Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
L'écorcheur, transformation à volonté ?
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
Perso j'ai jamais utilisé l'écorcheur mais je vois pas ce qu'il a de si exceptionel par rapport à un bon guerrier!!! Je veux dire il est rapide, puissant, ralentit, mais tout ça on peut l'obtenir avec des bottes, ou des potions, la puissance je passe, et le ralentissement, les fléau de l'éternité sen charge donc...
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Et bien personellement je m'en sert lors de combat defficile, et oui il y a une difference ave un bon guerrier, c'est pas pour rien qu'il le nomme l'ecorcheur, c'est une machine a tuer.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Après les deux premières transformations incontrôlées, oui... Ca apparaît dans tes capacités spéciales.j'aurais voulu savoir si on peut se transformer en écorcheur quand on veut?
Euh, tu as perdu ton âme ; à tes yeux c'est une perte mineure qui pourrait dépendre d'une simple quête annexe ?et ,pour récupéré son ame, est ce que c'est dans l'histoire principale ou c'est une quête anexe?
Je te rassure, c'est réellement la quête principale. Mais tu vas en baver pour récupérer ton âme souillée
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
L'écorchuer me sert parfois, parce que mon PJ est mage voleur, ce qui fait qu'au niveau corps à corps... Mais en fait je m'en sers surtout pour baisser ma réput. C'est sa seule véritable utilité, à mon avis. :rigoler:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-