Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASHE] Impossible de mettre Carsomyr à un mage

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Zathistos »

salut, jai installer la majoriter des mods francophone, jai pas pu voir encore les quel fonctionne et les quel non a par Ashes of Ember qui fonctionne a moitier, si je charge une ancienne partie qui a un sorcier avec un fleo par exemple, il peut le retirer et le porter, mais une nouvelle partie ne permet pas au perso davoir une competence dans les fleo par exemple... et jai reinstaller plusieurs fois mais rien a faire, ce mod est-il compatible avec tous les autres? et faut-il l'installer dans un ordre precis?
Lanthodis
Statut : Hors ligne
.

Message par Lanthodis »

Ashes of Ember permet à ton personnage magicien de porter un fléau, mais ne change absolument rien à ses compétances martiales.
En somme tu pourras faire porter sans problème un arme à un magicien, mais il restera incapable d'apprendre à la manier correctement. Cela rendrait ce mod un peu trop bourrin je trouve :notme2:.
C'est donc parfaitement normal. Enfin, j'ai utilisé ce que permet ce mod jusqu'au moment de trouver le baton +1 dans le donjon d'Irenicus, pour que mon sorcier fasse les quelques combats précédents à l'épée à deux mains, mais rien de plus.

EDIT : De même, ne t'étonnes pas si tu n'arrives pas à t'équiper de Carsomyr par exemple. Même si avec ce mod tout personnage est sencé pouvoir utiliser toutes les armes, les objets réservés à une classe le restent.
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zathistos »

ah bon... bah sa explique tous, jte remerci
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités