Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un petit problème Le sujet est résolu

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
GuiGnoL55
Statut : Hors ligne

Un petit problème

.

Message par GuiGnoL55 »

J'espère ne pas m'être trompé de catégorie au niveau du topic.. sinon excusez moi. :timide:
Ainsi j'ai un petit problème d'OS avec mon pitit Fallout... En effet je tourne sous WIN XP et ... heu... c'est dur a dire.. FALLOUT ne s'installe pas sous WIN XP!! :snif:
Auruez vous des solutions pour m'éviter d'installer 2 OS sur mon poste?
Merci d'avance! :)
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:happy: héhéhé

Pas de souci :

- tu insère le CD de fallout ;
- tu cliques sous tous les programmes/accessoires/assistant compatibilité des programmes ;
- tu choisis installer le programme sur le CD-Rom ;
- tu choisis le mode Windows 95, avec desactivé thèmes visuels Win XP, Résolution 640X480, et mode 256 couleurs (pas indispensable je crois d'ailleurs donc c'est toi qui voit) ;
- tu fais enregistrer les paramètres pour que le jeux tourne toujours selon ses derniers ;
- et normalement l'instal se fait et tu peux ensuite lancer le jeu.

Bien du plaisir avec ce magnifique jeu :) !
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »