Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Equipe de voleurs Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
J'ai récemment conçu une nouvelle équipe qui ferait un peu changement de la fameuse équipe mono-magique. Voici mon équipe, composée uniquement de voleurs:
-Brock le Roc (nain bretteur)
-Ry'har Dimasta'cea (elfe assassin)
-Le Filou (petit-gens chasseur de primes)
Bien sûr, ça va être un peu moche de devoir se passer de lanceurs de sort, mais d'un autre côté, c'est un bon défi à relever, non? En plus, je peux partager entre les membres de l'équipe les points de compétence!
-Brock le Roc (nain bretteur)
-Ry'har Dimasta'cea (elfe assassin)
-Le Filou (petit-gens chasseur de primes)
Bien sûr, ça va être un peu moche de devoir se passer de lanceurs de sort, mais d'un autre côté, c'est un bon défi à relever, non? En plus, je peux partager entre les membres de l'équipe les points de compétence!
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Ouais c'est sure que sa peut etre chouette a jouer, mais a la longue sa riske d'etre barbant de tout le temps se cacher dans l'ombre.Et contre un mage t'es foutu, detection invisibiliter et c'est fini. Sa rend le jeu plus difficile, mais sa peut etre interessent a jouer.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
- Berserker ogre
.
contre un mage, cape de non detecetion devrait marcher
mais contre des monstres qui sont la quand tu arrive dans une zone, tu vas soufrir... t'a pensé aux collines de lancevent? (quand on arrive, le groupe de monstres/palouf, quand on entre, les orques, quand on descend, les orques archers, quand on a vu le boss, le mage)
et je parle pas de la liche des portes de la ville
P.S: c'est moi qu'ai lancé l'idée en plus
mais contre des monstres qui sont la quand tu arrive dans une zone, tu vas soufrir... t'a pensé aux collines de lancevent? (quand on arrive, le groupe de monstres/palouf, quand on entre, les orques, quand on descend, les orques archers, quand on a vu le boss, le mage)
et je parle pas de la liche des portes de la ville
P.S: c'est moi qu'ai lancé l'idée en plus
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
-
-
-
.
voilà ça fait donc 8 voleurs avec Jan et le pj, donc cette équipe est très faisable, autant de challenge que de possibilités RP, ça peut être interressant
Peau de pierre empêche les attaques sournoises ? dans se cas Jan peut les dissiper.
Des enemis utilises vision véritable ? Valen et Kim au corps à corps et les autres à l'arc/arbalête devrait faire l'affaire.
et puis les backstabs à la chaîne :hein:
Peau de pierre empêche les attaques sournoises ? dans se cas Jan peut les dissiper.
Des enemis utilises vision véritable ? Valen et Kim au corps à corps et les autres à l'arc/arbalête devrait faire l'affaire.
et puis les backstabs à la chaîne :hein:
-