Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TASHIA] Elle veut me parler mais n'y arrive pas
-
- Statut : Hors ligne
.
Alors je vous decris la situation.
J'ai intsallé les mods kim, tashia, solaufein, ascension, impasilum, et redemption.
Apres moult peripeties, 2 nains apparaissent pour piquer sa couverture a une gamine. Il y a un court dialogue avec eux... et Tashia essaye de me parler mais n'y arrive pas. Le probleme c'est que du coup elle bloque le jeu en se tournant vers moi tout le temps y compris pendant les combat. Quelqu'un a-t-il un moyen de resoudre ce... désagrément?
J'ai intsallé les mods kim, tashia, solaufein, ascension, impasilum, et redemption.
Apres moult peripeties, 2 nains apparaissent pour piquer sa couverture a une gamine. Il y a un court dialogue avec eux... et Tashia essaye de me parler mais n'y arrive pas. Le probleme c'est que du coup elle bloque le jeu en se tournant vers moi tout le temps y compris pendant les combat. Quelqu'un a-t-il un moyen de resoudre ce... désagrément?
- Bilbon
- Chien de guerre
.
:happy: en fait il y à un truc, le dialogue est assez long entre le nain et la gamine, mais il ne faut pas engager de combat :hein: il faut donner de l'or aux 2 nains ( :hein: :hein: oui je sais ça fait mal)ainssi qu'a la gamine, là ton dialogue devrais ce passer sans probléme,de plus c'est le choix que tashia attend de toi pour ta romance tu marqueras le max de point :happy: :fleur: :chance: (donc recharge ta partis si tu le peux)
-
.
Ben en fait oui j'ai tout essayer et la seule solution qui n'enclenche pas de bug c'est de les laisser faire. Sauf qu'alors Tashia degage de mon groupe.
J'en reviens pas, tout ca pour un dialogue de romance. Je pense que c'est que j'en ai deja une avec Imoen, et la mon ordi il capte pas.
Comme si j'avais envie d'avoir une p... de romance avec cet espece de perso cucu la praline qu'on dirait tout droit sorti d'un album des schtroumpf...
Je deteste Tashia.
Heureusement qu'elle est puissante parce que je l'aurais bien envoyé suivre Anomen se battre a poil contre Fikraag...
Du coup je me venge, j'ai crée MON sorcier CM, j'ai engagé tout les mechants et je tue TOUT LE MONDE RAAAAAAAAA
J'en reviens pas, tout ca pour un dialogue de romance. Je pense que c'est que j'en ai deja une avec Imoen, et la mon ordi il capte pas.
Comme si j'avais envie d'avoir une p... de romance avec cet espece de perso cucu la praline qu'on dirait tout droit sorti d'un album des schtroumpf...
Je deteste Tashia.
Heureusement qu'elle est puissante parce que je l'aurais bien envoyé suivre Anomen se battre a poil contre Fikraag...
Du coup je me venge, j'ai crée MON sorcier CM, j'ai engagé tout les mechants et je tue TOUT LE MONDE RAAAAAAAAA
- Bilbon
- Chien de guerre
.
:lunette: il reste peut étre une chance, vérifis les variables avec SK, il est possible qu'il y ai un bugg avec une autre romance !! (la variable doit étre à 2 pour la romance), sinon lors de ton instalation du modd il faut aussi faire gaffe tu peux te retrouver avec deux Tashia (une pour BG & une pour BG/ToB) :..: :heu: c'est tous ce que je voi pour l'instant
-
-
- Bilbon
- Chien de guerre
.
:gné: Alors fallait pas l'embauchée, car sont appartenance au groupe est + ou- liée a çà romance avec toi :k: suivant les réponses que tu lui fais ou le niveau de ta réputation elle se barre :notme2: de plus Alristan va te la ravir et là aussi romance :k: :fleur: :hein: à toi de voir si ces compétance vaux un petit sacrifice (il existe un patch multi romance regarde sur ce forum)
-
-
.
Bon, alors la solution... trouvé en anglais (quel héros) sur le site de Tashia...
Quand Tashia begaie apres l'episode des nains de jardins, c'est a dire qu'elle essaye de causer mais n'y arrive pas (bloquant le jeu du coup), il suffit d'aller dans Shadow Kepper et de changer TashiaPlot en l'upgradant de 1. Cette variable indiquant l'etat d'avancement des dialogues, le jeu considere que celui ci est dépassé, et la demoiselle arrete de begayer (du coup on loupe un dialogue et adieu la romance que je ne voulais pas avoir).
Quand Tashia begaie apres l'episode des nains de jardins, c'est a dire qu'elle essaye de causer mais n'y arrive pas (bloquant le jeu du coup), il suffit d'aller dans Shadow Kepper et de changer TashiaPlot en l'upgradant de 1. Cette variable indiquant l'etat d'avancement des dialogues, le jeu considere que celui ci est dépassé, et la demoiselle arrete de begayer (du coup on loupe un dialogue et adieu la romance que je ne voulais pas avoir).
-