Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Essai de fonds d'écran
- Monstrapoil
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
-
- Monstrapoil
- Loup noir
- Garfield
- Goule majeure
.
Sympa ton fond d'écran
Juste une question: les perso représentés (Kivan, Dynaheir, Garrick, Ajantis, Imoen et Skie ont-ils été choisis au hasard ou par affinité pour les personnages ou juste pour leur portrait?)
Sinon, j'aime bien l'effet de relief sur les bords de l'image.
Puis bon, moi j'arrive a me faire des fond d'écrans plutôt pas mal rien qu'avec Corel et Photofiltre, alors ...
Juste une question: les perso représentés (Kivan, Dynaheir, Garrick, Ajantis, Imoen et Skie ont-ils été choisis au hasard ou par affinité pour les personnages ou juste pour leur portrait?)
Sinon, j'aime bien l'effet de relief sur les bords de l'image.
Puis bon, moi j'arrive a me faire des fond d'écrans plutôt pas mal rien qu'avec Corel et Photofiltre, alors ...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Monstrapoil
- Loup noir
.
J'ai pris ces portraits parce que ce sont ceux d'une partie 100 % personnalisée à laquelle je joue (va voir dans la partie sauvegarde).
L'effet de relief, j'y suis pour rien : l'image de Sarevok est celle qui apparaît dans l'intro de SOA (avec changement de couleur et effet de "miroir") :timide: .
L'effet de relief, j'y suis pour rien : l'image de Sarevok est celle qui apparaît dans l'intro de SOA (avec changement de couleur et effet de "miroir") :timide: .
-
- Ver charognard
.
pourquoi tu parles d'Imoen, est-ce la fille en haut à gauche que tu qualifies d'Imoen ? :omg: car je crois que ce portrait n'est pas utilisée dans le jeu à la base...Juste une question: les perso représentés (Kivan, Dynaheir, Garrick, Ajantis, Imoen et Skie ont-ils été choisis au hasard ou par affinité pour les personnages ou juste pour leur portrait?)
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Garfield
- Goule majeure
.
Oui, si tu joue une femme et que tunutilise le portrait de base d'imoen, c'est celui là que le jeu colle a la voleuse...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
-