Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Centre d'entraînement

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Répondre
Roborune
Statut : Hors ligne
.

Message par Roborune »

Nom: Roborune
Fonction: artiste luménienne, barde
Séance: 1/30

Même si la visite au Luménis Report lui avait changé les idées, Roborune n'avait pas oublié la menace que constituait Sorig. Elle s'empressa donc de rejoindre le centre d'entraînement, pour se dérouiller un peu. Elle n'avait pas songé qu'il faudrait si rapidement se remettre à l'exercice et progresser. Elle se consacrerait aujourd'hui au maniement de l'épée courte, et reprendrait les sorts la prochaine fois.
Après un échauffement consciencieux, elle gagna la salle d'entraînement commune et s'échina quelque temps contre un mannequin pour se remettre en train. Au bout d'une heure, pendant laquelle elle s'efforça de parvenirà un placement et à des gestes parfaits, il lui sembla avoir regagné suffisamment d'agilité pour pouvoir passer aux choses un peu plus sérieuse. Elle alla donc solliciter un entraîneur, et elle se remit à ferrailler, tout en travaillant son esquive (les mannequins n'aident pas trop, pour ça ^^ ). Elle se trouva une ou deux fois en fâcheuse posture, ce qui eut le don de l'énerver et ne fit qu'empirer les choses. Hum, il y avait aussi le sang-froid à travailler. Après une pause, elle s'attela de nouveau à la tâche, et réussit cette fois-ci à maintenir une défense plus qu'honorable. Elle finit par réussir un ou deux jolis coups, en contrant l'adversaire.
Elle aurait bien continué, parce qu'ellemanquait de précision, mais il se faisait tard et elle était trop fatiguée pour se permettre de forcer encore. Elle quitta donc le centre assez satisfaite. D'ici une séance ou deux, elle aurait retrouvé son meilleur niveau.
Roborune
.

Message par Roborune »

Fonction: Barde Luménienne
Sénace: 2/30

Roborune , qui s'était installée provisoirement à la Taverne de la Bienveillance, se leva de bon matinpour sa seconde sénace d'entraînement. Elle aurait beaucoup de choses à faire pendant le reste de la journée, elle préférait donc commencer par là.
Avant d'aller s'échauffer, elle alla demander qu'on lui prépare un dispositif bien précis, qui lui donne l'occasion de se remmettre aussi à l magie (spect qu'elle n'avait guère pas pu travailler sur le navire qui l'avait conduite à Luménis, pendantla traversée): une succession de trois attaques individuelles sur un court trajet, conclu par un combat contre deux attaquants. Après un échauffement plus bref quela veille, le dispositif était prêt.
Les trois premières attaques lui permirent de travailler son agilité et l'enchaînement. Elle s'efforça de maintenir une tension suffisante pour être efficace à l'attaque comme à la défense, mais qui lui permette aussi de garder son sang-froid et de nepas s'épuiser trop vite. A la fin de la deuxième attaque, elle avait lancé sur elle-même le sort de résistance.

Comme elle l'avait prévu, ce fut la denrière attaque, double, quilui donna plus de fil à retordre. Avant que les deux hommes ne l'attaquent, elle eut le temps de jeter sur l'un d'eux le sort d'hébètement. Cela lui laissa le temps d'attaquer l'autre en duel, maisle sort prit fn avant qu'elle ait désarmé le premier; elle dut donc effectuer un retraite, avec force esquives, qui lui permette de se défendre et d'attaquer sans être attaquée par les deux de front. Elle réussit sans trop de mal finalement à faire la dague des mains du second attaquant, mais avec le premier, armé d'une épée courte, le combat fut de plus longue haleine, et se conclut sans réel vainqueur.

Elle quitta le centre d'entraînement assez satisfaite néanmoins. Les combats qu'elle avait mis en place n'étaient pas d'une grande difficulté, selon sa volonté, mais elle sentait que cela la remettait efficacement en jambes, et la faisait même progresser. Quelle chance d'être dans une ville qui proposait de teles structures! En partant, elle comanda le même exercice pour le lendemain, mais avec des attaques cette fois-ci un peu plus difficiles.

Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Nom : Daneghar
Fonction : Eclaireur Lieutenant de l'Armée Luménienne
Séance n° : 25/30

Aujourd'hui, il fallait serieusement se mettre à un petit combat armé. Mais il n'allait pas ceder à la faciliter et sortir son épée à deux mains. Daneghar avait passer suffisamment de temps à s'entraîner au combat à deux armes qu'il lui tardait se mesurer à un adversair réel. Mais le peu de fréquentation du centre d'entraînement ne lui permettait pas de trouver un adversair et il ne souhaitait pas vraiment combattre une créature invoquée. Pas asser interessant. Pourtant, le demi-orque avait pu remarquer une nouvelle adepte au centre et qui semblait prendre l'entraînement au serieux.

Elle viendrai peut-être aujourd'hui. Il pourrait alors lui demander si elle s'interesserait à un petit duel amical. En attendant, il commença une serie d'echauffements et d'étirements. On n'en fait jamais asser...

Séance, donc, non terminée...

@ Roborune : Si ça t'interesse, bine sûr, rien d'obligatior dans tout cela ^^ . C'est pour rompre la monotonie et instauré quelques échanges dans cette ville :) . Faut bien la faire vivre :p . J'attend donc ta reponse avec impatience.
Roborune
.

Message par Roborune »

Fonction: Barde luménienne
Séance: 3/30

Roborune arriva plus tard que prévu au centre d'entraînement. Elle était passée au Luménis Report pour vérifier que tout tournait bien, et aussi jeter un oeil sur son premier article imprimé. Fialment, elle y avait passé un long moment, pour lier connaissance avec ses collégues et se familiariser au travil de chacun. Bref, on était déjà en fin de matinée lorsqu'elle arriva au centre.

Elle avait à peine franchi le seuil de la salle d'entraînement qu'un demi-orque s'approcha d'elle, et la salua en ces termes:
_ Bonjour, mademoiselle.... je suis Daneghar, j'appartiens à l'armée luménienne. Avant que Roborune ait eu le temps de blêmir en se demandant quel acte illégal elle avait déjà bien pu commettre :rigoler: , il enchaîna: Je viens assez souvent m'entraîner ici, mais je manque d'adversiare. Que diriez-vous d'un petit duel amical?

_ Euh... oui, bien sûr, répondit-elle tout en jetant un regard un peu stupéfait sur le demi-orque. Elle avait rarement croisé de demi-orque, et il lui paraissait donc assez imposant, et elle se demanda si elle ferait le poids. Mais ce pouurait un exercice d'autant plus formateur. Elle lui tendit la main:
_ Je m'appelle Roborune, enchantée. Eh bien, je vous suis... tant que vous me promettez d'essayer de ne pas m'embrocher et de ne pas me broyer les os...ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Daneghar s'esclaffa.

"Vous n'avez rien à craindre de moi, sauf si je devais vous attaquer à l'épée à deux mains. Mais c'est le combat à deux armes que je veux encore travailler. Voila quelques temps que je galère avec l'ambidextrie. Je dois encore faire attention à ne pas faire de noeuds avec mes bras :rigoler: . Faites bien attention à ma main gauche, c'est la plus lente bien sûr et pour la droite vous verrez que j'ai tendance à faire des mouvements trop amples, surtout au début, le temps que je m'habitue à la difference de poids ;) ."

"Vous me randez la tâche bien facile, monsieur. Me sous estimeriez-vous :eye: ?"

Le demi-orque s'empourpra légèrement.

"Je n'oserais pas, je suis désollé... Bon, on s'y met ?"

"Je vous attend."

Chacun s'équippa d'armes de bois (cela restait un entraînement, tout de même :p ) celon ses choix. Daneghar s'equippa de ses traditionnels dague et épée longue. Les deux combattants se placèrent face à face au centre de l'air de combat en terre battue. Par galanteriem Danegahr attendit que Roberune soit prête :notme: . C'est lui qui entrepri la première attaque aussi, sans violence, testant simplement les defences de la journaliste. Dans sa main gauche, la dague avait encore du mal à bien s'équilibrer. Trop longtemps qu'il ne s'était plus livré à cet exercice...

Voila, fais en ce que tu veux ^^ . Je sais pas vraiment comment ça va se terminer, à toi de voir :diable: . Si je suis pas content je changerai la direction du combat (lol, tu pourrais le fair aussi :rigoler: ).
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Nom : Garfield
Fonction principale : Haut-Conseiller
Séance n° : 1/30

Garfield était maintenant Haut-CoNseiller, et il se dit que savoir crocheter les serrures et se fondre dans les ombre ne suifiraient pas à l'aider dans cette tâche. Il choisit donc la versatilité, et décida d'améliorer ses techniques martiales. Il se rendit pour se faire au centre d'entrainement.

Garfield commenca par ce qu'il savait faire: des assouplissements. Rien de mieux que quelques années a se faufiller dans les ombres pour devenir aussi souple et leste qu'un félin. Il lui semblait cependant s'être rouillé depuis son arrivé a Lumenis. Il se rassura donc en accomplissant ses exercices.
Il passa ensuite a une autre de ses spécialité: le tir à l'arc. Il décochait les flèches a bonne vitesse, et atteignait très souvent le mileiu de la cible a différentes distances. Rien de comparable à un Elfe, mais plutôt bien pour un humain.
Mais garfield ne pouvait pas être doué en tout. Ce fut une autre paire de manche lorsqu'il s'attaqua a un mannequin d'osier avec son épée courte. Il pouvait s'ens ervir mais il ne fallait pas que le combat dure. Il se défoula donc sur ce mannequin d'osier, essayant d'améliorer sa vitesse.au bout de deux heures, il se sentait déja plus a l'aise avec la courte lame de métal. Il reviendrait demain pour continuer sur cette voie.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 2/30

Garfield revint a la salle d'entraînement. Aujourd'hui, il devait travailler la vitesse et l'esquive. Il commenca, comme à son habitude, par de petits échauffements et assouplissements.
Ceci fait, il saisit les armes de bois posées sur un râtelier, et commenca à frapper le mannequin en osier. Il devait trouver ou frapper pour pouvoir enchaîner un second coup le plus rapidement possible. Les premières fois, le baton de bois se bloquait contre le mannequin, et Garfield ne pouvait pas ré-attaquer assez rapidement. Mais au fur et a mesure, il commença a mettre plus de mouvement au combat: un coup sur le flanc gauche du mannequin, une volte, un coup sur le flanc droit. Cela permettait d'enchaîner les coups,certes, mais pas de se défendre.
Garfield recommança donc les même mouvements avec une arme factice dans chaque main. Il puvait maintenant frapper avec une, se retourner et se protéger avec l'autre, et re frapper avec la première. Il passa un certains a s'exercer sur ces attaques rotatives. Au final, il synchronisait mieux ses mouvements, ses deux lames ne se heurtaient plus, et il avait gagné en vitesse.
Satisfait de cet entraînement, Garfield reposa les armes et quitta la salle d'entraînement.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 3/30

Garfield avait maintenant pris l'habitude de venir s'entrainer quotidiennement dans la salle. Comme toujours, il commenca par des étirements et des echauffements contre le mannequins.
Mais après, il demanda a un des gardes de la salle de venir s'entraîner avec lui.Il véturent tout deux une armure de cuir et prirent des épées de bois.
il commencèrent alors un duel. Les armes factices claquait l'une contre l'autre. Les deux adversaire ne restaient pas plantés l'un en face de l'autre, au contraire. Il traversaient la salle sans cesser de se donner des coups d'épée.
Puis la vitesse des coups et des déplacement s'intensifiait. Le haut conseiller et son adversaires étaient tendus, entièrement concentrés dans leur face-a-face.
Au bout d'une demi heure de combat, entecoupé de quelque pauses, les armes des deux hommes rendirent l'arme: celle de Garfield se brisa, et le soldat n'eut pas l'envie de frapper le haut conseiller. Garfield quitta la salle pour aller prendre un bon bain au palais...
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 4/30

Garfield, comme presque tous les jours maintenant, vint a la salle d'entraînement. Il était tôt, et il n'était même pas sur qu'elle soit déja ouverte. Fort heureusement pour le Haut-Conseiller matinal, elle l'était...
En arrivant, il s'échauffa, comme d'habitude pendant une dizaine de minute. Il commencait a devenir réellement souple, ce qui puvait toujour servir quand on maniait une lame. Il prit donc une lame d ebois et demanda à un garde de venir l'aider.
Il commenca par un court combat, car la n'était pas le but de l'exercice. A la grande surprise du soldat, le voleur lui demanda de lui lancer des dagues en bois, comme s'il lancait un couteau. Le but de l'exercice était d'éviter les lames, soit par souplesse, soit avec son arme. L'exercice fut plutot concluant. Sur vingts dagues lancées, seules deux atteingirent le Haut-Conseiller, toutes deux au bras gauche.
Satisfait, le conseiller quitta la salle d'entraînement.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 5/30

Garfield avait demandé a un "collègue" voleur de la guilde de l'accompagner a la salle d'entrainement ce jour là. Il voulait encore s'améliorer a l'épée. Après quelques échauffements, les deux hommes commencèrent leur duel. Les deux combattants échanbgeaient les coups avec viloence, mais avec une grâce certaine. Garfield fut le premier à frapper.
Rapport de combat 2DDwUtq8XN entre Garfield et Brigand Adepte

-=> Garfield a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Brigand Adepte a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Garfield : +0 (Pas de modifications)
Bonus Brigand Adepte : +0 (Pas de modifications)
Brigand E=16
Garfield E=38

Puis le brigand repliqua:
Rapport de combat PXuIEQWRrn entre Brigand Adepte et Garfield

-=> Brigand Adepte a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Garfield a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand E=16
Garfield E=36

Le coup suivant de Garfield mit le brigand a mal:
Rapport de combat xFwDVOEPsB entre Garfield et Brigand Adepte

-=> Brigand Adepte a perdu 5 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand: E=11
Garfield: E=36

Ce qui eut pour effet de rendre le brigand encore plus hargneux, et celui ci répliqua d'un coup d'arme, malheureusement, celui-ci cimmencait deja a se fatiguer:
Rapport de combat orn30PhgzM entre Brigand Adepte et Garfield

-=> Brigand Adepte a perdu 11 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand E=11
Garfield E=36

Le coup suivant de Garfield fut devastateur:
Rapport de combat RZaQ9K90SO entre Garfield et Brigand Adepte

-=> Brigand Adepte a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand: E=3
Garfield: E=36

Les deux hommes arrêtèrent là le combat, puis le brigand reparti comme il pouvait a la Guilde... Garfield quant a lui rentra au palais...
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 6/30

Un nouveau jour, une nouvelle séance d'entraînement... Garfield prenait de plus en plus de plaisir au combat a l'épée. Mais il restait un roublard, et ne devait pas oublier qu'il devait aussi savoir utiliser les armes de trait pour éviter certains combats qui pourraient tourner a son désavantage.
Après ses échauffements, il se saisit donc d'un arc et commenca a s'exercer sur des cibles. Après chaque trait, il faisait un pas en arrière.
Il ne sembalit pas avoir de problèmes sur les cibles fixes. Il actionnat alors un mécanisme compliqué de cordes, afin de mettre en mouvement des cibles accrochées au plafond. Il commenca alors a essayer de toucher le sens des cibles mouvantes. L'exercice était plus dur, mais Garfield était suffisament doué a l'arc pour arriver a s'approcher du centre des cibles.
L'entrainement fut donc plus court qu'a l'habitude.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 7/30

Garfield avait encore été cherché un "collègue" de la guilmde des voleurs pour s'entrainer. Qui mieux qu'un bretteur pouvait l'aider à develloper sa souplesse en combat?
Ils s'échauffèrent chacun de leur côté, avant de commencer le combat.

Puis le combat commenca, et Garfield attaqua le premier.

Rapport de combat lugmppHtSZ entre Garfield et Brigand confirmé

-=> Garfield a perdu 6 points d'endurance <=-
-=> Brigand confirmé a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Brigand confirmé : +0 (Pas de modifications)
Mauvaise pioche, le brigand l'attendait et Garfield fut blessé.
Brigand: E= 24
Garfield: E=32

Puis cela permit au brigand d'enchainer:
Rapport de combat wOezQpgPwo entre Brigand confirmé et Garfield

-=> Garfield a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand: E=24
Garfield:E=29
Heureusement, Garfield avait bougé, ce qui lui permit d'esquiver en partie l'arme de l'ennemi. Puis il enchaina:
Rapport de combat oLztLybq4U entre Garfield et Brigand confirmé

--------------------
Puis le brigand enchaina.

Rapport de combat Iu8y9vdByE entre Brigand confirmé et Garfield

-=> Garfield a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------

Brigand: E=24
Garfield: E=23

Le coup suivant de garfield ne fit que peu d'effet au brigand:
Rapport de combat gEy2wTx39U entre Garfield et Brigand confirmé

-=> Brigand confirmé a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------

Brigand:E=23
Garfield:E=23
Esquive du brigand, trop de précipitation. Coup du brigand a nouveau:
Rapport de combat OSkx9sJ3vF entre Brigand confirmé et Garfield

-=> Garfield a perdu 5 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand:E=23
Garfield: E=18

Garfield devait réagir, ce qu'il fit:
Rapport de combat V8JlAvBamK entre Garfield et Brigand confirmé

-=> Brigand confirmé a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand:E=17
Garfield:E=18

Le brigand aussi commencait a se précipiter un peu trop...
Rapport de combat a8k73DrcXu entre Brigand confirmé et Garfield

-=> Garfield a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
Garfield:E=17

Mais Garfield commencait a se fatiguer:
Rapport de combat lv6zjbmB8N entre Garfield et Brigand confirmé

--------------------
Brigand: E=17
Garfield:E=15

Garfield tentait tant bien que mal d'éviter les degats...
Rapport de combat dAUkkcg3tH entre Brigand confirmé et Garfield

--------------------
Mais les deux combattants fatiguaient:
Rapport de combat NtlKQ2S64z entre Garfield et Brigand confirmé

--------------------
Rapport de combat Th7q13RLFh entre Brigand confirmé et Garfield

-=> Garfield a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Garfield:E=11

Mais Garfield devait lutter du mieux qu'il pouvait.
Rapport de combat 0czeyy7jF1 entre Garfield et Brigand confirmé

-=> Brigand confirmé a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Garfield:E=11
Brigand:E=15

Le brigand semblait ravi de la defaite prochaine du Haut Conseiller:
Rapport de combat ClWF2DzIu4 entre Brigand confirmé et Garfield

--------------------
Garfield:E=9
Brigand:E=15

Garfield était au bord de l'épuisement:
Rapport de combat 9InG0kB3Xp entre Garfield et Brigand confirmé

-=> Brigand confirmé a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Brigand:E=12
Garfield:E=9

Le brigand sentait l'affaire faite:
Rapport de combat Nhez8GKRc4 entre Brigand confirmé et Garfield

-=> Garfield a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Garfield: E=6
Brigande:E=12

La dernière de Garfield ne fut pas couronnée de succès:
Rapport de combat mDTStYF9Ae entre Garfield et Brigand confirmé

-=> Garfield a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
Garfield:E=5

Le brigand, décida alors d'arrêter le combat. Le haut conseiller ne devait pas se ruine rla santé dans de tels exercices. Garfield, bien que complètement épuisé, continua de s'entrainer seul quelques temps après la sortie du brigand.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 8/30

Garfield devait se concentrer sur l'esquive, après son échec (relatif) de la veille. Il demanda donc au professeur présent à la salle d'entrainement de l'aider a améliorer son esquive. Les exercices étaient simples: éviter des projectiles. Il fallait cependant user de toutes les techniques d'esquive possibles et imaginables: se pencher, rouler a sol, sauter de côté, faire une pirouette ou une autre figure acrobatique.
Garfield s'en tira plutot bien. Il continua son entrainement avec un bouclier. Celui-ci lui accordait une protection supplémentaire, mais celui ci entravait ses mouvement. au final, le haut Conseiller était plsu à l'aise sans protection autre que sa souplesse.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 9/30

Garfield passait une fois encore au centre d'entrainement. Le but du jour: la discrétion. Il tira les rideaux. Il commenca a se fondre dans l'ombre. Le principe était simple: il fallait se coller contre les murs, et bouger le moins possible. Les roublard avait une facilité quasi-magique pour faire cela.
Le but était de s'approcher au maximum de l'ennemi. Une fois dans son dos, le roublard pouvait asséner un coup très puissant... Comme ce que venait de faire Garfield sur le mannequin en osier qui fut découpé en deux sous le coup du voleur.
Garfield fit cela deux ou trois fois avant de reprendre un entrainement plus classique, a taper sur les mannequins. Puis il rentra comme a son habitude.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 10/30

Et encore une séance d'entrainement pour le haut conseiller. Cela devenait routinier: il commencait par de sassouplissement, et appellait un professeur d 'armes.
Gafield savait assez bien se servir d'une epée maintenant, mais il fallait parfaire ses techniques de combat a deux mains.
Il saissit donc deux armes de bois, et le professeur fit de même. Le combat dura relativement longtemps. Les hommes se repoussaient mutuellement a coup de lames. Les coups pleuvaient a une vitesse incroyable, les armes de bois s'entrechoquait dans un vacarme assourdissant à une cadence répétée.
Le combat laissa les deux hommes lessivés chacun de leur côté. Ils avait combattu environs une demi heure. Ils avaient tous deux grand besoin de repos. Garfield repartit donc vers le Palais.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Séance n° : 11/30

Cela faisait longtemps que le haut conseiller Garfield n'était pas venu s'entrainer. Il repris donc quelques assouplissement, puis appella uun maitre d'arme.
Le premier combat fut classique et peu excitant, chacun son épée, des chocs qui s'échangeait a toute vitesse.
Puis les deux combattants prirent chacune uen deuxième épée, et lme comabt devient plus sportif, plus acrobatique. On aurait dit une danse, précisement chorégraphiée pour que chaque "danseur" evite les coup de l'autre. Cet entrainement dura un bon moment.
Puie le maitre d'arme proposa quelque chose de différent à Garfield: s'entrainer a repousser les projectiles. Le haut conseiller devait, avec son épée, empêcher les dagues en bois lancées par el maitre d'arme de le toucher. L'exercice n'était pas aussi aisé qu'il paraissait, en grand partie a cause de la vitesse de lancer du maitre d'arme.
Mais Garfield avait progressé durant cet entrainement, malgré les quelques echymoses qu'il ramena avec lui au Palais Présidentiel...
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Nom : Eomer
Fonction principale : Commerçant
Séance n° : 21/30

:snif: Un peu déprimé depuis le départ d'Elza, Eomer passa au Centre d'entraînement pour une séance de combat, ayant fit tout ce qui entrait dans ses compétences, il se contenta de se battre contre quelques personnes présentes sur place...
Distrait il perdit pas mal de ses combats et repartit plus mécontent qu'il n'était arrivé... :angry:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Nom : Eomer
Fonction principale : Commerçant
Séance n° : 22/30

De retour le lendemain, il commença la journée par un bain dans le rivière glaciale pour se reveiller... Le choc fut rude au contact avec l'eau lorsqu'il plongea dedans... :snif:
Il lui fallut une heure pour se réchauffer ensuite... ce qu'il fit en courant dans le Centre d'entraînement... Ceci fait il commença a refaire des projets pour la journée, depuis trois semaines après le départ d'Elza il déprimait, il était temps de se reprendre d'ailleurs dans ses projets il avait décidé d'aller voir ses parents la semaine suivante... :chance:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Nom : Agrippa
Fonction principale : Clerc
Séance : 1/30

Agrippa n'avait encore jamais approché le centre d'entrainement réservé aux citoyens Luméniens, et, s'il fallait l'avouer, il aurait aimé ne jamais l'avoir approché lorsqu'un instructeur lui proposa de s'inscrire et lui demanda une spécialité de combat.

"Aucune" fut la réponse honnête quoique choquante aux yeux du sergent, lequel était manifestement peu disposé à perdre son temps avec des prêtres taillés commes des allumettes.

On va essayer avec la masse d'arme grogna-t-il. Saisissez ça. Et tâchez de ne pas vous blessez avec. N'osant refuser, c'est en priant Dénéir de lui accorder une mort rapide et sans douleur qu'Agrippa se résigna à faire ce qu'on attendait de lui.

C'est un prêtre épuisé et vacciné contre la tentation d'améliorer ses compétences martiales qui s'en retourna à son temple au bout d'un petit quart d'heure sous le regard mi-moqueur mi-interloqué de l'instructeur.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »