Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre alignement préféré ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Morgul
- Ver charognard
.
Chaotique Bon... Parce je n'aime que les chaotiques ( loyal bof, neutre tros compliqué pour moi ), que le Chaotique mauvais est un psychopathe asocial, et que j'arrive pas à m'empêcher d'avoir 20 de réputation :notme: .
Me dites pas que j'ai encaissé pendant des années alors qu'on pouvait la tuer !! :snif:
On peut la zigouiller sans faire échouer la mission ou perdre le château :8: ?rien ne m'empèche de balancer un doigt de mort à la tantine de Nalia parce que c'est une sale crétine, imbue d'elle-même, cruelle avec ses serviteurs, stupide
Me dites pas que j'ai encaissé pendant des années alors qu'on pouvait la tuer !! :snif:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
.
Pour moi c'est neutre bon ( normalement c'est plutot chaotique( NwN, Icewind Dale ) bon mais bizarrement un kensai n'y est pas autoriser, me demande pourquoi d'ailleur :heu: :8: )
le mal et la neutralité ne mon jamais inspiré (enfin dans bg2 mais bon meme ds NwN c'est pareil pourtant j'ai fait mon possible pour etre un chevalier noir pas marcher, tant pis)
i'm a :angel2:
le mal et la neutralité ne mon jamais inspiré (enfin dans bg2 mais bon meme ds NwN c'est pareil pourtant j'ai fait mon possible pour etre un chevalier noir pas marcher, tant pis)
i'm a :angel2:
- Garfield
- Goule majeure
.
Moi qui joue souvent un voleur, je suis toujour loyal neutre, car l'organisation me semble important, que ce soit pour créer une démocratie pour bisounours ou une dictature vampirienne adepte de la torture. En fait, ca reflète plus mon etat d'esprit réel, que celui de mes perso de role play...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
-
.
palouche loyal bon : un vrai cretin en armure, mais tellement marrant a jouer Rp, toujours a faire la morale aux autres, a sauver la veuve et l'orphelin(surtout la veuve :notme: ).
Quand on le vois, on veut lui en mettre une, mais on ose pas, sans doute a cause de la honte qu'on eprouve a frapper un tel parangon de vertus, comme a dit l'autre. Ou alors c'est ptet passque les pointes sur le casque, ca fait mal a la main.
Sinon quand je joue autre chose, j'essaye de jouer chaotique neutre ou chaotique bon.
Pi dès que j'ai fini ma partie avec mon palouche, je tente un mauvais.
Quand on le vois, on veut lui en mettre une, mais on ose pas, sans doute a cause de la honte qu'on eprouve a frapper un tel parangon de vertus, comme a dit l'autre. Ou alors c'est ptet passque les pointes sur le casque, ca fait mal a la main.
Sinon quand je joue autre chose, j'essaye de jouer chaotique neutre ou chaotique bon.
Pi dès que j'ai fini ma partie avec mon palouche, je tente un mauvais.
-
.
POUR LE BIEN ET LA VERTU!!
J'imagine que vous aurais compris que j'ai voté loyal bon. J'ai toujours adorer l'idée du fier guerrier sans peur et sans reproche qui defend la loi et la vertu. Combattant l'ennemi chaotique mauvais et le fauteur de trouble. Par ailleurs moi et l'ordre du noble coeur radieux nous sommes très pote. Un de mais groupe préférer regroupe moi, un cavalier, Keldorn, Anomen, Aerie, Minsc (je l'adore mon copain le félé) et Nalia elle est gentil Nalia, non? La seul fois ou j'ai éssayais le chaotique mauvais j'ai un peu trop bien joué mon role . Je suis mort presque tout de suite à la promenade de Waukyne (je ne sais plus sur qui j'ai taper mais il n'a pas apprécier et la gared Amnien est arrivé. Donc Pour une dernière fois VIVE LE BIEN!!
J'imagine que vous aurais compris que j'ai voté loyal bon. J'ai toujours adorer l'idée du fier guerrier sans peur et sans reproche qui defend la loi et la vertu. Combattant l'ennemi chaotique mauvais et le fauteur de trouble. Par ailleurs moi et l'ordre du noble coeur radieux nous sommes très pote. Un de mais groupe préférer regroupe moi, un cavalier, Keldorn, Anomen, Aerie, Minsc (je l'adore mon copain le félé) et Nalia elle est gentil Nalia, non? La seul fois ou j'ai éssayais le chaotique mauvais j'ai un peu trop bien joué mon role . Je suis mort presque tout de suite à la promenade de Waukyne (je ne sais plus sur qui j'ai taper mais il n'a pas apprécier et la gared Amnien est arrivé. Donc Pour une dernière fois VIVE LE BIEN!!
-
-
.
Le chemin de la vertue est difficile parce que le système est inadapté à la vrai notion de justice. faire le bien passe donc souvent par le non respect des lois dans BG2. A ce titre, chaotique bon est l'alignement que j'ai choisi car on est relativement libre vis-à-vis des lois et notre grande ligne de conduite, c'est le bien.
Maintenant, comme cela a été dit, le choix de l'alignement n'influe pas trop sur les jeu, c'est bien dommage mais cela n'enlève rien au jeu en lui même. ca dépend donc de nos goûts personnels et de l'importance que l'on veut bien apporter à son alignement, car nous sommes les seuls à pouvoir lui en donner dans BG2.
Maintenant, comme cela a été dit, le choix de l'alignement n'influe pas trop sur les jeu, c'est bien dommage mais cela n'enlève rien au jeu en lui même. ca dépend donc de nos goûts personnels et de l'importance que l'on veut bien apporter à son alignement, car nous sommes les seuls à pouvoir lui en donner dans BG2.
-
-
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J’ai voté neutre bon.
Ce que j’apprécie chez les personnages de cet alignement, c’est qu’ils se préoccupent uniquement du bien. Ordre et chaos n’ont pas d’importance en eux-même : il faut soutenir l’ordre s’il est bénéfique, mais il faut le renverser lorsqu’il n’est qu’une contrainte. Au final, cela donne à ces personnages une très grande liberté d’action, tous les moyens étant bons pour faire triompher leur idéal.
Ce que j’apprécie chez les personnages de cet alignement, c’est qu’ils se préoccupent uniquement du bien. Ordre et chaos n’ont pas d’importance en eux-même : il faut soutenir l’ordre s’il est bénéfique, mais il faut le renverser lorsqu’il n’est qu’une contrainte. Au final, cela donne à ces personnages une très grande liberté d’action, tous les moyens étant bons pour faire triompher leur idéal.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
-
- Ver charognard
.
Orbi : Convocation BardaOriginally posted by Griffith@dimanche 20 mars 2005, 19h35
Mais quand je vois Aerie je passe subitement CM :notme:
Vois Barda et par en courant sur un autre topic
Barda convoqué
Orbi : Convocation Bouliiar
Bouliiar convoqué
Orbi tire une flèche explosive sur Griffith
Orbi : Se cache dans les ombres
Webcome à la CC madmoiselle (madame?) la marquise
Sinon neutre bon aussi : être bon, mais sans pour autant être complètement engagé au bien.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Hummm question difficile s'il en est j'hésite entre quelques alignements.
En fait j'ai plusieurs préférences.
Chaotique bon : foncièrement, je ne suis pas une crapule (qui a dit le contraire ? ) alosrs il m'arrive de jouer cet alignement, notamment si je joue un voleur (un genre de Robin des Bois des RO )
Neutre strict : la balance de la nature, l'équilibre des cycles, l'harmonie totale est selon moi une belle utopie, mais pourquoi pas rêver ? Les jeux sont là pour ça aussi
Chaotique mauvais : très jubilatoire au début, extrèmement vite lassant. Autant qu'un loyal bon, un chaotique mauvais n'a AUCUNE marge de manoeuvre : il doit se montrer brutal, sans pitié, sanguinaire... bref le stéréotype du berserker qui veut que des sous ou de l'xp
Neutre mauvais : pour moi le plus sadique. Il profite des autres avant de les trahir, il complote, il frappe dans le dos alors que ses "amis" le croyaient plus ou moins digne de confiance, il peut se permettre de tuer quand il le veut ou quand il en ressent la nécessité, mais il n'est pas obligé d'étriper tout ce qui passe.
J'ai fait évoluer mon personnage RP vers cet alignement parce que je pense qu'il est nettement plus riche que CM, tout en ayant les possibilités de jouer une bonne crapule bien vile et sournoise.
C'est donc sur NM que mon vote s'est porté
En fait j'ai plusieurs préférences.
Chaotique bon : foncièrement, je ne suis pas une crapule (qui a dit le contraire ? ) alosrs il m'arrive de jouer cet alignement, notamment si je joue un voleur (un genre de Robin des Bois des RO )
Neutre strict : la balance de la nature, l'équilibre des cycles, l'harmonie totale est selon moi une belle utopie, mais pourquoi pas rêver ? Les jeux sont là pour ça aussi
Chaotique mauvais : très jubilatoire au début, extrèmement vite lassant. Autant qu'un loyal bon, un chaotique mauvais n'a AUCUNE marge de manoeuvre : il doit se montrer brutal, sans pitié, sanguinaire... bref le stéréotype du berserker qui veut que des sous ou de l'xp
Neutre mauvais : pour moi le plus sadique. Il profite des autres avant de les trahir, il complote, il frappe dans le dos alors que ses "amis" le croyaient plus ou moins digne de confiance, il peut se permettre de tuer quand il le veut ou quand il en ressent la nécessité, mais il n'est pas obligé d'étriper tout ce qui passe.
J'ai fait évoluer mon personnage RP vers cet alignement parce que je pense qu'il est nettement plus riche que CM, tout en ayant les possibilités de jouer une bonne crapule bien vile et sournoise.
C'est donc sur NM que mon vote s'est porté
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- loqueteux
- Berserker ogre
.
un kensaï, je suppose, n'est pas autorisé à prendre ce genre d'alignement car il suit tout de même une ligne de conduite.Originally posted by Ajax
Pour moi c'est neutre bon ( normalement c'est plutot chaotique( NwN, Icewind Dale ) bon mais bizarrement un kensai n'y est pas autoriser, me demande pourquoi d'ailleur )
Pour ma part, j'aurais tendance à adopter un perso d'alignement loyal neutre.
Je crois que l'alignement choisi dépend de la façon dont on se le représente.
Pour moi, un alignement loyal neutre constitue la base d'un personnage qui se tiendra coute que coute à une ligne de conduite et qui tient sa parole.
C'est un personnage auquel on peut facilement donner sa confiance dans la mesure où il fera tout son possible pour tenir ses promesses. C'est un personnage, selon moi, qui n'abandonnera pas ses idées en cours de route et qui haïra par-dessus tout la traîtrise.
L'alignement loyal, je pense, n'implique pas forcément, qu'un perso de ce type d'alignement soit étroit d'esprit mais j'estime qu'il représenterait plus un personnage rempli de convictions et qui s'attache à suivre et respecter une ligne de conduite. Un juge, ainsi, s'attache au fait qu'il doit être impartial dans sa vision des faits, ce qui ne l'empêche pas forcément, bien au contraire, de réfléchir pour autant.
Tout dépend en fait de la chose à laquelle le perso est loyal. Je crois qu'un perso., effectivement, ne peut pas juste être loyal, mais s'il l'est, c'est forcément à quelqu'un ou à quelque chose... :happy:
Un perso loyal à un mauvais maître ou à un seigneur bandit ne respectera pas forcément la loi édictée par un autre seigneur.
Non, pour moi, être loyal, c'est être loyal à une ligne de conduite et pour cela il faut la suivre et la respecter quoiqu'il arrive et non obéir bêtement à une simple loi.
Dans le même sens, à mon avis, un paladin n'est pas loyal à la loi mais il l'est car il s'est juré de combattre le mal où qu'il se trouve(et de protéger la veuve et l'orphelin, etc, etc...)
Pour moi, un perso loyal mettra tous les moyens en jeu pour accomplir sa mission(jusqu'à se sacrifier).
Dans cette mesure là, alors, oui, un perso loyal peut-être vu comme un fanatique mais il ne faut pas oublier qu'il défend un idéal, que ce soit en bien ou en mal.
Enfin, je vois plus les persos chaotiques comme des persos opportunistes et instables(attention, j'ai pas dit traîtres, loin de moi l'idée de les dénigrer) que comme des persos absolument dignes de confiance.
Enfin, je dirais que l'alignement loyal neutre me fait penser aux comportements des samourais(qui pouvaient être sous les ordres d'un bon autant qu'un mauvais maître)qui respectaient le code du Bushido.
Voilà, j'espère que j'ai été cohérent dans mes explications et quelques-uns feront l'effort suprême de lire mon message en entier. Je tiens par ailleurs à remercier d'avance ceux qui sont parvenus à le lire en entier.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
-
.
Je vote Chaotique Neutre parce que c'est comme ça.
Je tiens à te dire qu'il n'y a pas de quoi.Originally posted by Mornagest<div class='quotetop'>QUOTE(Mornagest)</div>Neutre strict : la balance de la nature, l'équilibre des cycles, l'harmonie totale est selon moi une belle utopie, mais pourquoi pas rêver ? Les jeux sont là pour ça aussi original.gif[/b]
Le neutre strict n'est pas forcément le gentil druide qui veut maintenir l'équilibre, si je prends un neutre strict ce sera un assassin, le type froid et professionnel qui ne ressent jamais rien et qui n'est ni vraiment bon ni vraiment mauvais.
On pourrait dire que c'est un type qui me ressemble sauf que ma tendance à l'instabilité fait de moi un chaotique neutre plutôt qu'un neutre strict.
loqueteux
Voilà, j'espère que j'ai été cohérent dans mes explications et quelques-uns feront l'effort suprême de lire mon message en entier. Je tiens par ailleurs à remercier d'avance ceux qui sont parvenus à le lire en entier. tongue.gif
-
-
- Ombre
- Araignée colossale
.
J'ai joué pendant des années en CB mais je me suis rendue compte récemment que mes actions tendaient plutôt vers le NB... en tout cas, si le CB est quelqu'un qui sert le bien en se démarquant férocement de toute organisation et de toute loi.
Par contre, je trouve que les alignements neutres sont des concepts très intéressants à manipuler puisque le fait qu'ils se démarquent de l'axe habituel bien/mal permet de réfléchir beaucoup plus sereinement à leur rapport à l'ordre.
Le loyal neutre est dans le sondage assez défavorisé, mais par exemple c'est l'alignement d'un juge qui doit interpréter la loi sans considérations personnelles. Par contre, je remarque que la conception du neutre strict varie beaucoup d'une personne à une autre !
Par contre, j'ai une question, et quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne sur ce point : pourrait-on m'expliquer ce qui justifie qu'un barde doive avoir forcément un alignement partiellement neutre ? Je comprends la restriction du paladin ou la restriction inverse du voleur, c'est logique, mais pour le barde... ??
Puis c'est pas juste, je voulais que ma maîtresse-lames elle ait un dragon-fée comme familier :snif:
Par contre, je trouve que les alignements neutres sont des concepts très intéressants à manipuler puisque le fait qu'ils se démarquent de l'axe habituel bien/mal permet de réfléchir beaucoup plus sereinement à leur rapport à l'ordre.
Le loyal neutre est dans le sondage assez défavorisé, mais par exemple c'est l'alignement d'un juge qui doit interpréter la loi sans considérations personnelles. Par contre, je remarque que la conception du neutre strict varie beaucoup d'une personne à une autre !
Par contre, j'ai une question, et quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne sur ce point : pourrait-on m'expliquer ce qui justifie qu'un barde doive avoir forcément un alignement partiellement neutre ? Je comprends la restriction du paladin ou la restriction inverse du voleur, c'est logique, mais pour le barde... ??
Puis c'est pas juste, je voulais que ma maîtresse-lames elle ait un dragon-fée comme familier :snif:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Parce qu'un barde est très souvent un fieffé coquin il a une compétence en vol à la tire, ce n'est pas pour rien il vole... soit pour son compte, soit pour faire le Robin des Bois aussi
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Ombre
- Araignée colossale
.
Alors pourquoi il peut pas être CB ? ça m'échappe... :timide:
La seule hypothèse que j'avais pu avancer et qui me semble assez faible, c'est que le barde raconte des exploits, il est donc une sorte d'observateur qui se doit d'être partiellement "neutre" par rapport aux événements qu'il voit, puisque c'est son point de vue - le plus fréquemment assez acerbe - qu'il exprime...
'Fin, je sais pas.
La seule hypothèse que j'avais pu avancer et qui me semble assez faible, c'est que le barde raconte des exploits, il est donc une sorte d'observateur qui se doit d'être partiellement "neutre" par rapport aux événements qu'il voit, puisque c'est son point de vue - le plus fréquemment assez acerbe - qu'il exprime...
'Fin, je sais pas.
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
-
.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais durant l'antiquité, les bardes étaient des druides, qui utilisaient les arts pour rendre le culte.
Il y avait trois classe parmi les druides:
les ovates: devins, guérisseurs, plutot portés vers les sciences
les pretres: tenaient des fonctions de magistrats, plutot de ce genre la
les bardes: artistes, poetes, historiens, écrivains
Peut être cela a-t-il un rapport avec la neutralité druidique...
En tout cas, dans la D&D 3, les druides peuvent avoir un alignement partiellement neutre, comme les bardes dans BG.
Il y avait trois classe parmi les druides:
les ovates: devins, guérisseurs, plutot portés vers les sciences
les pretres: tenaient des fonctions de magistrats, plutot de ce genre la
les bardes: artistes, poetes, historiens, écrivains
Peut être cela a-t-il un rapport avec la neutralité druidique...
En tout cas, dans la D&D 3, les druides peuvent avoir un alignement partiellement neutre, comme les bardes dans BG.
- Ombre
- Araignée colossale
.
Merci beaucoup pour l'info, je n'aurais pas du tout pensé à cette filiation-là :hein:
-
- Lothringen
- Solaire
.
Effectivement, avec leurs vols à la tire, ils sont du côté des roublards... Mais aussi du côté des enchanteurs, avec leur chant/leurs sorts mentaux... et ils acquièrent un ptit aspect druidique en DD3, quand ils se mettent à lancer des sorts de soin.
----
Pour revenir au sujet
J'ai beaucoup joué et suis donc passée par à peu près tous les alignements... Il y en trois qui me résistent (entendez par là, rien à faire, je peux pas jouer ça, ou alors je me force tellement que je laisse tomber l'aspect roleplay des choses pour ne plus considérer que les questions techniques ):
- le Loyal Bon : aucune marge de manoeuvre... Beaucoup trop stéréotypé pour moi, adieu paloufs
- le Neutre Strict: ma sensibilité à l'équilibre est au point mort (un équilibre, ça se rétablit tout seul, ou alors c'est une utopie... pis maintenir la balance c'est le rôle d'Ao, c'est même pas celui des dieux de Cynosure à l'échelle de Toril, alors encore moins le nôtre à celle de Chateau-Suif :8: ), et en bonne citadine je n'ai pas trop la fibre écolo.... adieu les druides
- le Chaotique Mauvais: il est bête, méchant mais surtout suicidaire... Avec un alignement pareil vous vous faites tellement d'ennemis que vous ne vivez pas très vieux, de toute manière. Adieu, euh.. jeune guerrier berserker de niveau 1.
En règle générale je joue plutôt des alignements bons et neutres: NB, CB, LN, CN.
Le chaotique neutre est indéniablement l'alignement qui offre le plus de liberté, mais il a un grain de folie pas toujours facile à gérer, et une tendance à trahir la confiance qu'on lui accorde qui ne me plait que moyennement aussi.
Le Loyal Neutre est assez limité par son propre code de conduite, je m'en suis rapidement rendu compte en rp. Ce n'est pas l'alignement "naturel" d'un aventurier errant = trop de choses le retiennent en arrière.
Allez, s'il ne doit en rester qu'un... NB.
----
Pour revenir au sujet
J'ai beaucoup joué et suis donc passée par à peu près tous les alignements... Il y en trois qui me résistent (entendez par là, rien à faire, je peux pas jouer ça, ou alors je me force tellement que je laisse tomber l'aspect roleplay des choses pour ne plus considérer que les questions techniques ):
- le Loyal Bon : aucune marge de manoeuvre... Beaucoup trop stéréotypé pour moi, adieu paloufs
- le Neutre Strict: ma sensibilité à l'équilibre est au point mort (un équilibre, ça se rétablit tout seul, ou alors c'est une utopie... pis maintenir la balance c'est le rôle d'Ao, c'est même pas celui des dieux de Cynosure à l'échelle de Toril, alors encore moins le nôtre à celle de Chateau-Suif :8: ), et en bonne citadine je n'ai pas trop la fibre écolo.... adieu les druides
- le Chaotique Mauvais: il est bête, méchant mais surtout suicidaire... Avec un alignement pareil vous vous faites tellement d'ennemis que vous ne vivez pas très vieux, de toute manière. Adieu, euh.. jeune guerrier berserker de niveau 1.
En règle générale je joue plutôt des alignements bons et neutres: NB, CB, LN, CN.
Le chaotique neutre est indéniablement l'alignement qui offre le plus de liberté, mais il a un grain de folie pas toujours facile à gérer, et une tendance à trahir la confiance qu'on lui accorde qui ne me plait que moyennement aussi.
Le Loyal Neutre est assez limité par son propre code de conduite, je m'en suis rapidement rendu compte en rp. Ce n'est pas l'alignement "naturel" d'un aventurier errant = trop de choses le retiennent en arrière.
Allez, s'il ne doit en rester qu'un... NB.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- enfant de bhaal
- Loup