Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] problème d'image

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

.

Message par Althéa »

Voila, je me suis acheté Morrowind et je l'ais installé. Jusque là, aucun problème. Le jeu charge normalement. Seulement voila, dans le bateau, le personnage vient me parler, il me demande mon nom et là ... tout se fond dans un flou bleu. Les personnages apparaissent encore, on entend la musique, les bruits de pas ... Mais on ne voit presque rien. En tout cas, les contours du bateau sont flous et on ne voit pas ce qui apparait dans les rectangles noirs ... Sauriez vous m'aider s'il vous plait ?

Pour ma configuration matérielle

Carte graphique Ati radeon 9200 SE 128 Mo
processeur AMD Athlon xp 2500
Au niveau de direct X, j'avais la version 9 et en installant Morrowind, ça a installé la 8.0. Peut être le problème vient il de là ...
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Ignacio
Loup noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Ignacio »

je te conseille d'installer les patch non officiels (PNO) que tu trouveras le le site de wiwiland... enfin, ici

Sinon, je crois que quelqu'un avait eu un problème similaire (ou presque): le sujet ici

et voilà des petits liens tous beaux !! :p
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »