Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EASE] Romances multiples

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par kunu »

j'ai besoin de quelques précisions sur le fonctionement d'esae of use et d'imoen romance:
-Ease permet il de finir les romances de jaja, aerie et vico?
-ease permet il de passer un peu de temps avec phaere sans rater les romances?
-ease permet il de jeter jaja, vicky ou aerie hors du groupe sans rater la romance?
-imoen romancée accepte elle les autres?


en gros, puis-je romancer jaja, la finir, la virer, romancer vicky, la finir, la virer, romancer aerie, la finir, la garder, puis, romancer imoen, ou bien, puis-je romancer les 2 premieres, les virer, puis romancer imoen, ou bien, romancer imoen seule...

c'est assez embrouillé je crois :hips2:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Banshee
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee »

Ease of use permet de romancer tous les persos romançable sans que la race, l'alignement ou le sexe entre en compte. En gros Jaheira romancera le PJ, que ce soit une fille ou un garçon. :p Il me semble aussi qu'il permet de romancer plusieurs PNJ à la fois. En ce qui concerne Phaere, aucun idée, ça me semble un peu gros que Ease permette d'éliminer une des composante qui stoppe la romance de Viconia. Mais il faut dire que je n'ai jamais installé cette composante de Ease, ou du moins je ne l'ai plus réinstallé après justement que Jaheira ait fait du rentre dedans à ma mage. :..: N'importe qu'elle autre ok, mais Jaheira... :p
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je n'ai pas utilisé ce composant d'Ease of Use, mais je connais au moins la réponse à quelques unes de tes questions.
-ease permet il de passer un peu de temps avec phaere sans rater les romances?
Tu peux déjà le faire sans le mod. Au moins pour les romances de Jaheira et Viconia (aucune idée pour la déplumée :notme :) , rien ne t'empêche de passer une nuit avec l'elfe noir d'Ust Nasha sans rater ta romance (à condition de choisir les bons dialogues).
-imoen romancée accepte elle les autres?
Selon le README d'Imoen Romance, le mod est compatible avec les multi-romances, mais le mod lui-même n'est pas concerné ; il est donc impossible de romancer Imoen et quelqu'un d'autre en même temps sauf si tu vires l'autre avant la sortie d'Ombre-Terre.
-ease permet il de jeter jaja, vicky ou aerie hors du groupe sans rater la romance?
Tu peux déjà le faire sans le mod en ce qui concerne Vicky et Aerie si je me rappelle bien ; tu as 3 jours de délai maximum avant que la romance tombe. En revanche pour Jaheira, elle sort : romance fichue. Elle se transforme en pierre : romance fichue :mad: Aucune idée pour ce qui se passe avec le mod.
en gros, puis-je romancer jaja, la finir, la virer, romancer vicky, la finir, la virer, romancer aerie, la finir, la garder, puis, romancer imoen, ou bien, puis-je romancer les 2 premieres, les virer, puis romancer imoen, ou bien, romancer imoen seule...
Ca, je ne peux pas te dire. Mais permet-moi de sourire devant ton envie de te faire toutes les femmes du jeu :rigoler:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités