Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La Guerre des Consoles !

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Vivement la DS ! Voilà une console qui innove ! Ca faisait depuis longtemps qu'on avait besoin d'une telle bête histoire de faire prendre un nouveau tournant à l'histoie du jeux vidéo. Et personnellement je préfère définitivement Nintendo à Sony car Nintendo innove vraiment tandis que Sony à tendance à rester dans la débauche de puissance de beauté et dans le commercial.

Bon enfin concernant les prochaines sortie sue les consoles de Big N:

J'ai hâte que resident evil 4 sorte (et oui ! C'est que sur les nintendo resident evil maintenant :p ) et aussi Baten Kaitos :happy: . Sinon, histoire de faire baver les "Sonynistes" Tales of Symphonia sortira sur PS2 !!! Mais que au japon :rigoler: . Mais ne pleurez pas un autre Tales of est prévu.

Enfin une dernière chose j'ai remarqué qu'un jeu ayant pour vedette Ken (oui l'exploseur de tête :eye :) va sortir sur DS rien que pour ça j'espère qu'il sortira en europe ;) .
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

On semble oublier un grand nom de la console!!! Comment oublier Zelda ????
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Ah oui ! Mais bon y'a pas besoin de dire qu'un Zelda sur NGC va sortir puisque ça... tout le monde le sait :rigoler: ! Cela dit les combats à cheval ont l'air pas mal du tout :up: .
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Je pense que Nintendo va nous ressortir tout les classiques de la N64 sur la DS (comme le premier jeu de la DS: Mario :p ).
Ils l'ont déjà fait sur GBA avec les jeux de SNES, donc attendons nous à voir débarquer Goldeneye, Rayman, Zelda etc...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

Originally posted by Draclord@samedi 05 mars 2005, 15h48
Ah oui ! Mais bon y'a pas besoin de dire qu'un Zelda sur NGC va sortir puisque ça... tout le monde le sait :rigoler: ! Cela dit les combats à cheval ont l'air pas mal du tout :up: .
ah oui ,je me rapelle d'une vidéo que j'ai vus sur jeuxvideo.com sa fais un bon bout. Mais moi sa me donne le goût de pleuré,je suis plus du tout console et je doute de voire Zelda sur pc.
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Zelda sur PC? voilà qui en fait rever plus d'un :rigoler: mais bon il y a bien des sonic sur PC donc si Nointendo "meurt" pourquoi pas ! ^^
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Mais arrête de dire des trucs aussi morbides espèce de G Force !
Nintendo ne mourra pas !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

ha mais je dit bien "SI" je n'ai pas dit vivement que sa arrive! (bien qu'il y eu une rumeur de rachat par Microsoft due à la situation financières de Nintendo soit disant mauvaise, ce qui me semble fort peut probable)
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

Originally posted by duorok@lundi 07 mars 2005, 19h11
Nintendo ne mourra pas !
Nintendo ne peut pas mourir c'est une force qui est aussi puissante ue le soleil et qui durera aussi longtemps :..:
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Originally posted by Orbital@lundi 07 mars 2005, 20h27
(bien qu'il y eu une rumeur de rachat par Microsoft due à la situation financières de Nintendo soit disant mauvaise, ce qui me semble fort peut probable)
Mouhaaaaa ! Dejà rien qu'avec l'argent qu'ils ont gagné grâce aux pokémons ils peuvent encore vivre TRES longtemps :p .
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Et la DS va les sauver, elle a beau être moins puissante que la PSP, au moins elle innove et elle n'a pas de bouton déféctueux.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

de toute façon l'Europe ne sera pas touchée par le fameux bouton defectueux de la PSP, c'est ça l'avantage d'être les derniers servis, on a pas tous les problèmes que peut rencontrer une console lors de sa sortie au Japon ou aux EU !! :p
code couleur pour Elvin: #66CD00
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Oui, c'est ce qui semble. Le bouton défecteux ne l'est plus sur la version qui va sortir en France.
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Et l'écran qui se décolle ? Et l'autonomie d' apeine 3h (short pour regarder un film comme le SdA :rigoler: ) ?
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

de toute façon LSDA n'est pas prévu sur cette console pour l'instant, seul des films "appartenant" à sony vont sortir lors de la sortie de la console !!! (fast and furious je crois... :hein: ) !! :)
code couleur pour Elvin: #66CD00
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Raison de moins pour acheter la PSP (parceque Fast & Furious c'est quand même un gros navet :p ).

Mais bon, franchement je préfère acheter une DS + un lecteur MP3 parceque:

1) Ca reviens à moins cher (celà dit ça dépend du lecteur MP3).
2) Peut-on jouer sur la PSP en même temps qu'écouter de la musique avec (je suis pas sûr donc je demande) ?
3) Je voit pas trop à quoi ça sert de pouvoir regarder des films sur une console: si j'achète une console c'est pour jouer, sinon j'achèterais un mini-lecteur DVD.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Tiens, j'ai pas encore posté ici moi, et je vois pas ATARI dans la liste ? (bon ok les consoles n'existent plus, mais j'ai fais mes débuts dessus :snif: )

Bon j'ai voté que j'ai pas de préférences, même si je reste plutôt Playstation.
J'ai commencé tout jeune sur L'Atari 2600, puis la Linx, avant de découvrir Playstation!! (passage aussi par la Atari Jaguar, un peu décevante).

Sinon j'ai déjà joué sur pas mal d'autres consoles, toutes ont leurs bon jeux, leurs qualités, leurs défauts. ^^


Sinon DS et PSP sont toutes deux de bonnes consoles, mais dur de les comparer, elle sont si proches et si différentes (oui çà veut pas dire grand chose), le must serait d'avoir les 2 (et d'avoir les sous pour les acheter).

Originally posted by Draclord
Raison de moins pour acheter la PSP (parceque Fast & Furious c'est quand même un gros navet :p ).
Lol, on peux acheter la console, sans acheter le navet :p
3) Je voit pas trop à quoi ça sert de pouvoir regarder des films sur une console: si j'achète une console c'est pour jouer, sinon j'achèterais un mini-lecteur DVD.
On peux dire aussi à quoi çà sert d'acheter un téléphone portable qui fait console ?
Bah au mois tu pars en voyage, tu as sur toi ta console et ton lecteur DVD en un, c'est plus pratique, par rapport à la DS qui devra avoir un adaptateur (mais en gros qui revient au même).
Zéphirah
Statut : Hors ligne
.

Message par Zéphirah »

Originally posted by NovaDieu+lundi 07 mars 2005, 20h23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NovaDieu @ lundi 07 mars 2005, 20h23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>duorok@lundi 07 mars 2005, 19h11
Nintendo ne mourra pas !
Nintendo ne peut pas mourir c'est une force qui est aussi puissante ue le soleil et qui durera aussi longtemps :..:[/b][/quote]
Sages paroles :p
Mais quelle bonheur cette console, Nintendo, tu nous feras toujours rêver ma belle :love:

$ony peut aller se brosser...

Donc vous l'aurez comprit, j'attend avec impatience de tenir ce petit joyaux entre mes mains, frôler ses touches... :notme:

DS quand tu nous tient....
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

@Canard: Moi aussi j'ai commencé avec la Atari 2600 (Space Invaders Powaaa) mais on peut mettre que 10 propositions dans les sondages.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

J'ai un pote qui s'est acheté la DS (on l'a tous traité de galérien lol :rigoler: )

Je dois reconnaitre qu'elle est jolie, les graphismes sont superbes et l'idée du stylet est intéressante.
De plus, le console permet de jouer en "réseau" avec qu'une seule cartouche!

Néanmoins, il y a une fonctionnalité que je trouve stupide, c'est le chat: la console dispose d'un bluetooth permettant de chatter avec tous les détenteurs d'une DS à moins de 15 mètres.
Génial! Il va falloir les trouver les détenteurs d'une DS à moins de 15 mètres dans la rue.

Enfin bon, je préfère quand même la PSP avec son lecteur DVD et MP3 :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Originally posted by duorok@lundi 14 mars 2005, 18h28
@Canard: Moi aussi j'ai commencé avec la Atari 2600 (Space Invaders Powaaa) mais on peut mettre que 10 propositions dans les sondages.
Soit, je te pardonne petit orc :notme:


@Ben-jXX : Mais si y a une super utilité pour le chat quand on est en classe, chacun à un bout (ou alors dans deux classes côte à côte :notme2: (bon voilà j'ai encore donné une mauvaise idée à ne pas suivre les nenfants!! ))

Sinon je connais 2 potes qui se l'ont acheté à la sortie, j'ai pu voir que graphiquement c'était très jolie et l'écran tactile m'a l'air bien pratique :) (vivement la sortie de la PSP)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Haha je constate que Nintendo est toujours en tête.

Vous me faites rire avec votre PSP :
Originally posted by Jeuxvideos.com</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeuxvideos.com)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>La PSP officiellement en retard

Tout le monde le savait mais cette fois c'est officiel, le lancement européen de la PSP est repoussé à on ne sait trop quand, Sony parlant de juin au plus tôt, avec une fourchette qui pourrait s'étendre jusqu'à septembre. Au coeur du problème, des difficultés d'approvisionnement, l'unique usine de production ne suffisant pas à satisfaire la forte demande japonaise à quelques jours seulement de la sortie américaine (le 24 mars). Retarder le lancement européen permettra de s'assurer d'un stock de machines convenable, ce qui devrait au passage arrondir les angles avec des revendeurs qui ont toujours une dent contre le géant japonais.[/b]


Et la jolie DS :love:

Jeuxvideos.com

La DS cartonne au Royaume Uni

Depuis son lancement européen vendredi 11 mars, la Nintendo DS a pulvérisé les chiffres britanniques en réalisant le meilleur départ jamais observé par une console de jeu, portable ou de salon. 87 000 consoles auraient ainsi trouvé acquéreurs en l'espace de 2 jours quand la GBA avait mis une semaine complète à atteindre le chiffre de 67 000 et Nokia... oui bon laissons Nokia de côté finalement.
[/quote]

Venons ensuite à Zelda :
Nintendo dément une sortie en octobre pour Zelda

Nintendo dément une sortie en octobre pour Zelda

On est très réactif chez Nintendo, en tout cas quand il s'agit de démentir des trucs. Big N clarifie donc les choses au sujet de la rumeur d'une sortie "octobrale" du prochain Zelda (je sais que ça n'existe pas octobrale mais avouez que c'est pratique). Pour l'heure, Nintendo espère simplement être en mesure de présenter le jeu à l'E3 tout en garantissant une sortie dans le courant de l'année 2005.
Image

Voilà, c'était Duorok à votre service ^^ .

Edit: Je viens de voir ça aussi
Sony aime vivre dangereusement

Après l'annonce de l'arrêt de la production de la PSX (l'hybride PS2/lecteur multimédia), tout un chacun pensait en toute logique que la machine avait été purement et simplement abandonnés au regard des ventes moribondes. Que nenni, à la surprise générale, Sony vient d'annoncer son intention de mettre en vente 2 nouveaux modèles de PSX (l'ESR-5700 et le DESR-7700). La seule véritable nouveauté semble être la possibilité d'enregistrer de la vidéo sur un Memory Stick, ce qui permettra de visionner un programme TV enregistré via la PSX sur la petite PSP. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre un public nippon qui n'a jamais vraiment été séduit par la PSX ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Rodriguez Alcanzar@lundi 14 mars 2005, 19h12
@Ben-jXX : Mais si y a une super utilité pour le chat quand on est en classe, chacun à un bout (ou alors dans deux classes côte à côte :notme2: (bon voilà j'ai encore donné une mauvaise idée à ne pas suivre les nenfants!! ))
Ouais, j'y avais pensé aussi :hein:
Excellent pendant les contrôles! Ca c'est autre chose que l'antisèche de grand-père.
Mais bon, encore faut-il que toute la classe ait la DS (ou au moins les bons élèves :p )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

C'est incroyable la venalité de Sony :
Originally posted by Jeuxvideos.fr
Le service marketing de Sony nous a informés de son refus catégorique de voir des consoles Sony PSP dans des concours en 2005, sous peine de poursuites judiciaires.

Sony ne souhaite voir aucune console dans les concours durant l'année 2005, sous peine de poursuites judiciaires. Pour rappel, cette façon de voir les choses n'est pas nouvelle, elle a déjà eu lieu lors de la sortie de la Playstation 2. Peut-être Sony préfère-t-elle être sûre que tout le monde "paiera" sa console ?

Comme certains le savent peut-être, nous avions un concours qui comportait, entre autres lots, une Sony PSP. Nous remplaçons donc cette console par une Nintendo DS + 1 jeu, car Nintendo a une vision bien différente de la communication (Nintendo nous avait même fait parvenir gratuitement une console en import avec un jeu dès sa sortie aux Etats-Unis).

Notez que cette différence de stratégie s'applique aussi aux sites internet. Rappelons, par exemple, que Microsoft a vivement encouragé la création de sites Xbox indépendants, jusqu'à en payer les frais d'hébergement, alors que Sony de son côté a menacé systématiquement tout site Web portant le nom Playstation ou PS2.
Je trouve ça scandaleux !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Les Nouvelles du jour :
Originally posted by jeuxvideo.com</div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeuxvideo.com)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Sony à l'amende

La société Immersion vient de remporter son procès contre Sony et avec pertes et fracas pour le géant puisqu'un juge californien l'a condamné à une amende d'un peu plus de 90 millions de dollars pour avoir violé une série de brevets déposés par Immersion dans la conception de ses pads Dualshock. Outre cette lourde amende, le juge demande à Sony se stopper la vente - aux USA - de Playstation et de PS2, des pads incriminés et d'une petite cinquantaine de jeux. Il est évident qu'une procédure d'appel a d'ores et déjà été entamée avec pour effet la suspension de la condamnation. Il est peu probable que l'interdiction de vente soit jamais effective.

[/b]


Jeuxvideo.com

PSP + pixels morts = mauvaise presse

Le site d'info ITRgames (http://www.itrgames.com/index.php) se fait l'écho d'une vague de mécontentements relative aux problèmes de pixels sur la PSP de Sony. Visiblement, les nombreux problèmes déjà rencontrés au Japon seraient toujours d'actualité pour le lancement américaine de la console, le site Gamespot.com affirmant que 6 de leurs douze machines souffrent de ce fléau de la technologie LCD. Si le pixel mort est en effet un problème récurrent avec le LCD, il semblerait que le nombre de cas soit particulièrement élevé. Le problème étant que la politique de Sony en la matière ne serait pas des plus conciliantes puisque d'après la chaîne de vente Video Game Plus, Sony n'aurait aucunement l'intention de faire jouer la garantie en cas de pixel(s) mort(s) (ce qui le ferait entrer dans un club très fermé en la matière) déclarant que le phénomène est normal et ne constitue pas un dysfonctionnement de l'écran. On attendra une communication officielle pour juger de cette politique peu conviviale.

[/quote]

Alors pourquoi s'embêter avec une PSP qui marche pas et une PS2 toute pourrie alors qu'on peut avoir ce jeu sur NGC ?
Test de Baiten Kaitos, le RPG du Cube !

Voilà, c'était Duorok en direct de la Couronne !
A vous les gourous !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Je suis une nintendoiste convaincue depuis ma toute première Game Boy. Pour moi, rien ne sera jamais tout à fait aussi bon que pas mal de mes jeux cultes sur super nes. Comment lutter face à des rpg comme le zelda de cette console, Tales of Phantasia, Chrono Trigger, Star Ocean, Romancing Saga 3, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, les Final Fantasy (surtout le 6) etc ?

La N64 avait ses hauts et c'est bas, c'est vrai, mais quand on voit les excellents Zelda, avec un Ocarina of Time si fantasticoépoustoufflant, on se dit que ce qui fait une console, c'est ses jeux. Je me suis éclatée sur Perfect Dark ou le premier Mario Party. Les autres systèmes ne m'ont jamais apporté moitié autant de fun...

La Game Cube elle aussi à ses jeux d'exception. Et donc, Vendredi 1 avril, Glorieux jour de la sortie en France de Baten Kaitos, je serais là pour l'arracher au rayonnages de mon revendeur habituel.

(Comment ça j'ai fait ce post rien que pour faire de la pub à Baten Kaitos ? Mais non voyons...)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

J'y crois pas :8:
Un tribunal américain vient de condamner Sony à interrompre les ventes de sa console et d'une quarantaine de jeux sur le territoire américain.

À cela s'ajoute une amende de 90 millions de dollars de dommages-intérêts que Sony doit payer à la société californienne Immersion dont elle aurait violé le brevet permettant la vibration des mannettes en synchronisation avec les jeux vidéo.

Pour l'instant, Sony a décidé de faire appel, leur console est donc toujours disponible à la vente, mais l'éditeur nippon devra tout de même payer des droits de licence pendant toute la durée du procès.

Enfin, sachez que l'affaire avait débuté en février 2002, date à laquelle Immersion avait porté plainte contre Sony et Microsoft pour violation d'un brevet sur un système provocant la vibration d'une manette de jeu en fonction des actions du joueur à l'écran.
Source.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Tu devrais vérifier de lien de ta source duorok :wink:
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

NINTENDO POWAAA!!!
J'ai grandi avec Nintendo et mourrai avec Nintendo (j'y vais un peu fort, là... :notme: ). Quand les trois consoles sont sorties, je n'ai pas hésité à acheter la Gamecube :love: (bien sûr, il n'est pas dit qu'on ne peut pas en acheter plusieurs, histoire de faire changement :p ).
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Bon en tout cas j'ai testé RE4 (et oui puisque je l'ai acheté et fini) et je peut vous dire qu'il est vraiment génial. Mais je ne suis pas sûr que ceux qui y jouerons sur PS2 auront les mêmes graphismes.

J'ai aussi joué à DBZ budokai2... y'a pas à dire il est bien mieux que sur PS2 (voix japonaises, des ajouts par rapport à la version PS2, normal vu que la NGC à un budokai de retard).

Quand à Baten Kaitos, ben vu que moi et mon frangin on a acheté pas mal de jeux je vais attendre cette été (quand j'aurais eu mon BAC de français haut la main et que j'aurais beaucoup progressé en maths :p ).
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité