Bon voila je me présente je suis inscrit depuis été 2004 mais bon étant apprenti j'avais dû laisserBG2 de coter (aussi a cause que je suis un insatisfait :lunette: )
Nom: (De quoi je me mêle???? )
Prenom: David
Date de naissance: 1988 (comment ça trop jeune??!!!! )
Hobbies: Alors les jeux de rôles sur PC parce que je trouve personne pour jouer aux vrais :sad: (avec RP ou sans, mais je prefere avec ),pas beaucoup la musique mais j'aime bien les Daft Punk mais n'aime pas du tout le Rap.
Comment ça où j'habite??!!!!...... Bon d'accord c'est bien parce que c'est vous ,je demeure en Alsace dans le village de Pfastatt pres de Mulhouse.
Gouts: Au niveau litterrature c'est surtout les livres "royaumes oubliés" ou "Lancedragon" , pour le cinema j'aime les films comiques (surtout les anciens avec funes et coluche) les inconnus sont bien aussi
Qualités: Euh...... JOKER!!!! :happy:
Défauts: Beaucoup trop
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vilgor
- Vilgor
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
.
Je tiens avant de dire mes qualités,de donner des détails sur mon apparence,j'ai dit que je n'étais pas énorme,c'est le cas mais disons que je suis bien portant je ne le cache pas).
Mes qualités donc :
Gentil avec les gens n'ayant pas un comportement hostile a mon egard (sinon je craque vite )
Attentionné avec les gens que j'aiment (hélas que ma famille puisque je n'ai pas encore rencontré l'amour..... :snif: )
Je crois que c'est tout .
Voila j'espère t'avoir bien repondu ma chère Drydo :fleur: .
Mes qualités donc :
Gentil avec les gens n'ayant pas un comportement hostile a mon egard (sinon je craque vite )
Attentionné avec les gens que j'aiment (hélas que ma famille puisque je n'ai pas encore rencontré l'amour..... :snif: )
Je crois que c'est tout .
Voila j'espère t'avoir bien repondu ma chère Drydo :fleur: .
Je cherche une personne qui serait pour moi telle une fleur en Sibérie , mettant un peu de chaleur dans le désert glacé et triste qu'est la solitude de mon coeur.