Parfois on a de bonne surprise en regardant dans son e-mail.
Voici une bon petit jeu du style MMORPG un peu comme WoW et avec des graphiques, des quêtes et une jouabilité plus qu'agréable nommé Guild Wars.
Il a d'ailleurs bien été noté par JV.com.
De plus il est sans abonnement : vous payer la boite et vous jouez ! Idéal pour ceux qui ont un budget restreint pour les jeux.
Plus de détail ici
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MMORPG] Guild Wars
- sylvain
- Squelette
- Statut : Hors ligne
.
Suite à la newsletter de jv., j'm'étais posé les questions suivantes :
Qui compte l'acheter ? Qui l'a acheté et qu'est ce qu'il en pense réellement ?
Je vous les pose...
(PS : Vivement Dungeon Siege II)
Qui compte l'acheter ? Qui l'a acheté et qu'est ce qu'il en pense réellement ?
Je vous les pose...
(PS : Vivement Dungeon Siege II)
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Je pense que ce Guild Wars est a percevoir comme un "mini-diablo3 multi" et ce poru plusieurs raisons dont une particulièrement : les concepteurs sont les développeurs de diablo 2 ! Il faut donbc s'attendre à voir pas mal de choses présentes aux préalable dans les diablos. Adorant Diablo, je pense me l'acheter sous peu!