Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les romances Le sujet est résolu
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Pour ceux que ça intéresse, la version 1.0 du NPC Flirt (avec entre autre la romance améliorée d'Anomen) vient de sortir... Après lecture des dialogues, je pense que les réactions féminines pourraient être intéressantes (j'ai commencé la traduction).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
quelques questions désolé:
-le patch qui rend possible les romances bi ou homo marche t il pour le jeu en VF?
-peut on créer ses propres romances lorsque on a crée tous les persos de son groupe?
-puisque il y a je crois un patch qui permet d'engager Irenicus-la rédemtion d'Irenicus- existe t il un patch permettant d'engager Bodhi dans son groupe,voire d'avoir une romance avec elle?
-le patch qui rend possible les romances bi ou homo marche t il pour le jeu en VF?
-peut on créer ses propres romances lorsque on a crée tous les persos de son groupe?
-puisque il y a je crois un patch qui permet d'engager Irenicus-la rédemtion d'Irenicus- existe t il un patch permettant d'engager Bodhi dans son groupe,voire d'avoir une romance avec elle?
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le patch qui rend possible les romances multi-sexes est compatible avec la VF
Non, tu ne peux pas créer tes propres romances, c'est inséré dans le fonctionnment du perso. Par défaut, tu as Viconia, Aérie et Jaheira pour un perso principal masculin (et non orque, sachant que si tu es elfe, Vicky sera en moins et si tu es gnome, bah faudra se contenter d'Aérie). Pour les filles, pas de bol, y'a qu'Anomen.
Le seul moyen, pour avoir d'autres romances: il faut télécharger un mod quui créer un nouveau pnj: Tashia... ou un mod qui créer une romance pour un pnj déjà existant (Imoen, Nalia...). Voir la section mod du forum.
Si tu veux créer une romance, créer un mod, mais faudra du boulot et une connaissance de Weidu.
Enfin, pour Bodhi, je crois (pas sûr) que tu peux l'enrôler avec ascension...mais aucune romance de dispo.
Non, tu ne peux pas créer tes propres romances, c'est inséré dans le fonctionnment du perso. Par défaut, tu as Viconia, Aérie et Jaheira pour un perso principal masculin (et non orque, sachant que si tu es elfe, Vicky sera en moins et si tu es gnome, bah faudra se contenter d'Aérie). Pour les filles, pas de bol, y'a qu'Anomen.
Le seul moyen, pour avoir d'autres romances: il faut télécharger un mod quui créer un nouveau pnj: Tashia... ou un mod qui créer une romance pour un pnj déjà existant (Imoen, Nalia...). Voir la section mod du forum.
Si tu veux créer une romance, créer un mod, mais faudra du boulot et une connaissance de Weidu.
Enfin, pour Bodhi, je crois (pas sûr) que tu peux l'enrôler avec ascension...mais aucune romance de dispo.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Matt a terminé la traduction cette semaine, et il a dû l'envoyer ce week-end, donc je pense qu'elle devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine (du moins j'espère).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- NovaDieu
- Gnoll
.
Bon on arrête pas d'en parler, certain arrête pas de taper sur Aerie d'autre sur Anomen, Viconia et jaheira est laisser tranquille la plupars du temps. Mais quel romance est la plus aimer?? Sa peux être avec ou sans le Flirt pack.
Bon je me lance moi c'est Viconia ,parce que c'est la première qui ma réelment donner de la misère elle est plus complexe et bon elle a un je ne sais quoi .... :notme:
Bon je me lance moi c'est Viconia ,parce que c'est la première qui ma réelment donner de la misère elle est plus complexe et bon elle a un je ne sais quoi .... :notme:
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait.
-
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Plus exactement, une valeur de 2 signifie, si je ne me trompe pas :Originally posted by wagon@mardi 05 avril 2005, 11h27
(auffait la valeur dans SK pour une romance réussi c est bien 2? non ? )
a) Elle est amoureuse de toi :love:
b) Les autres PNJs ne peuvent plus te romancer :notme:
c) La romance peut poursuivre dans TOB
En revanche, la romance n'est pas forcément terminée, et tu peux toujours t'arranger pour foirer ta romance même si elle est déjà à 2.
0 signifie Romance non commencée, 1 signifie Romance en cours et 3 signifie Romance fichue (4 est une valeur exclusivement utilisée par le mod ImoenRomance)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Maël
- Goule
.
("Un je ne sais quoi", j'appelle ça des lèvres toutes gonflées, moi.)Originally posted by NovaDieu@lundi 04 avril 2005, 14h32
J'ai voté Viconia (Mais j'aime aussi beaucoup celle de Jaheira. D'ailleurs, j'aime beaucoup Jaheira. La romance d'Aerie est pas mal, sans plus, et j'ai jamais essayé celle d'Anomen.), parce que dans ToB, ya moyen de la changer asse radicalement.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
.
La romance d'Aérie est trop terrible, en plus si on est avec Jaheira, elles arrêtent pas de se bagarrer...
Par contre, je voudrais savoir, j'ai fini le jeu un ebonne pair de fois, mais je n'ai jamais réussi à avoir d'enfant avec Aérie, au bout de combien de tps elle l'obtient?
Pour les connaisseurs, elle est comment (la romance avec) Viconia? Faudra ptet que je teste...
Par contre, je voudrais savoir, j'ai fini le jeu un ebonne pair de fois, mais je n'ai jamais réussi à avoir d'enfant avec Aérie, au bout de combien de tps elle l'obtient?
Pour les connaisseurs, elle est comment (la romance avec) Viconia? Faudra ptet que je teste...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je serais bien en mal de te répondre, n'ayant pas fait cette romance, mais une chose est sûre : cela n'arrive que dans TOB.Par contre, je voudrais savoir, j'ai fini le jeu un ebonne pair de fois, mais je n'ai jamais réussi à avoir d'enfant avec Aérie, au bout de combien de tps elle l'obtient?
:snif: Elle est à la fois :love: et :fouet: A réserver aux joueurs avertis.Pour les connaisseurs, elle est comment (la romance avec) Viconia? Faudra ptet que je teste...
Mais une beauté ténébreuse elfe noire telle que Viconia, ça se mérite.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
-
.
Perso, je préfère Viconia. Cela dit c'est vrais que sa romance est relativement compliqué (j'ai d'ailleur souvent foiré au même passage= j'ai donc dû utiliser SK).
Concernant Aerie, ça peut aller, elle est juste un peu niaise. Et enfin Jaheira... là c'est carrément chiant et à mourrir d'ennuis. Pour anomen, étant donné que je ne joue jamais de persos féminin je ne peut rien dire dessus.
Concernant Aerie, ça peut aller, elle est juste un peu niaise. Et enfin Jaheira... là c'est carrément chiant et à mourrir d'ennuis. Pour anomen, étant donné que je ne joue jamais de persos féminin je ne peut rien dire dessus.
-
.
Déjà que c'est un lourd quand on joue un homme. Si en plus on me propose de flirter avec, c'est définitif je ne jouerais jamais une femme, je me sentirai mal si ce *** me lorgne dessus... :8:Originally posted by Draclord@jeudi 07 avril 2005, 14h54
Pour anomen, étant donné que je ne joue jamais de persos féminin je ne peut rien dire dessus.
Je suis en train de tenter Viconia et c'est vrai que c'est chaud !!! Etant donné qu'elle est assez mauvaise j'oublie souvent qu'elle aussi très jalouse, surtout d'Imoen, elle n'arrête pas de me demander pourquoi je vais la sauver, je ne sais pas ce qu'il faut répondre... Pouvez vous m'aider? Je lui ai dit que c'est une amie d'enfance mais sa réponse ne m'a pas convaincu... Je devrait lui dire que je vais chasser Irenicus et éviter le sujet de la demoiselle en détresse?
- Folken
- Wiverne majeure
.
Le sondage existait déjà mais j'arrive pas à remettre la main dessus :heu: bref je laisse quand même celui-là de toutes façons, l'autre est vieux et le résultat n'est plus très parlant vu qu'il date un peu et que les votants étaient de vieux membres ...
-
- Berserker ogre
.
baalthazar: ben, tu lui dis ce qui semble le mieux adapté a son ton, si elle semble sympas, tu est sympas, sinon, tu le charrie un peu (mais pas trop)
au pire, y reste shadow keeper... ze me tire
au pire, y reste shadow keeper... ze me tire
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Ogre
.
J'ai testé la romance avec Anomen et il y a moyen de s'éclater. Déjà, il nous déroule à chaque coin de rue sa bravoure au combat qui n'a d'égale que ses cheveux gominés. Il relate tous ses exploit pour essayer de nous charmer :"oui, j'ai affronté 10 géants et je les ai tous tué en ressortant de ce combat indemne!" (Bien sûr, dans ToB, il faisait moins le malin). A chaque fois qu'il tentait sa chance, je le rembarrais et le plus drôle, c'est qu'il continuait de plus belle (faut dire que les programmeurs nous ont fournis une pannelle de répliques qui son très allèchantes :notme: ). Tout l'inverse de Vico :love: . Il s'accroche au pj comme si c'était son seul espoir de survie ce qui qu'il fait un peu pitié mais bon, c'est Anomen...
-
-
- Ours brun
.
Ben en plus, hummm... avec Viconia lors de ma première partie dans laquelle je l'avais romancée, je lui avais dit une fois : "tais-toi chienne ton haleine me dégoutte" ou quelque chose comme ça, me disant que c'était la juste façon de parler amoureusement à une elfe noire (elle est pareil, souvent). Eh bien elle ne m'avait plus parlé, la bougresse !
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
-
-
- Tom Graal
- Loup
.
Bonjour tout le monde, personnellement je prefere celle avec viconia, mais j'avoue n'avoir jamais essayer celle avec jaheira (les problême philsophique ça va un temps, j'ai assez d'embrouille dans la vraie vie :oops: )
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
-
-
.
Tiens à propos de choses aussi insolites, une personne en prenant un gnome a t-il eu une romance avec Aérie ? Est-ce que ça change quelque chose dans les dialogues ?Originally posted by Arthurius le Paladin@samedi 04 février 2006 à 19:49
D'après ce que j'ai lu, un semi-orque peut esperer avoir une romance avec vivi, je n'ai jamais essayé, mais je vais essayer. [snapback]246124[/snapback]