Sod ou pas SoD ?
- deratiseur
- Rakshasa
- Statut : Hors ligne
Sod ou pas SoD ?
.
Quelqu'un m'a dit que pour que mes mods soient reconnus compatibles avec SOD, je devait inclure Sod dans la commande GAME_IS.
Pourtant tous mes mods fonctionnant sur BGEE (Kurosaï, Todd, Illumisfhityroc, mes deux packs de Kits, en j'en oubli surement...) je les teste sur BGEE SOD 2.6.6. Ils n'ont pas l'instruction SoD mais ils fonctionnent sans soucis. Alors WTF ?
Pourtant tous mes mods fonctionnant sur BGEE (Kurosaï, Todd, Illumisfhityroc, mes deux packs de Kits, en j'en oubli surement...) je les teste sur BGEE SOD 2.6.6. Ils n'ont pas l'instruction SoD mais ils fonctionnent sans soucis. Alors WTF ?
-
- Adepte de Grondemarteau
- Berserker ogre
.
La personne se trompe, si on veut tester que SOD est bien présent, il faut utiliser GAME_INCLUDES ~sod~.
Si un mod utilise ou altère des fichiers spécifiques à SOD ça a du sens, sinon je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Si un mod utilise ou altère des fichiers spécifiques à SOD ça a du sens, sinon je ne pense pas que cela soit nécessaire.
- deratiseur
- Rakshasa
.
En l'occurence, on parle de Todd, qui apparait dans tous les emplacement (BGEE, SOD, BG2EE, TOB, Fosses noires 1, Fosses noires 2, IWDEE) mais son TP2 indique :
REQUIRE_PREDICATE GAME_IS ~BGT TOB BGEE BG2EE EET IWDEE~ @0009
Alors "comme il n"y a pas SoD dans le TP2, le mode n'est pas compatible SOD".
REQUIRE_PREDICATE GAME_IS ~BGT TOB BGEE BG2EE EET IWDEE~ @0009
Alors "comme il n"y a pas SoD dans le TP2, le mode n'est pas compatible SOD".
- jazira
- Blême
.
Code : Tout sélectionner
REQUIRE_PREDICATE GAME_IS ~bgee sod~
Code : Tout sélectionner
ACTION_IF FILE_EXISTS_IN_GAME ~BD0010.ARE~ THEN
Modifié en dernier par jazira le jeu. 24 avr. 2025, 20:58, modifié 2 fois.
-
- Araignée géante
.
…
Message d'origine : « Très bien mais il faut compléter le readme de ton mod pour préciser cette compatibilité. » → on parle bien de la compatibilité sod
Message compris : « Quelqu'un m'a dit que pour que mes mods soient reconnus compatibles avec SOD, je devait inclure Sod dans la commande GAME_IS. »
Merci pour les infos, je suis preneur des techniques pour déterminer avec précision si un mod est compatible sod ou non.
Message d'origine : « Très bien mais il faut compléter le readme de ton mod pour préciser cette compatibilité. » → on parle bien de la compatibilité sod
Message compris : « Quelqu'un m'a dit que pour que mes mods soient reconnus compatibles avec SOD, je devait inclure Sod dans la commande GAME_IS. »
Merci pour les infos, je suis preneur des techniques pour déterminer avec précision si un mod est compatible sod ou non.