Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Le Monde de Zakhara

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
L'équipe de Zakhara
Statut : Hors ligne
.

Message par L'équipe de Zakhara »

bien sur c'est rp, tu importe pas ton perso lvl 40

mais tu peu refaire un ancien perso mais il sera lvl 2
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Arf, si seulement j'avais des perso niveau 40!!! :happy: Nan, j'ai un perso niveau 7 mais avec une classe du PRC que vous n'utilisez pas. Je demandais plutot pour mon ensorceleur 5/DDR 1. Mais bon, je pense plutôt redémarrer un perso.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Abrax
.

Message par Abrax »

Pas neccéssairement.... TU peux prendre un perso que tu joue déjà avec juste une parade ou une explication du comment et pourkoi tu est arrivé à Zakhara.

Bref, Tu seras concidéré comme un étranger et un exilé, mais je te rassure 70 % des perso sur le mod sont des exilé ou des voyageur ^^
Zulthar
.

Message par Zulthar »

J'ai même pensé un moment à exiger un bg pour les arrivants du val bise (c'est fou le nb de personnes qui viennent de là mouaaaarf)
Zulthar
.

Message par Zulthar »

Nouvelles classes de prestiges :

- Barde athasien
- Bretteur
- Ninja
- Zerth
- Chasseur nocturne
- Maître des loups
- Roi des rats
Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

Bon... petit reportage in vitro et (presque) objectif....

Woaw !! Ce truc me bouffe quasiment tout mon temps internet ! J'ai vraiment accroché, surtout à partir des anims des DM qui se DéMenent :notme2:

Une bonne semaine que j'y suis, et déja :

- Des meutres
- Des complots
- Une révolte/coup d'état
- Une résistance (viens Zuzu/Kiara ... on t'attend)
- Une romance (:love :)
- Et ... plein !

Bon contre, il y a un certain manque au niveau des descriptions, et parfois (souvent) quelques fôtes d'aurtaugraf ainsi qu'une difficulté éclectique. Mais à part ça...

---------------> Fonce se reconnecter...
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Zulthar
.

Message par Zulthar »

merci bcp, ça fait chaud au coeur!
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Bon, ben je vais dire grosso modo la même chose que Valmoer (voir exactement la même chose puisqu'on jue souvent ensemble.)
Le vrai problème vient de la difficulté (pour moi). Les monstres sont trop simples pour pas assez de XP, ou torp dur pour un peu plus de XP... Mais bon, en jouant en groupe on s'en sort.
Gare a tes fesses Zulthar/Kiara ^^
Originally posted by Valmoer
- Une romance
Ha bon?
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Zulthar
.

Message par Zulthar »

Alors, pour les monstres, on y travaille mais il y a pleins de choses dans la liste d'attente de notre Ryce donc, chaque chose en son temps! Mais patience, ce problème sera vite réglé (hey et pis nous, on en a aussi bavé au début). Pour ce qui est de l'écart de lvl au niveau du staff et des nouveaux joueurs, nous avons décidés de ne plus pexer (c'est tellement chiant) mais bien de nous concentrer sur vous! Oui toi là, derrière ton écrant!
Pour ça
il y a un certain manque au niveau des descriptions
ben g rien pigé...*n'a pas connecté son neurone unique :bye: *

pour ça
Gare a tes fesses Zulthar/Kiara
(viens Zuzu/Kiara ... on t'attend)
Venez les mecs je vous attends!
L'équipe de Zakhara
.

Message par L'équipe de Zakhara »

je penserai pas que des joueurs trouverai le module si bien mais c'est vrai qu'on se démène pour eux. moi je vous dit qu'une chose, jespère ne pas vous decevoir et remener encore plus de joueur ^^

[edit]trompé de compte, c'est Le Cid
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

Youhou, des révolutions! J'arrive! Vous m'avez vraiment donné envie de rejouer à nwn, que j'avais un peu abandonné.

Seulement j'ai un petit problème (et oui, je suis nouveau sur les parties internet), est-ce grave si je n'ai pas réussi à télécharger zakhara tlk et les classes de prestige?

Et aussi, étant donné que je ne possède que nwn, a-t-on besoin des add-ons pour faire marcher Zakhara?
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Zulthar
.

Message par Zulthar »

hum....fait une demande sur notre forum, notre scripteur/coordinateur technique poura mieux te répondre!
Buznil
Tasloï
.

Message par Buznil »

OK, merci quand même! Et bonne continuation!
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Zulthar
.

Message par Zulthar »

Nouveau site et nouvelles adresses, nouvelles règles, nouvelles classes, nouvelle bibliothèque et nouveaux md!!

Encore plus de nouveautés donc pour encore plus d'amusements

www.zakhara.org
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »