Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Possible de le calmer avec "house of Sim" ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
yapadekoi
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par yapadekoi »

Bon je sais que c'est recurrent vu que j'ai lu pas mal de post sur le sujet
mais j'ai rien vu pour m'aider...
Bon j'aime bien TDD (oui j'avoue pas taper !)
mais j'aimerai bien terminer SoA+TDD en dessous du niveau 60 si vous voyez ce que je veux dire.
Il parait que BP permet d'eviter le surplus de PX mais j'ai pas trop envie de recommencer une partie et toute l'installation maintenant...

Miracle je tombe sur le mod "Ding0 Experience Fixer" Aka "Def JAM"pour les intimes (qui permet de diviser par 10 l'XP recu) et je l'installe
Le probleme c'est que quand je lance l'executable pour la 2eme fois
(bein oui les weidu faut toujours les lancer deux fois meme si je sais pas pourquoi)
le brave mod apres une tentative d'installation m'annonce une erreur et s'arrete...

Je soupconne une incompatibiliter avec TDD...
Mes autres mods sont:
Bien sur les patchs et bugfix officiel+baldurdash

Imoen romance
Unfinished buisness v14 depuis aujourd'hui :happy:
Kelsey TOB+SoA
Questpack
Banterpack
Flirtpack

Si il y a incompatibiliter quelqu'un serait il assez bon pour me donner une astuce pour reduire mes XPs manuellement ?
J'ai essayer avec Shadowkeeper mais j'arrive que a baisser les Xp de mon persos principale ce qui sert pas a grand chose...
La console peut peut-etre m'aider ?

Ps desoler pour les fautes mais je fais ce que je peut avec un clavier qwerty
(sans accent donc).
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Modifier manuellement l'XP des monstres te prendrait un temps astronomiques surtout avec TDD. Donc, évite ^^

Réessaye d'installer le mods, mail le propriétaire du mod ou regarde sur le site pour savoir les incompatibiltés. Ou alors le read me.
yapadekoi
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par yapadekoi »

J'ai bien inspecter le site du pocket plane et le read me aucune incompatibiliter signaler...
c'est pour ca que je demande ! :notme2:

Quand je disais manuellement je pensais plutot a une commande de la console pour perdre des XP (elle doit pas etre beaucoup utiliser celle la si elle existe)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il y a une commande CLUA qui s'appelle SetCurrentXP. Consulte la doc sur la console sur le site "Le Monde de Baldur's Gate" (lien en haut à gauche de la page). Malheureusement cette commande ne permet pas de perdre des niveaux, seulement de l'expérience. Autrement dit, ne monte pas en niveau sinon tu vas récupérer les avantages et la perte des XP ne te fera revenir en arrière de ce point de vue.

Pourrais-tu publier ici les erreurs que t'indique l'installation ? Sans ça, il nous est impossible de deviner ce qui cloche (et même avec, ce n'est pas sûr ;) ).
Je ne vois pas en quoi TDD pourrait poser un problème de compatibilité avec un mod de ce genre, à moins qu'il y ait des fichiers vérolés.

PS : ne t'inquiète pas pour le niveau 60, TDD est de toute façon limité à 40, comme ToB. :p Oui, je sais, c'est déjà beaucoup trop. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
yapadekoi
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par yapadekoi »

Merci je vais essayer ca...
Pour ceux que ca interresse le message d'erreur est le suivant:
Error: Illegal 4 Byte read from 20-0 of file DDcapt-1.CRE
Stopping installation
Error: failure ("DDCAPT-1.CRE: Read OUT of bounds")
:8:
voila
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il s'agit donc d'un fichier vérolé. WeiDU va lire une information quelque part dans le fichier en question et se rend compte de la corruption du fichier.
Ce fichier a la particularité d'être dans le répertoire Override. Tu pourrais donc le déplacer ailleurs avant l'installation de DEFJAM, puis le remettre dans Override une fois l'installation du mod achevé. Le fichier déplacé ne verrait pas son XP modifiée, mais c'est un moindre mal si c'est le seul fichier concerné.
Si tu rencontres d'autres erreurs du même genre, vérifie si les fichiers concernés se trouvent dans le répertoire Override. Dans ce cas, applique la même méthode. On ne sait jamais, ça pourrait marcher s'il y a très peu de fichiers vérolés.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité