Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : cercles de champignons Le sujet est résolu

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : cercles de champignons

.

Message par Kasumi »

Au sud de la zone des Tréfonds obscurs, j'ai découvert un cercle de champignons parfaits mais de premier abord inutile. En sautant de champignons en champignons le long de la paroi toute proche, j'ai pu accéder à un promontoire où un deuxième cercle de champignons était cette fois actif et permettait de retourner au premier et de faire passer l'ensemble du groupe en haut. J'ai découvert sur ce promontoire qu'une des parois était illusoire et permettait d'accéder à un troisième cercle de champignons. Là, j'ai découvert une porte corrompue (du même type que celle qu'on trouve dans la hutte de Tatie Ethel.

Je ne suis cependant pas parvenu à passer au travers comme la précédente. Faut-il faire ou posséder quelque-chose en particulier ou est-ce simplement un décor infranchissable ?
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:31, modifié 1 fois.
Syrius
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 03 août 2023, 14:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Syrius »

Ca amène vers la tanière de Tatie Ethel. Perso, je n'arrive pas non plus à rentrer. Peut-être parce que je l'ai tué.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

J'avais finalement réussi à passer la porte après l'avoir tuée en mettant l'un des masques que l'on trouve dans son antre. Mais à ce moment-là de la partie, cela n'avait plus beaucoup d'intérêt pour moi.
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Du coup quel masque ? J'ai mis un (des) masque mais c'est pareil ça ne fait rien...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

J'en avais mis un sans faire attention auquel et la porte devenait traversable à ce moment-là.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité