Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Romance avec Sarevok
-
- Statut : Hors ligne
.
hallo,
savez-vous si un mod existe pour Sarevok (bah oui je l'aime bien moi! ) on a bien fait Imoen! :notme: Si non il faudrait qu on y pense ou me dire comment le faire soi-meme? (ca doit être méga-compliqué n'empèche) un grand merci a tous ceux qui se cassent la tête a nous faire et a nous traduire les mods. :fleur:
bisous!
:chance: Que Corellon vous bénisse! Blodwen :chance:
savez-vous si un mod existe pour Sarevok (bah oui je l'aime bien moi! ) on a bien fait Imoen! :notme: Si non il faudrait qu on y pense ou me dire comment le faire soi-meme? (ca doit être méga-compliqué n'empèche) un grand merci a tous ceux qui se cassent la tête a nous faire et a nous traduire les mods. :fleur:
bisous!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Pour Sarevok? Tu veux dire quoi? Pouvoir le recruter? Au risque de faire un spoiler, c'est déja possible dans ToB. Si par la comparaison avec Imoen, tu entends une romance... A ma connaissance ça n'a pas encoré été imaginé... Mais tu peux toujours proposer ça dans La Forge des Apprentis - Section idées de mods.
Pour créer un mod, ça demande quelques notions, et surtout ça prend beaucoup de temps. On va encore dire que je fais ma pub', mais je travaille à la réalisation d'un gigantesque mod (lien nBg dans ma signature, si tu veux venir voir, ou bien consulte La Forge de GrondMarteau en général pour avoir un aperçu des différents projets français en cours de création.)
Sinon, cet autre topic existe à propos des mods en Vo (pas français), même si la dernière fois que je l'ai lu, je ne crois pas y avoir vu de lien pour le mod auquel je pense...
Enfin, tu pourrais toujours le télécharger ici, c'est un mod destiné à rendre le Sarevok recrutable de ToB plus proche du Sarevok qu'il y avait dans BgI.
Merci à Spirit-Moon/Esprit Sélénite/Sélène pour le dernier lien.
édit: Et sois la bienvenue parmi nous, au fait.
Pour créer un mod, ça demande quelques notions, et surtout ça prend beaucoup de temps. On va encore dire que je fais ma pub', mais je travaille à la réalisation d'un gigantesque mod (lien nBg dans ma signature, si tu veux venir voir, ou bien consulte La Forge de GrondMarteau en général pour avoir un aperçu des différents projets français en cours de création.)
Sinon, cet autre topic existe à propos des mods en Vo (pas français), même si la dernière fois que je l'ai lu, je ne crois pas y avoir vu de lien pour le mod auquel je pense...
Enfin, tu pourrais toujours le télécharger ici, c'est un mod destiné à rendre le Sarevok recrutable de ToB plus proche du Sarevok qu'il y avait dans BgI.
Merci à Spirit-Moon/Esprit Sélénite/Sélène pour le dernier lien.
édit: Et sois la bienvenue parmi nous, au fait.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Merci
Merci à toi pour tous ces liens et ces conseils, je m'empresse d'aller voir ça.
Au fait on pourrait créer un gros .exe qui réunirait toutes les romances et te les collerait toutes en même temps et ca s'appellerait Baldur's Date? Heu nan, ca finirait dans un bain de sang... j'ai rien dit.
*honte* Rha j'le savais que j'étais une grosse perverse... oui dans TOB il est dans mon équipe mais il ne pense qu'à se disputer avec Minsc. Pas un regard pour une jolie petite elfe. :snif: Ces romances rajoutent beaucoup à l'histoire...mais c'est encore trop court!Pour Sarevok? Tu veux dire quoi? Pouvoir le recruter? Au risque de faire un spoiler, c'est déja possible dans ToB. Si par la comparaison avec Imoen, tu entends une romance... A ma connaissance ça n'a pas encoré été imaginé...
Merci à toi pour tous ces liens et ces conseils, je m'empresse d'aller voir ça.
Au fait on pourrait créer un gros .exe qui réunirait toutes les romances et te les collerait toutes en même temps et ca s'appellerait Baldur's Date? Heu nan, ca finirait dans un bain de sang... j'ai rien dit.
- Thot
- Berserker ogre
.
Il y a un mod en cours de réalisation sur ce sujet (en anglais, par contre) que tu peux trouver ici
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
'Reste à espérer que nos chers d'Oghmatiques ne l'oublieront pas
édit: V'la que j'oublie encore de rester poli... De rien, Blodwen, ce fut un plaisir :fleur:
Plus sérieusement... Si ça peut te rassurer, je l'avais envisagé aussi, à une époque, mais je l'avait completement perdu de vue depuis.
Un post ou deux où le sujet avait été plus ou moins évoqué doit encore se trouver dans l'un des plus vieux topics de nBg, où je crois quelqu'un avait objecté que Sarevok était inconsolable de la mort de Tamoko... mais après tout, Jaheira.
Mm, dis-moi... Te sentirais-tu capable de l'écrire toi-même, cette romance? Le codage n'est pas forcément le plus facile, mais je pense que si les dialogues sont déja au point, tu n'auras aucune difficulté à trouver une âme charitable pour y procéder. :notme:
Ah, et merci à la personne ayant déplacé le sujet, me^me si elle aurait pu se faire connaître plus explicitement
édit: V'la que j'oublie encore de rester poli... De rien, Blodwen, ce fut un plaisir :fleur:
Plus sérieusement... Si ça peut te rassurer, je l'avais envisagé aussi, à une époque, mais je l'avait completement perdu de vue depuis.
Un post ou deux où le sujet avait été plus ou moins évoqué doit encore se trouver dans l'un des plus vieux topics de nBg, où je crois quelqu'un avait objecté que Sarevok était inconsolable de la mort de Tamoko... mais après tout, Jaheira.
Mm, dis-moi... Te sentirais-tu capable de l'écrire toi-même, cette romance? Le codage n'est pas forcément le plus facile, mais je pense que si les dialogues sont déja au point, tu n'auras aucune difficulté à trouver une âme charitable pour y procéder. :notme:
Ah, et merci à la personne ayant déplacé le sujet, me^me si elle aurait pu se faire connaître plus explicitement
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Thot
- Berserker ogre
.
Il faudra déjà qu'il soit terminé, de toute façon
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours