Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[JEU] Autres extensions de NWN

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : En ligne

.

Message par Bat »

De nouvelles extensions seraient elles en projet après les deux déjà sorties?quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ;) ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

D'extensions officielles, guère n'est prévue.
De contenu personnel, des masses la communauté à pondu.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

merci Agifem ;) !N'hésitez pas à annoncer si Bioware a prévu d'autres extensions :p !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Il semblerait que Bioware ai laissé tomber l'idée d'extensions au profit de téléchargements payants (digital distribution). Les prochains épisodes de Witch Wake (la série de module qui était censée être gratuite) seront ainsi probablement payants.
Silk
.

Message par Silk »

On s'en fiche, on fait mieux qu'eux gratuitement ^^
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

on ne pouvait pas dire mieu :happy:
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
Rincevent
.

Message par Rincevent »

Bioware va sortir un "Community Expansion pack " comprenant

- 450 monstres
- 121 portraits
- 2 races de persos
- 14 types d'armes
- 324 boucliers
- 772 apparences d'inventaires
- plus de 90 objets

information reprise de Jostick d'Avril , si ca sort ca va poutrer à donf....

si quelqu'un à plus de détails...........
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

C'est sorti. Ce n'est qu'un gros hakpak de 140 Mo.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Silk
.

Message par Silk »

J'ai réagi comme toi, mais je mitige à présent :
- Le CEP peut servir de tronc commun aux modules, c'est génial et pratique pour les joueurs. Ca évitera d'avoir 120 Go à télécharger pour chaque module, mais 140 pour tous plus 10-20 pour chaque...
- Le CEP est, il faut l'admettre, TRES complet. Il est accessible, pratique, propose des hacks sympas et n'impose presqu'aucun tileset.
- Le CEP est officiel BioWare et on peut donc penser qu'isl en tiendront compte dans leurs évolutions futures (ce qui ne pet être que bénéfique)

Bref, certes c'est un gros hackpack qui s'est contenté de récupérer le boulot des joueurs, mais en attendant il est bien pratique et offre des possibilités remarquablement intéressantes.
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Pardon de poser la question mais où peut-on trouver le Community Expansion Pack?

Merci d' avance!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Sur le Vault !

Atropos
.

Message par Atropos »

De toute façon avec le développement de NWN2 il est probable que bioware ne va plus s'embêter à sortir de gros addons pour NWN premier du nom ^^
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

@ Agifem

MERCI! :fleur:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Salut! :)

J' ai téléchargé le CEP mais faut-il faire une manip particulière pour que ça marche?

jeu patché au 1.65 et installé le PRC ( impressionnant...) :hein:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Le CEP est un hakpak. il ne marche que sur les modules sur lequel il est installé. Pour l'installer, il faut aller sur Aurora, et là c'est tout de suite plus compliqué.

Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Je vois, il faut installer les fichiers hak dans un ordre précis comme avec le Prc companions?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Zaknafein@jeudi 17 mars 2005, 10h50
Je vois, il faut installer les fichiers hak dans un ordre précis comme avec le Prc companions?
C'est pas seulement ca. Le CEP est un hakpak graphique. Les ajouts graphiques ne sont utiles que si tu construits ton module avec le CEP. Ajouter le CEP à la fin n'a aucun effet.

Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Dans ce cas j' ai comme l' impression que ça va me demander du temps avant de maîtriser tout ça.

Merci! :fleur:
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »