Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Petites questions...

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Voila je l'ai enfin reçu ^^ Happy !!!

J'ai fouiller sur le net mais j'ai rien trouver de probant .

Je voulais savoir est ce qu'il existe un Widescreen pour Lionheart ou une quelconque façon d'augmenter un peu la résolution ^^
Avatar du membre
Salomon Kane
Loup effrayant
Messages : 742
Enregistré le : sam. 12 juil. 2008, 11:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Salomon Kane »

Widescreen pour Lionheart
Widescreen pour Lionheart ou une quelconque façon d'augmenter un peu la résolution
-Malheureusement, non , du moins pas à ma connaissance ...

Cependant tu peux toujours modifier la config par défaut de la résolution depuis le fichier CFG, [Screen Width=800Screen Height=600] en 1024x768 par ex, et tu te rendras compte que cela lague et bugue, (par contre cela peut être utile pour faire des captures d’écran sous différentes résolutions) .

En terme de "goodies", pour bien avoir étudier la question à des fins de modding, et en particulier pour "ripper" des animations :
Ils existent, des solutions, un guide officiel, un cd de bonus, deux hack : un qui permet d'avoir toutes les armes du jeux, un second qui permet d'augmenter les stats au max, un éditeur qui fonctionne uniquement pour la version non patché [en 1.1], diverses triches et des sauvegardes de jeux ainsi que de personnages ...
Ce qui dans certains cas peut s'averer nécessaire car le jeu est plutôt ardu ....
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Effectivement je confirme je viens de tester différente résolutions et ce n'est juste pas possible ^^
Le Menu se colle en plein milieu de l'écran et devient transparent .

Pour ce qui est des deux hack pour l'instant cela ne m'intéressent pas . Si justement j'ai été chercher ce jeu , c'est bien pour ça difficulté ^^
On verra plus tard si je m'en sors bien ou pas héhé .

En tout cas merci pour ta réponse .
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité