues et aucune réponse ? Vous ne lisez pas ou vous n'avez aucun avis ?
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
rivvers
Loup noir
.

Message par rivvers »

J'imagine que des gens seront intéressés, surtout parmi ceux qui ne prennent pas le temps de lire les messages ou même d'y répondre.

Qu'est-ce qu'un système à niveau ?

Je me trompe peut-être mais il me semble être plus facile de gérer un système de régénération avec des compétences spéciales d'un monstre plutôt qu'avec des sorts de mage (encore qu'avec le sorcier, on peut faire quelque chose de fun).
Je miserai sur l'opcode 232 pour récupérer des capacités selon les évènements. On peut aussi se baser sur les scripts mais ça pourrait ne pas convenir à certains joueurs.
Pas très original mais c'est envisageable de mettre un système de cooldown, plus ou moins long en fonction de la puissance du sort.
loupgris
Goule majeure
.

Message par loupgris »

Moi, je suis sans avis, un tyrannoeil ou un dragon en laisse ça ne m'intéresse pas.
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

mmmh… l'idée me semble intéressante ; personnellement j'opterais pour un Gauth familier d'un mage, qui aurait toutes les capacités offensives de ce petit monstre (rayons), mais qui pourrait convenir pour les mages (et les ensorceleurs aussi) sans tenir compte de l'alignement, il pourrait être obtenu via un sort (Familier amélioré ? niveau 5/6 ?) à se procurer éventuellement chez Ribald.
Répondre

Retourner vers « Idées »