![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour moi Age of empire 1 ,le premier jeux de statégie aux quelle, j'ai jouer , aux que de souvenir :fleur:
Je veux dire PX non compatible X86 (je ne sais pas si sa se dit ça mais bon) en bref, amstrad, atari, MSX, etc etc..Originally posted by Maëlström@jeudi 07 avril 2005, 08h26
Et t'entends quoi par "anciens ordis" ?
Tiens je n'était pas le seul, me voilà rassuré ! :rigoler:J'en poussais des zog zogs dans la nuit c'est dire... happy.gif
C'est à dire les systèmes qui tournaient... avant que tu naisses... :notme2:QUOTE (Maëlström @ jeudi 07 avril 2005, 08h26)
Et t'entends quoi par "anciens ordis" ?
Je veux dire PX non compatible X86 (je ne sais pas si sa se dit ça mais bon) en bref, amstrad, atari, MSX, etc etc..
C'est clair, ce fut un grand jeu..Indiana Jones and the Fate of Atlantis
...Prince of Persia
C'était expliqué dans l'intro.Originally posted by gogorafido@vendredi 22 avril 2005, 13h31
Ca me fait penser à un jeu de la meme époque "flashback" un jeu de plateformes/ actions/ aventures bien sympa.
Un type amnésique se retrouve sur Mars pourchassé par des types qui lui en veulent visiblement beaucoup.
J'avais bien aimé les missions style "chasseur de primes" que l'on avait en ville.
Je suis jamais allé jusqu'à la fin. Si quelqu'un se souvient et peut m'expliquer pourquoi tout le monde cherchait à abattre le héro... qu'il n'hésite pas.
Oui, je me souviens bien de l'intro, c'est le pourquoi il était en prison qui me manque et c'est justement le but du jeu : retrouver la mémoire, savoir qui nous en veutQUOTE (gogorafido @ vendredi 22 avril 2005, 13h31)
Ca me fait penser à un jeu de la meme époque "flashback" un jeu de plateformes/ actions/ aventures bien sympa.
Un type amnésique se retrouve sur Mars pourchassé par des types qui lui en veulent visiblement beaucoup.
J'avais bien aimé les missions style "chasseur de primes" que l'on avait en ville.
Je suis jamais allé jusqu'à la fin. Si quelqu'un se souvient et peut m'expliquer pourquoi tout le monde cherchait à abattre le héro... qu'il n'hésite pas.
C'était expliqué dans l'intro.
En fait le héro s'est enfui d'une prison, il a volé un vaisseau pour se tirer et il se fait pourchasser... puis je crois que son vaisseau se fait dégommer et il aterri sur une planète.
Mais pourquoi il était en prison ???? Je ne m'en rappelle plus
l'antique CPC 464 à cassette... oui les vielles cassettes audio servaient de support...fallait 5 à 10 minutes pour charger un jeu et fallait le charger chaque fois qu'on voulait jouer...l'amstrad CPC464
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités