Comment tuer Drizzt ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Il y a un moyen de le battre à la loyale sans utiliser d'invoc ni de bug. Je ne l'ai tué qu'une seule fois, l'exp ne me servant pas parce que j'étais au max.
Mais pour cela il faut avoir ToSC, pour pouvoir utiliser le sort adéquat.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

J'ai du le tuer une ou deux fois maximum, juste pour le fun/challenge ;) , comme ça je ramasse ses objets, et mis sur un perso exporté j'ai plus besoin de l'occir pour les transmettre à mes persos, mais même si l'armure est bien, il y en a des mieux, le cimeterre gardien +5 est sympa avec son +2 Ca :happy:

Mais l'arme la plus utile, de tout son équipement, est je pense, le cimeterre de glace (50% de résistance au feu : mon voleur, le tenant en main avec des anneaux de résistance au feu est totalement immunisé au feu!! même mieux quand il se prend des dégats de feu ca donne du -8, -6 ou -11 en clair ça le guérit!! :p :p :p ). Franchement la classe :hein: .


Sinon en régle générale, je ne tue jamais Drizzt, c'est un personnage bon des royaumes , un vrai héros, et dans l'absolu les RO peuvent pas se permettre que des aventuriers assoiffés de sang et d'XP tuent les héros ;)
Backaran
Statut : Hors ligne
.

Message par Backaran »

moi je l'ai tuer a la loyale enfin sans la methode des squelettes , je crois me souvenir que c'etait avec tutu mais bon je npense pas que sa change la difficulter en fait j'ai remarquer que certaines fleches/carreaux le toucher rarement alors j'ai fait un groupe de 4 archers/arbaletiers/frondeurs je croit que j'avait une baguette de convocation de monstres sa ma grandemùent aider et avec mon perso principal avec une bonne CA et des potions de rapiditer je l'ai fait courir pendant deux heures pendant que drizzt l'ataquait et ce prenait parfois des fleches ...
kenshin
Statut : Hors ligne
.

Message par kenshin »

Drizzt Do'Urden est un dieu vivant (j'exagère ?) le tuer est un crime, au sens propre mais aussi un crime envers tout les fans...
Il vous suffit de lire la trilogie de l'elfe noir dans la collection "Forgotten Realms"... Essayer après cette lecture de tuer drizzt sans avoir un remors, après qu'il est vaillament affronté tout les dangers de sa vie... En plus la méthode squelette est vraiment lâche.. Tuer drizzt de cette façon est lamentable, quant on connaît la puissance de ce perso (pour moi lvl15 c'est pas assez pour un héros aussi célèbre que lui !)... Quitte à le tuer, autant faire ça "normalement"....

Vive Drizzt !
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Originally posted by kenshin@ vendredi 18 mars 2005 08h40
Drizzt Do'Urden est un dieu vivant (j'exagère ?) le tuer est un crime, au sens propre mais aussi un crime envers tout les fans...
Mode ignorance des gens commun de Faérune: ON
Drizzt, est un Drow, et c'est bien connu le Drow sont mauvais ils vénèrent tous Lolth, faut le tuer. C'est une bonne action. Ils sont un véritable fléau, etc...
Mode ignorance des gens commun de Faérune: OFF

Pour résumer:
Dans la plupart des bouquin, les gens craignent les drows, à juste titre d'ailleur, les autres divinité drow sont inconnus. Même Alustriel (l'une des 7 soeurs les filles de Mystra) n'avait pas confiance en Drizzt lors de leur première rencontre il me semble.
Donc, pour dire, que un pauvre lvl2 gars se promenant dans les Haute-Haie voyant Drizzt, qu'est-ce-qu'il va se dire, "vite faut l'aider", sa m'étonnerait, bon ok il vient de Chateau-Suif, il a surement entendu parler de Drizzt par son tuteur Gorion, et même si Drizzt vénere une divinité humaine (Mailikki), ça ne changera rien, les préjugés sont toujours là.

Conclusion, en jouant rp faut le tuer...
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Tout à fait, d' ailleurs dans bg2 tu peux plaider l' ignorance et il passe l' éponge :notme: ...

Remarque: le perso se sait traqué par tout ce que la côte des épées compte comme tueurs à gages: un peu de paranoïa n' est pas de trop.
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

J'ai été vachement étonné de voir une telle discussion... C'est un drôle de débat, de savoir si on "peut", déontologiquement parlant (!), tuer Drizzt ou pas.

Tous les membres des races de la surface ne chargent pas un Drow quand il en voit un. Si c'était le cas, Je ne vois pas comment Drizzt serait vivant, à l'heure qu'il est. On voit bien qu'il a des potes venus d'un peu partout (Wulfgar, Bruenor, Cattie-Brie, Régis...). C'est vrai, les gens sont certainement, pour la plupart, méfiants et inamicaux envers quelqu'un comme lui, mais de là à dire qu'ils sont prêts à prendre des risques pour lui faire du mal...

Et puis, le PJ a été élevé à Château-Suif, lieu de culture s'il en est. Je ne connais pas l'alignement de Gorion, mais je sais pas s'il lui a enseigné "Bon, alors ça, tu vois, c'est un Drow, et les Drows, faut tous les pourfendre, y compris Drizzt Do'Urden."...

Cela étant, à mon humble avis, bien sûr qu'on peut le tuer :

1/ Si les gars de BioWare l'ont permis, c'est quand même pas pour rien ;
2/ Un personnage mauvais étant parfaitement au courant de la notoriété de Drizzt (Enfin, dans certains milieux seulement.) et de ses divers actes bienveillants peut très bien décider de se le faire, ça collera parfaitement.

Bref. Bien sûr qu'il existe, à la surface, d'énormes préjugés sur les Drows (Enfin, à part dans le cas de quelques uns du genre de Drizzt, c'est pas vraiment des préjugés.), mais ils ne touchent pas autant tout le monde, je pense.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

Vive Drizzt ! [/QUOTE]
Il vous suffit de lire la trilogie de l'elfe noir dans la collection "Forgotten Realms"... Essayer après cette lecture de tuer drizzt sans avoir un remors, après qu'il est vaillament affronté tout les dangers de sa vie...
Encore plus pour ceux qui aurait jouer a son jeu il y a quelque années!
pensez y !un drow qui sauve la vie dune fillette elf blanche ne devrais pas être tuer lachement!il a mit tellment de temps a maitriser ces cimeterre et il a du meme tuer son propre père avec eux et nous pauvre aventurier nous voulons réduire tout sa a néant ? vous avez pas de coeur ! si vous voulez vraiment le tuer pour X raisons faite le honnètement au moin dans un combat singulier sans tricherie au corps a corps saliser pas son honneur il a le droit de mourir honorablement non ?
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Lol maelstrom, quand tu croises quelqu'un dans la rue, il n'y a pas son nom d'écris sur son front, dans bg1 tu vois un drow, donc avec leur notorieté tu te dis "zut de zut...", qu'est tu fais:
1/ Tu te tires en vitesse car tu le vois massacrer les gnoll et que tu te dis que t'as pas envie de finir en bouilli pour araignée (offrande à Lolth).
2/ Soit tu joues les courrageux tu essayes de le tuer

Enfin, c'est mon avis.
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

bon c'est vite vu, soit t'es un bon... et tu te dis : le braves, malgrès sa peau, il est véritablement quelqu'un d'honnête et respectable

soit tu te la joue evil : Tien un paysan en danger, volont sa bourse et, uhm tien ces armes qui ont l'air bien et ohhh la belle armure...

soit le bourin de service un rien barge et mauvais : Item, Xp, massacrons donc cet insect (avec une petite invo de squelette qu'on laisse sans les voirs avant de revenir donner le coup de grace (ils crèvent pas si on les a pas dans l'angle de vision))

Voilà oubien tu le connais des RO et tu te dis, oh tien une légende vivante!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Franchement je vois pas où est le problème: la vie, la mort dans les Royaume ça va ça vient...

Et puis avec son accent snob (le pauvre) et son attitude condescendante...

bon c'est vite vu, soit t'es un bon... et tu te dis : le braves, malgrès sa peau, il est véritablement quelqu'un d'honnête et respectable


@ Beorn Devir: on peut aussi le tuer par méprise où tout simplement parce que sa tête te revient pas ( et pour cause...) D' ailleur le salopiot n' hésite pas à te découper en rondelles si tu ne l' aide pas, c' est un tantinet arbitraire.

bon ne veut pas dire bisounours!

Mélandien va! ;)

Conclusion mort de Drizzt par perso bon= accident malheureux mais probable, il l' admet dans BG2.
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne
.

Message par bonhomme pout pout »

[quote] Lol maelstrom, quand tu croises quelqu'un dans la rue, il n'y a pas son nom d'écris sur son front, dans bg1 tu vois un drow, donc avec leur notorieté tu te dis "zut de zut...", qu'est tu fais:
1/ Tu te tires en vitesse car tu le vois massacrer les gnoll et que tu te dis que t'as pas envie de finir en bouilli pour araignée (offrande à Lolth).
2/ Soit tu joues les courrageux tu essayes de le tuer

Enfin, c'est mon avis.

youhou il te demande gentilment et poliement de l aide pour tuer les gnoll qu il est en fait très capble de faire tout seul mais bon pour moi a la premiere impresion il reste amicale et sympatique meme si on garde notre dague et notre épée longue pas très loin juste en cas ou.... :p
kenshin
Statut : Hors ligne
.

Message par kenshin »

En fait bon voilà moi je conçoit pas surtout le fait de TUER DRIZZT EN TRICHANT... Ce gars là est comme dit plus haut une "légende vivante" un pro du combat "deux cimeterres", il a affronté tout les dangers que son peuple, l'ombreterre et le monde de la surface lui ont apporté, et voilà qu'un pauvre petit PJ qui se prétend être "le fils de Bhaal" se ramène et le bute :angry: ... A l'aide de trois pauvre squelette... (Et ben oui, après va-t-on me dire, 'suffit juste d'avoir des sous et de "rembourser" son crime au temple le plus proche.. Aaah le pouvoir de l'argent ! :snif: ). De toute façon rôdeur 15 pour Drizzt je trouve que c'est pas assez,...
Mais bon avis personnel, et pis c'est celui qui le dit qui l'est, j'l'ai tué dans ma première partie de BG... En trichant :snif: :snif: :snif:
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

lol, tu le dit toi même, on est le fils (ou la fille) de Bhaal, donc une pulsion meurtière rien de plus normale, peu importe les moyens finalement, tant que l'on arrive au but, pas d'état d'ame.
Originally posted by bonhomme pout pout @ samedi 19 mars 2005 09h24

youhou il te demande gentilment et poliement de l aide pour tuer les gnoll qu il est en fait très capble de faire tout seul mais bon pour moi a la premiere impresion il reste amicale et sympatique meme si on garde notre dague et notre épée longue pas très loin juste en cas ou....
Les drows c'est sournois, regarde Viconia, elle est NM, donc prete à te traillir à n'importe qu'elle moment, donc dans cette vision, peut-etre que Drizzt voudrait se servir de toi pour faire le sale boullot puis te zigouiller après.
Peu probable, mais après tout on peut faire que des suppositions, et dans le cas où on ne connait pas Drizzt (tous les gens de Faerune n'ont pas lu les bouquins de fleuve noir :p ) et que l'on connait la réputation des Drow, j'ai dit mon avis.
Avatar du membre
Calawen
Ours brun
Messages : 344
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 15:05
Localisation : En banlieue :D
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Calawen »

Ca ne sert à rien de tuer Drizzt.

Avec une équipe bonne tu vas perdre beaucoup de points de réputation, de plus il très long à tuer (avec les squelettes).

Au corps à corps tu te fais tuer aussi sec. Il suffit juste d'utiliser le voleur a fin de lui voler ces deux jolis cimeterres et sa cotte de mithril.
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

On ne peut pas voler son 2e cimeterre (le +5) ou la cotte de mailles, étant donné que "la cible n'a plus rien d'intéressant, allez dépouiller un autre pigeon". Mais si on arrive à le tuer (je ne parle pas de la méthode des squelettes que je n'ai personnellement jamais utilisée), c'est qu'on a pas trop besoin de son équipement :p ... La cotte de mailles ne permet pas au barde d'utiliser toutes ses compétences (et pour un guerrier la plates +3 ou une plate complète est mieux, vu que la plate complète protège autant tout en permettant un port d'anneau ou d'autre moyen de protection supplémentaire), et le cimeterre est en fait la seule bonne raison de l'avoir, mais c'est surtout un bonus...

Et puis pour la réputation, y'a les temples et un peu d'argent :diable:
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
newdragon
Statut : Hors ligne
.

Message par newdragon »

Je l'ai tuer qu'une fois et son équipement, on peut très bien s'en passer. Par contre dans BG2 c'est beaucoup plus facile de le tuer ( ce que je fais à chaque partie) même s'il est accompagné et on peut même pas garder les armes sans tricher. Donc tuer drizzt ne rapporte pas grand chose.
Sky
Statut : Hors ligne
.

Message par Sky »

Originally posted by Kerdän@mardi 10 mai 2005, 12h38
On ne peut pas voler son 2e cimeterre (le +5) ou la cotte de mailles, étant donné que "la cible n'a plus rien d'intéressant, allez dépouiller un autre pigeon".
si on peut lui volé ses 2 cimeterres ! Enfin, dan ma partie "Dark side..", on lui vole ses 2 cimeterres ainsi qu'un lot de 20 potion de soins 20 potions de vitesse et 20 je sai pu koi! donc........
Alundra Glodar
Statut : Hors ligne
.

Message par Alundra Glodar »

Merci d'apporter un peu de roleplay dans ce monde de fana de jeux vidéo Griffith. Je lisais le sujet et j'ai eu envie de répondre... exactement ce que tu as dit...

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec lui en tout point.
arts
Statut : Hors ligne
.

Message par arts »

Une petite remarque... et désolé de deterrer ce pauvre topic.

Le cimeterre gardien de Drizzt déséquilibre complètement le jeu. Du coup je ne le tue plus.

J'argumente. Contrairement a dans BG2, la classe d'armure est plus importante que le taco dans BG1. Plus importante car plus facile a descendre très bas... et que peu d'adversaire ont une classe d'armure de cinglé. (en gros a partir de taco 6/7 on est relativement tranquille).

Par contre beaucoup de combats sont longs. Et certains monstres, s'ils ont un taco pourrave font des dégats TRES mechants (arraignés, ogres etc etc)...

DONC

BG1 reste une course a la CA la plus basse... je crois qu'on peut arriver a
Dex18: -4
armure plate complète: -9
anneau +2: -2
bouclier +4 de la tour de Durlag: -5
casque de Baldurien: -1
cape de Baldurien: -1

ca fait -12

Quand on peut en plus avoir un cimeterre +2 ca fait -14.
-12 ou -14 ca n'a rien a voir.

OR le cimeterre de Drizzt est aussi une arme +3... or aucune autre arme ne va au dela de +2 a part... l'autre cimeterre de Drizzt.
Si on cumule ces deux avantages, on peut affirmer sans craintes de dire une enormité que le cimeterre de Drizzt PULVERISE tout bonnement TOUTES les armes de mélées du jeu.
Et que, a la fin, on finit par faire des equipes de mauvais avec un PJ bon juste pour avoir ledit cimeterre, et que l'on prend systématiquement épée a une main pour son tank de service...


Quand a sa cotte de maille...
Quelqu'un aurait il remarqué que sa cotte de maille... est compatible avec les talents de voleurs... pour les rodeurs ou les guerriers voleurs (vive Montaron), je ne vous raconte pas le carnage...

Bref. j'en conclus quoi? Que si ces armes sont déséquilibrées c'est bien que Drizzt n'est tout simplement pas concu pour être tué... c'est comme l'anneau d'invisibilité dans le coffre de palais ducal... qui est INCROCHETABLE... (et de toute facon on peut pas y acceder parce qu'il faut passer devant Sarevok et qu'alors l'animation s'enclanche).... ou alors faut ruser en furtif... bref un clin d'oeuil des concepteurs.

Je suis donc pour laisser ce pauvre Drizzt tranquille sauf si vous êtes un palouf avec 2 de QI (UN ELFE NOIR, SUS!) ou un très très méchant (UN GENTIL, SUS!)

remarquez qu'être elfe noir ET gentil c'est handicapant. On comprend que le pauvre Drizzt se soit autant entrainé...
jcs555
Statut : Hors ligne
.

Message par jcs555 »

Ouaip, bien sûr ! C'est quand même ton groupe qui le tue. Mais si je me souviens bien, la réputation ne baisse pas tant que ça, et avec un peu d'argent on se refait facilement une réputation dans s'importe quel temple...
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

bouclier +4 de la tour de Durlag: -5
Non. Il n'y a qu'un grand bouclier +2.
OR le cimeterre de Drizzt est aussi une arme +3... or aucune autre arme ne va au dela de +2 a part... l'autre cimeterre de Drizzt.
Non. Il y a aussi l'épée à 2 mains maudite bersecker +3 (Brage), l'épée à 2 mains "Bord du monde" +3 (jeu d'échecs), tout comme un bâton +3 (Barbe d'Ulgoth).

Tu oublies de préciser que la cimeterre gardien rajoute 2 points à la CA, et pourtant je suis sûr que tu voulais le dire :happy:
Quelqu'un aurait il remarqué que sa cotte de maille... est compatible avec les talents de voleurs... pour les rodeurs ou les guerriers voleurs (vive Montaron), je ne vous raconte pas le carnage...
Et compatible aussi pour les bardes qui ont la meilleure cotte de mailles du jeu (leur plus gros type d'armure possible), et aussi pour les barbares (avec Tutu).
Bref. j'en conclus quoi? Que si ces armes sont déséquilibrées c'est bien que Drizzt n'est tout simplement pas concu pour être tué...
En revanche, là je suis d'accord. Drizzt ne peut pas être tué ; si c'est possible dans BG1 c'est une exploitation de bug. Et quel bon, nécessaire pour utiliser la cimeterre gardien, tuerait Drizzt ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
arts
Statut : Hors ligne
.

Message par arts »

Non. Il n'y a qu'un grand bouclier +2.
+2? Non je crois qu'il est, sinon +4 au moins +3... je me trompe peut être ca fait un an que je ne l'ai pas refait...
Non. Il y a aussi l'épée à 2 mains maudite bersecker +3 (Brage), l'épée à 2 mains "Bord du monde" +3 (jeu d'échecs), tout comme un bâton +3 (Barbe d'Ulgoth).
Très juste. Mais tu me zigouille mon argumentation très solide. J'aime pas ca. J'suis pas une encyclopédie rooo.
Quelqu'un aurait il remarqué que sa cotte de maille... est compatible avec les talents de voleurs... pour les rodeurs ou les guerriers voleurs (vive Montaron), je ne vous raconte pas le carnage...
Hum elle ne permet pas de lancer de sorts, je crois alors pour un barde c'est limite. mais la encore je peux me tromper (j'fais gaffe maintenant lol)
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Originally posted by Anomaly@jeudi 09 juin 2005, 19h40
En revanche, là je suis d'accord. Drizzt ne peut pas être tué ; si c'est possible dans BG1 c'est une exploitation de bug.
Ce n'est pas tout à fait exact... Enfin... nous avons peut-être des notions différentes de bug, mais ici, Drizzt a été tué avec les persos, sans utiliser de "limite de champ de vision" ou d'invocations en masse...
Originally posted by Anomaly@jeudi 09 juin 2005, 19h40
Quelqu'un aurait il remarqué que sa cotte de maille... est compatible avec les talents de voleurs... pour les rodeurs ou les guerriers voleurs (vive Montaron), je ne vous raconte pas le carnage...

Et compatible aussi pour les bardes qui ont la meilleure cotte de mailles du jeu (leur plus gros type d'armure possible), et aussi pour les barbares (avec Tutu).
Mais dans ce cas, les bardes n'ont pas accès à leurs sorts de mage, je crois (vérification il y a bien longtemps, lorsque je jouais encore à un des BG...)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Euh... Tuer Drizzt par la méthode des squelettes fait justement partie de ce que j'appelle l'exploitation de bug, vu que Drizzt ne juge pas utile de tuer les squelettes qui pourtant l'empêche de passer. Si tu rencontres un ennemi capable de découper un PJ en 5 secondes et incapable d'attaquer un pauvre squelette, c'est qu'il y a un problème non ? :rigoler:

Mais évidemment chacun joue comme il veut :notme:

Sinon effectivement je pense aussi que la cotte de mailles de Drizzt ne laisse pas passer les sorts (mais je n'en suis pas sûr à 100%). Dans BG1 un barde ne peut lancer de sorts que nu (il ne peut même pas mettre une robe, juste des gantelets de CA). Donc pour un barde combattant (temporairement) sans sorts, la cotte de mailles de Drizzt est la meilleure. Bien sûr, ce n'est pas la panacée. :wink:

Et sinon, je maintiens : à la Tour de Durlag, on rencontre une Armure de plates +3 et un grand bouclier +2. Ce bouclier est vraiment le plus puissant du jeu. :p
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
newdragon
Statut : Hors ligne
.

Message par newdragon »

Qui sait, peut-être que le bug sur la méthode des squelettes a été crée volontairement par les développeurs. Ils savaient que c'était quasiment mission impossible de tuer drizzt loyalement.
K-mel
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 14:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par K-mel »

moi j'l'avais eu niveau 2-3 en convoioquant plein de monstre (en esperant tomber sur des kobolds car les fleches atteignent + facilement Drizzt!

2ou3 sors de convocation de montre,mes persos a l'arriere pret a l'attaquer et vla pour moi ! :)


tchouss!
K-mel
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Bon, les différentes façons de tuer Drizzt ont déjà été détaillées, pas la peine de se répèter.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Sulfura
Statut : Hors ligne
.

Message par Sulfura »

Pour tuer Drizzt qui possède quand meme un équipement très interessant nécessite une certaine technique...
Invoque des créatures (sauf squelettes), encercle le avec ces créatures, il ne faut pas qu'il puisse sortir du cercle sinon t'es fini.
Ensuite équipe tout tes personnages d'armes de jet et tire lui dessus, il n'attaquera pas le cercle de créature et vice versa.
Si tu invoques des squelettes pour l'encercler, il y a fort à parier que les squelettes deviendront hostiles et le cercle sera vite réduit en osselets.
T'as plus qu'a vider la dépouille maintenant... :diable:
Voila voila....

Edit: Ahem... tu as parfaitement raison, cela dit il y a juste un petit problème... qu'est ce que j'ai dit le 10 juin? que ce n'était pas la peine de re-débattre des techniques déjà existantes... ^^
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Moi j'utilise la thecnique Brave et je perd aucun perso hehehe, c'est asser simple prendre vos 2 meilleur tanks, les booster de potion magic qui offre protection et tout le tralala, utiliser potion de rapiditer sur archer 2 archers(et 1 avec bracelet de cher pu trop quoi qui aide les archer) ensuite prendre un mage qui lui balance vos sorts les plus puissant pour commencer le combat, et peut-etre meme esayer de l'affaiblir avec un clerc (jai deja reussi) ensuite l'attaquer avec les 2 tank booster et les archer qui tire plus le mage je l'ai eu en 1 min et 56 centieme :p

Et lorsque besoin de soigner mes 2 tank, convocation de plusieur bebetes et les tank vienne voir pitite jaja qui les soignent et boum ils reparte au combat :)

La pluspar du temps sa marche (a noter que mes perso sont tous niveau max et possede sans conteste le meilleur matos du jeu)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité