Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Warrior Kitpack, kit "Peerless Archer"

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Morgul »

J'ai un petit problème avec un mod permettant de jouer de nouveaux kits, le Warrior Kitpack, plus précisément avec le kit de "Peerless Archer". Lorsque j'arrive au niveau 20, je ne peux pas sélectionner de facultés de haut niveau, le bouton Caractéristiques reste grisé.
Apparement le problème a été évoqué sur ce sujet, mais il me semble qu'ils ne proposent pas de solution et je n'y comprends pas grand-chose ( my english is poor :snif: ). Une âme charitable :love: plus doué en anglais ou en débugage que moi pourrait-elle m'indiquer comment accéder à mes facultés chéris ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Et bien pour le moment, l'auteur du mod va débugger le mod, donc tu dois attendre une nouvelle version ;)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Donc du coup j'obtiens un guerrier générique sans facultés de haut niveau...Super...
Alors, question subsidiaire sans rapport : si, profitant d'une partie multijoueurs, on remplace le personnage principal ( l'enfant de Bhaal quoi ) par un autre personnage importé, est ce que ça change les variables ? Les romances fonctionnent elles encore, les PNJs nous considérent ils encore comme enfant de Bhaal ? Sachant que je suis en Ombre-Terre.
Merci, ô brillant Esprit. :fleur:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Je n'ai jamais essayé, ne jouant pas en multijoueur ^^

Mais logiquement, le jeu ne devrait pas faire la différence. Enfin, regarde avec les codes si jamais sur la romance en cours, ensuite fais la manipulation et refait le code pour savoir si la variable est la même ;)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités