Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[HOTU] montprofond, niveau 2 nord, trois leviers

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne

.

Message par Lothringen »

Voilà, au nord du niveau 2 de Montprofond ( n'est-ce pas que je titre bien dis le chat? :notme: ) vous tuez un gobelin fou qui détient la dernière chaîne pour ouvrir la porte objet de toutes nos attentions. Et le gob fait joujou avec trois leviers qui font des couleurs. j'ai pas trouvé quoi leur faire faire, à ces leviers...

J'ai parcouru un certain nombre de soluces qui apparemment ne trouvent pas non plus.
Et vous? :omg:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Originally posted by Lothringen@jeudi 05 mai 2005, 02h49
Voilà, au nord du niveau 2 de Montprofond ( n'est-ce pas que je titre bien dis le chat? :notme: ) vous tuez un gobelin fou qui détient la dernière chaîne pour ouvrir la porte objet de toutes nos attentions. Et le gob fait joujou avec trois leviers qui font des couleurs. j'ai pas trouvé quoi leur faire faire, à ces leviers...

J'ai parcouru un certain nombre de soluces qui apparemment ne trouvent pas non plus.
Et vous? :omg:
Les leviers servent au gobelin. Quand il s'en sert, ca lance des pièges sur toi. Je n'ai pas plus de détails sur ces pièges. En revanche, tu ne peux rien en faire.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »