J'ai revu tous mes sorts, et j'ai soigneusement recruté mon équipe pour aller casser la gueule à la soeur de Sam.

J'ai eu la flemme de chercher le symbole
Et pourtant c’est le moins bon des trois
Je te le conseille en effet, ce sont des jeux bavards (encore plus que le premier) mais avec un niveau de langue plutôt accessible.
Et oui,c'est l'un des défauts du Returns,pas le plus marquant,mais l'un des plus génants,ça c'est clair.vv221 a écrit : ↑ven. 21 mars 2025, 12:20 Les suivants sont plus intéressants non seulement au niveau de l’histoire et (surtout) des compagnons, mais aussi pour leur difficulté plus corsée (ça reste quand même des jeux relativement faciles). Et ils sont plus longs que le premier, qui à mon goût se termine beaucoup trop vite. Au point où quand j’ai fini Shadowrun Returns pour la première fois, je pensais avoir fini un premier acte du jeu et non pas sa totalité.
Tant mieux alors.avec un niveau de langue plutôt accessible
J'avais en tête d'aller chercher une pièce cyberware filant +1 PA, +1 PA via le chaman et encore +1 PA via un patch, mais je ne sais même pas s'il y aurait eu cumul.Dans les faits oui,Cependant tu te fermera aussi la porte a des augmentations supérieurs.
@vv221 @Brutus Vous avez expérimenté ce genre de déconvenue ?Poisse deux fois que le jeu se fige dès que les deux insectes passent en version "spirit" (m'embête ce bug, c'est au niveau où il y a Marie-Louise)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité