Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Marche pas sur XP Le sujet est résolu

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Torn le Noir
Statut : Hors ligne

Marche pas sur XP

.

Message par Torn le Noir »

"Désolé, cette version de Windaube n'est pas référencée pour ce produit"

Super...Y'a t-il un moyen d'installer Fallout sur Xp ou c'est irrémédiable ??
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je te rassure tout de suite, c'est faisable: je te renvoie sur cette page pour savoir comment faire

PS: Prévois bien ta crème anti-radiations 5000 ;)
Torn le Noir
.

Allons bon..."Could not find the master datafile. Please make sure the FALLOUT CD is in the drive and that you runnig FALLOUT from the directory you installed too"

J'ai tout respecté a la lettre...J'ai tout copié sur le pc, sauf le gros "master.dat" que le pc n'a pas voulu copier... :snif:
Vilgor
Chien sauvage
.

Message par Vilgor »

Si c'est pour installer fallout 1 ,c'est tres simple.

Tu met le cd mais tu ne le lance pas par autorun, tu va dans poste de travail et explore le cd, la le fichier setup (avec icone d'un ordi) tu faisclic droit puis propriete et ensuite tu vas dans compatibilité et tu met compatible avec windows 95.

Ensuite tu ne quitte pas l'exploration du cd mais tu double clique sur setup et sa s'installe.

Normalement sa marche.

Sinon va sur ce site c'est peut etre mieux expliquer:

http://fallout.warparadise.com/index.php?p...ut&page=install
Je cherche une personne qui serait pour moi telle une fleur en Sibérie , mettant un peu de chaleur dans le désert glacé et triste qu'est la solitude de mon coeur.
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Oui effectivement, la technique de vilgor est celle qui a le plus de chances de marcher, en tout cas chez moi ou sur les pc de mes copains ça marche sans problème !!

(par contre, quand c'est l'exec du jeu qu'on "compatibilise" ça ne marche pas, c'est ce que j'avais essayé auparavant.)
Torn le Noir
.

Fantastique...Ca à marché sur un pc mais ça ne marche pas sur un autre...j'ai réussi à l'installer mais...en lançant le jeu avec tout les modes de compatibilité possible ( 640X480, 256 couleurs, Windows 95 etc... ), ben ça retourne sous Windows...J'ai pensé au fait que la résolution de base de mon écran ( 1280X800, un truc en 16/9 dans le genre là ) ne permette pas au jeu de se lancer. Hellpe !
Vazdru solitaire
Ours noir
.

Message par Vazdru solitaire »

Sur un site en anglais, ils préconisent une solution assez étrange face à ce problème. Désactiver la carte vidéo sous Windows XP (gestionnaire de périphériques). Redémarrer l'ordinateur et lancer Fallout. Normalement le jeu tourne sans problèmes. Ca paraît bizarre mais peut-être que ça marchera. :nuke:
There is an option in XP in your hardware>device manager that allows you to disable your video card - do it! (dont worry, you will still be getting descent graphics), then restart your computer, close all your background programs on the taskbar(optional) and voila!
Torn le Noir
.

Originally posted by Vazdru solitaire@mardi 15 novembre 2005 à 16:30
Sur un site en anglais, ils préconisent une solution assez étrange face à ce problème. Désactiver la carte vidéo sous Windows XP (gestionnaire de périphériques). Redémarrer l'ordinateur et lancer Fallout. Normalement le jeu tourne sans problèmes. Ca paraît bizarre mais peut-être que ça marchera.  :nuke:
There is an option in XP in your hardware>device manager that allows you to disable your video card - do it! (dont worry, you will still be getting descent graphics), then restart your computer, close all your background programs on the taskbar(optional) and voila!
[snapback]236651[/snapback]
Avec ma chance, je ne prefère même pas essayer :bye: Merci quand même, je crois que je vais me passer de Fallout
Vazdru solitaire
Ours noir
.

Message par Vazdru solitaire »

C'est quand même dommage. Sinon le 2 passe apparemment très bien sous XP, j'y joue en ce moment et tout baigne (dans les déchêts toxiques :nuke: ). :up:
Torn le Noir
.

Eh bien je vais investir...Et ressortir mon vieil ordi du placard :hein:
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »