Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Le Monde de Zakhara Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Garfield
- Goule majeure
.
Arf, si seulement j'avais des perso niveau 40!!! :happy: Nan, j'ai un perso niveau 7 mais avec une classe du PRC que vous n'utilisez pas. Je demandais plutot pour mon ensorceleur 5/DDR 1. Mais bon, je pense plutôt redémarrer un perso.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
-
-
- Valmoer
- Gnoll
.
Bon... petit reportage in vitro et (presque) objectif....
Woaw !! Ce truc me bouffe quasiment tout mon temps internet ! J'ai vraiment accroché, surtout à partir des anims des DM qui se DéMenent :notme2:
Une bonne semaine que j'y suis, et déja :
- Des meutres
- Des complots
- Une révolte/coup d'état
- Une résistance (viens Zuzu/Kiara ... on t'attend)
- Une romance (:love
- Et ... plein !
Bon contre, il y a un certain manque au niveau des descriptions, et parfois (souvent) quelques fôtes d'aurtaugraf ainsi qu'une difficulté éclectique. Mais à part ça...
---------------> Fonce se reconnecter...
Woaw !! Ce truc me bouffe quasiment tout mon temps internet ! J'ai vraiment accroché, surtout à partir des anims des DM qui se DéMenent :notme2:
Une bonne semaine que j'y suis, et déja :
- Des meutres
- Des complots
- Une révolte/coup d'état
- Une résistance (viens Zuzu/Kiara ... on t'attend)
- Une romance (:love
- Et ... plein !
Bon contre, il y a un certain manque au niveau des descriptions, et parfois (souvent) quelques fôtes d'aurtaugraf ainsi qu'une difficulté éclectique. Mais à part ça...
---------------> Fonce se reconnecter...
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
- Garfield
- Goule majeure
.
Bon, ben je vais dire grosso modo la même chose que Valmoer (voir exactement la même chose puisqu'on jue souvent ensemble.)
Le vrai problème vient de la difficulté (pour moi). Les monstres sont trop simples pour pas assez de XP, ou torp dur pour un peu plus de XP... Mais bon, en jouant en groupe on s'en sort.
Gare a tes fesses Zulthar/Kiara
Le vrai problème vient de la difficulté (pour moi). Les monstres sont trop simples pour pas assez de XP, ou torp dur pour un peu plus de XP... Mais bon, en jouant en groupe on s'en sort.
Ha bon?Originally posted by Valmoer
- Une romance
Lies are never forgotten, they go on and they grow
-
.
Alors, pour les monstres, on y travaille mais il y a pleins de choses dans la liste d'attente de notre Ryce donc, chaque chose en son temps! Mais patience, ce problème sera vite réglé (hey et pis nous, on en a aussi bavé au début). Pour ce qui est de l'écart de lvl au niveau du staff et des nouveaux joueurs, nous avons décidés de ne plus pexer (c'est tellement chiant) mais bien de nous concentrer sur vous! Oui toi là, derrière ton écrant!
Pour ça
pour ça
Pour ça
ben g rien pigé...*n'a pas connecté son neurone unique *il y a un certain manque au niveau des descriptions
pour ça
Venez les mecs je vous attends!(viens Zuzu/Kiara ... on t'attend)
-
.
Youhou, des révolutions! J'arrive! Vous m'avez vraiment donné envie de rejouer à nwn, que j'avais un peu abandonné.
Seulement j'ai un petit problème (et oui, je suis nouveau sur les parties internet), est-ce grave si je n'ai pas réussi à télécharger zakhara tlk et les classes de prestige?
Et aussi, étant donné que je ne possède que nwn, a-t-on besoin des add-ons pour faire marcher Zakhara?
Seulement j'ai un petit problème (et oui, je suis nouveau sur les parties internet), est-ce grave si je n'ai pas réussi à télécharger zakhara tlk et les classes de prestige?
Et aussi, étant donné que je ne possède que nwn, a-t-on besoin des add-ons pour faire marcher Zakhara?
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
-
.
Nouveau site et nouvelles adresses, nouvelles règles, nouvelles classes, nouvelle bibliothèque et nouveaux md!!
Encore plus de nouveautés donc pour encore plus d'amusements
www.zakhara.org
Encore plus de nouveautés donc pour encore plus d'amusements
www.zakhara.org