Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête] Trône du soleil
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Bouliiar avait remarqué les épées de Mérillym, mais il n’avait pas imaginé qu’elle soit aussi puissante. La prochaine fois qu’ils le rencontreraient le mage ferait tout pour commencer par le désarmer. Quant à l’endroit où le barde désirait aller, il y avait de nombreuses possibilités, Manost était vaste et les moyens d’en sortir nombreux. Ses compagnons devraient en tenir compte.
« Cette ville a de nombreuses sortis, il serait stupide d’aller dans une direction opposé à celle qu’il a prit. Manost est un port, une fuite un bateau est aussi envisageable, les égouts sont aussi possibles. Bien que les portes sont plus que probables, rien ne nous assure qu’il y soit, ni qu’il y sera encore quand nous y seront. Si nous revenons à notre base je pourrais le repérer par divination, cela échouait jusqu’à présent mais maintenant que je l’ai vu je devrais pouvoir le repérer. De plus la bête a fait couler son sang à quelques rues d’ici, en récupérer me faciliterait la tache. Je vous propose de nous séparer, vous le chercherez aux portes pendant que moi je rentrerais pour le localiser. Qu’en dites vous ? »
Il les laissa méditer sur ses paroles pendant qu’il auscultait la bête éclipsante. Elle avait perdu ses tentacules et son illusion. Cette dernière reviendrait mais la rage qu’elle mettrait à poursuivre sa proie remplacerait les premiers.
« Cette ville a de nombreuses sortis, il serait stupide d’aller dans une direction opposé à celle qu’il a prit. Manost est un port, une fuite un bateau est aussi envisageable, les égouts sont aussi possibles. Bien que les portes sont plus que probables, rien ne nous assure qu’il y soit, ni qu’il y sera encore quand nous y seront. Si nous revenons à notre base je pourrais le repérer par divination, cela échouait jusqu’à présent mais maintenant que je l’ai vu je devrais pouvoir le repérer. De plus la bête a fait couler son sang à quelques rues d’ici, en récupérer me faciliterait la tache. Je vous propose de nous séparer, vous le chercherez aux portes pendant que moi je rentrerais pour le localiser. Qu’en dites vous ? »
Il les laissa méditer sur ses paroles pendant qu’il auscultait la bête éclipsante. Elle avait perdu ses tentacules et son illusion. Cette dernière reviendrait mais la rage qu’elle mettrait à poursuivre sa proie remplacerait les premiers.
- Duo
- Muloup majeur
.
Le demi-orc, toujours énervé de s'être fait berné par Martial, acquieça.
- Vas-y mage, fais donc, si ça nous permet de le retrouver.
- Vas-y mage, fais donc, si ça nous permet de le retrouver.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
"Allons de ce pas aux portes, cet avorton nous glissant entre les doigts à chaque fois commence à me taper sur les nerfs! "
A toi l'honneur pour poster aux portes Dudu
A toi l'honneur pour poster aux portes Dudu
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Le mage rouge se sépar du reste du groupe, talonné par la bête éclipsante. Il remonta les rues parmis lesquelles ils avaient cavalé peu de temps auparavant, pour finir par arriver au lieu du précédent combat entre Martial et la créature.
Le mage avait bien vu, du sang imprégné encore le sol. Il sortit d'entre ses robes une fiole vide et préleva un peu du liquide rouge qui se coagulait déjà. Satisfait il se dirigea vers la bête, posa sa main sur son dos et ils .... disparurent, Bouliiar les ayant téléporté.
Va au quartier général des assassins
Le mage avait bien vu, du sang imprégné encore le sol. Il sortit d'entre ses robes une fiole vide et préleva un peu du liquide rouge qui se coagulait déjà. Satisfait il se dirigea vers la bête, posa sa main sur son dos et ils .... disparurent, Bouliiar les ayant téléporté.
Va au quartier général des assassins
- Duo
- Muloup majeur
.
Bien qu'exaspéré par le mage rouge qui avait tendance à agir en solo, Duorok ne fit aucune remarque et se rendit aux portes avec Ben-j.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin