Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DOS] Mais c'est où ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Akadis »

J'ai presque fini SOA mais j'ai pas trouvé les composants suivant donnés dans le read-me où on peut lire :
  • Il y a 4 marchands : je n'ai trouvé que celui derrière le coeur radieux : il sont où les 3 autres ?
  • Il y une quête à avoir en parlant à Gabrielle au Drawven Hammer : c'est où ça ?
  • J'ai pas trouvé la nouvelle zone dans les bas-quatier ; quelqu'un pourrait me donner les coordonnées x,y ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

Dans les bas quartiers, l'entree nord ( a l'opposé de la corronne ) il y a un batiment en travers, promene la souris dessus meme principe que BG1 pour les entrées de maison, un fleche doit apparaitre, voilà. (entre la sphere et la maison abandonnée où l'on trouve le baron Ployer )

c'est pas du spoil car c'est expliqué dans le read me.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Et le buste de Mystra il sert à quoi ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

Je n'en sais rien, je n'ai pas fini ce mod trops d'items déséquilibrant le jeu ( a mon humble avis )
sinon pour les marchands: - le tenancier de la nouvelle taverne
- rajout d'objets chez celui du temple de Helm ou Lathrande
- dans la cuisine de l'antre des 7 vaux
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités