Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Délire] Le Yugikemon

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Link paraissait en transe, devant l'apocalypse grandissante... Kerdän pensait être le seul à empêcher le désastre qui menaçait sa vie, et Luménis, sans doute, et peut-être même... Toril ? Il fallait faire quelque chose, Car les marais commençaient déjà à ne plus ressembler qu'à une vasté étendue de... machins, à cause de la chaleur, qui risquait aussi de détruire les champignons............

[TILT !!!]

La carte piège qui était posée au-dessus des champignons ! Si il se souvenait bien de l'effet, il était sauvé, car combinée à la carte qu'il avait en main, les résultats pourraient être à la mesure des ses espérances !!! Une combo dévastatrice pourrait réduire à néant le... néant qui menaçait de seconde en seconde de s'étandre sur la terre et peut-être l'univers, tant qu'on y est, hein ? Égoïstes que nous sommes... Pourquoi serions-nous les seuls à disparaître définitivement de ce plan d'existence ?
Mais à force de se perdre dans les pensées, il n'allait arriver à rien. Il se força à revenir à la réalité (triste réalité, vraiment, entre un apprenti "vieillard sénile" et une fusion apocalyptique) et énonça d'une voix haute et claire :

- Et *ù$*£§&# !!!! Où est-ce que j'ai mis cette carte ? La température, déjà insupportable, le devenait de plus en plus (ce qui, vous en conviendrez, est d'une difficulté extrême). Ah ! La voilà. Je retourne ma carte piège, l'élément cinquième, et je la combine avec le chauffeur de taxi qu'a pas de bol dans la vie et qui a un coup de pot énorme une fois. A eux deux ils vont sûrement pouvoir faire quelque chose...

Rien ne se passait, juste une montée graduelle de la température, la peinture des murs commençait à couler, le plateau de jeu était méconnaissable, et la table était presque entièrement trouée en son centre. Tout espoir semblait perdu. Puis l'élément cinquième sortit une lampe de poche miniature, la fourra dans sa bouche, et tourna la tête vers la boule de plasma en croissance continue. Un rayon de lumière jaillit de l'être et alla frapper la fusion inconcevable des trois cartes surpuissantes. Ce qui devait arriver arriva. La boule d'énergie pure implosa, entraînant avec elle tout ce qui se trouvait sur le plateau de jeu, les joueurs ayant eu le réflexe de se cacher sous la table au moment où on se rendit compte de ce que l'élément cinquième allait faire.



Le calme après la tempête.... La mer d'huile après les brisants de 25 mètres de haut.... le silence après les baffles de la boîte de nuit.... Plus rien ne bougeait. Lentement, ils se relevèrent, jaugèrent ce qui restait du plateau de jeu et des cartes, et soupirèrent presque de concert. C'était terminé, les cartes de dieux ménagers étaient bien trop fortes, mais elles avaient été anéanties par l'implosion. C'était peut-être mieux ainsi... Mais en se détruisant, les trois cartes avaient rasé toutes les autres créatures, ce qui faisait que les deux adversaires se retrouvaient sans possibilité de se départager.
Encore une fois le Yugikemon avait fait son oeuvre. Encore une fois le match nul. Ils récupérèrent ce qui était récupérable (c'est à dire vraiment peu de chose) et se dirigèrent vers la sortie, encore un peu sous le choc...

- Je vous paye un coup, puisque j'aurais dû gagner.
- Hopopoppp... Quoi ? Non, petit. C'est moi qui gagnais.
- Hey ! Mon balai était en position de force, et vu que huitième tour et demi de jeu n'était pas encore entamé(edit de Link-qui-a-tout-fait : non, c'est pas lui !!!)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Encore une fois , la salle du Yugikemon allait laisser place à une compétition de haut niveau , en public cette fois ci . Link Hasriel , éternel favori , était arrivé bien avant pour épater la galerie et signer quelques autographes à ses groupies hystériques .
La grande porte s'ouvrit enfin , aussi incroyable que cela puisse paraître , c'était bien ce petit homme étrange qui serait l'adversaire du brillant champion .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

En se replançant dans un référenciel normal, l'étranger dépassait de 80 cm le Lution de 1 m 02. Les gens gamine aimient le Lution, qui était a leur taille, mais les jolie jeunes femmes furent toute émoustillées a l'arrivé du mystérieux compétiteur.
en arrivant devant le plateau de jeu, il eut ces paroles mémorables:


-Mais, où est mon adversaire?

Puis en baissant les yeux:

-Désolé, vous étiez dans mon angle mort...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Le mirifique lution n'avait pas négligé de se renseigner sur son adversaire ; encore un arriviste qui espérait s'en sortir avec des cartes minables .
Cependant , Link s'était promis de ne plus sous estimer ses adversaires , les deux dernières fois cela avait failli se solder par un échec , non pour sûr , il serait prudent ce qui ne l'empêcherait pas de faire mordre la poussière à ce nouveau morveux qui se dressait sur sa route .
- Alors c'est toi le mioche à qui je dois mettre sa raclée ? Allez , rentre chez toi avant d'avoir mal ... Muahahaha
Garfield ne répondit pas , gardant toujours ce sourire provocateur qui faisait un effet fou sur les donzelles immatures de Lumenis .
- Bien ... puis je au moins savoir ton nom ?
- Mon nom est Garfield de la Panse remplie , mais apelle moi Garfield .
- Garfield , au nom de Swiffer le dieu ménager et d'Alcior 1° roi du monde parallèle ou vivent les champignons hallucinogènes , je te défie .
Une musiquette débile retentit et un présentateur encore plus débile hurla : c'est l'heure du du du du du duel ! Les deux adversaires saisirent leurs decks , la lumière baissa et la foule en délire se tut . Comme le préconisait la règle* , c'était le plus petit qui avait le droit de choisir son terrain en premier .
- Je prends la forêt des Sept nains , et toi que veux tu ?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Ainsi il avait choisit la forêt des 7 nains, sans doute par affinités personnelle...

-Je prend la jungle des Ewoks.

Autant jouer a taille égale...
Il fallait faire ravaler sa fierté au Lution lutionesque qui lutionnait lutionement devant Garfield. Chacun prit place devant le plateau jeu...
Une fois encore, Garfield perdit le president de vue, jusqua ce que celui ci s'élève grace a un tabouret. la tension dans les gradins était à son comble
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Ce duel serait donc entiérement forestier , jamais à coups d'idées stupides le lution lança à l'arbitre .

- Etant donné que je suis vert donc de la forêt j'ai un bonus de +200 PV , ça me semble raisonnable
- N'importe quoi ! Et moi j'ai mis des chaussettes vertes hier , alors je veux le même bonus !
L'arbitre parut consterné , pourtant en vingt ans de carrière il en avait vu des trucs bizarres , mais la ça dépassait l'entendement .
- Et puis en plus ta tunique elle est pas vraiment verte , assura Garfield sûr de sa sureté .
- Oué , euh bon c'est le lavage qui fait ça , au début , lorsque les elfes me la remirent elle était encore plus verte que verte !
- D'abord c'est même pas les elfes qui te l'ont donnée , c'est un pyjama tricoté par ta grand mère !
- Ca suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hurla l'arbitre , battez vous sur le terrain , pour que le public , enfin ce qu'il en reste puisse en profiter .
Les deux yugikemonistes ( mec qui joue au yugikemon ) se lancèrent des regards hargneux et se replacèrent , chacun tira un nombre de cartes au hasard , puisque de toute façon tout était au hasard dans ce jeu .
- Inutile de te rapeller les propriétés de la forêt des sept nains ...
- Ben , en fait je connais pas ce terrain .
- Alors la cabane , dîte des sept nains , que tu vois au milieu de mon terrain est farouchement gardé par des nabots dégénérés et une pucelle devergondée . Il est donc quasiment impossible d'en s'en emparer ( de la cabane , pas de la pucelle ) .
Les arbres autour m'offrent un superbe champ de vision , ainsi qu'une ressource inépuisable pour mes brosses à dents en bois .
- Ah oué d'accord , en fait c'est tout pourri
- Certes ...
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Roborune
Statut : Hors ligne
.

Message par Roborune »

Et à ce moment-là précisément, celui-là et pas un autre, Roborune, toute griffe dehors, se jeta sur Link et se mit à brailler. Jusque-là, la jolie jeune fille, pompom girl de choc, vêtue d'une jupette rose et d'un top vert où s'étalait, en lettres d'or, le nom de LINK HASRIEL, et qui arborait dans le dos la glorieuse effigie d'un pot de yaourt avec des morceau de fraise, s'était contentée d'agiter plus ou moins frénétiquement ses pompoms (un vert et un rose) en beuglant les initiales de son héros, avec grâcieux entrechats et déséquilibres parfaitement maîtrisés (c'est-à-dire qu'elle manqua de se vautrer à plusieurs reprises, mais évita, à chaque fois, la chute de justesse).
Rouge et échevelée, elle s'était donc mise à hurler:
_ Saloperie de petit avorton!!! Encore cette histoire de nabots, outrageusement piquée au glorieux scénario du théâtre. On devait avoir l'exclusivitééééééééé!
En pleine furie, elle allait se mettre à battre come plâtre le président quand des agents de sécurité se précipitèrent sur elle, la baillonèrent, et lui enfilèrent de force une camisole avant de l'évacuer.
La partie put alors reprendre, dans le calme de mise dans semblables tournois, c'est-à- dire au milieu d'un beau foutoir.
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Une fois la furie partie, garfield regarda son adversaire. Il était temps de révéler les atouts dui terrains au petit homme vert.

-Dans la jungle des Ewoks, les soldats et les machines de l'Empire sont stoppées. toute autre créature est suceptible d'être acceuilli par des boules de poils armé d'épieux en bois chantant la Schtroumpf Party en ouzbeck.

Garfield vit le président légèrement palir, puis reprendre ses couleurs aussitot sans rien en laisser paraitre. Soudain, un bruit s'éleva du plateau de jeu:

"-Joyeux!!!! Ne me fais pas croire que c'est Simplet qui a mis ta main sur mes fesses!"
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Link se décida enfin à regarder son jeu et alors qu'il commençait à envisager divers combos et stratégies machiavéliques , une voix aérienne qui ne lui était pas inconnue retentit dans sa tête .
- Link ... Link .... écoute moi bien ... ne sous estime pas ton adversaire ...
- Que me voulez vous ? Je m'en sortirais très bien tout seul !
- Je t'aurais mis en garde ... du moins j'aurais essayé
La voix se tut et Link put enfin regarder sa main et préparer les combos et stratégies en conséquences , après quelques minutes d'interminables reflexions il annonça :
- Je place tout mes nains en position défensive , je sors Blanche Neige , assez loin des pommiers , puis j'invoque Le Moine pas vénérable du tout
- Quelle est sa particularité ? s'étonna Garfield
- Il se bat avec un bâton miteux , des pouvoirs inutiles et évidemment en connais un rayon en proverbes débiles .
La nuit allait être longue .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Un moine, pffffttt. Une seule carte pouvait le balayer, et par chance, Garfield avait cette carte dans sa main...

-Je place la péripatétinaine.
-Et...
-Ses particularités? J'y viens!!! Elle bénéficie d'une défense accrue contre les moines. Ayant le QI d'une naine, les proverbes n'ont que peu d'effet sur elle. Puis, comme c'est une catin, le baton elle..euh... enfin... je la pose.

Mais Garfield avait oublié quelque chose: pour maintenir une prostitué naine en jeu, il fallait avoir la carte "Source avinée", et garfiels l'avait dans son deck, mais pas dans sa main.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Link ne fit qu'esquisser un sourire qui en disait long . Rien de plus stupide en effet que de jouer une naine à côté de la maison de sept nabots dépravés ; et ce qui devait arriver , arriva .
- Ghash , reine des marmottes à toi de jouer !!!
- Oh non , une carte légendaire ! s'indigna Garfield
- Et oué , c'est tout ce qui nous sépare ... ah ah
Après seulement 3 minutes de jeu , le chat était déja mal en point , sa seule créature vaincue , un moine pas vénérable et une marmotte légendaire toutes dents et griffes dehors .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Haaaaa! Si seulement j'avais la carte Mille cas, une contre attaque parfaite contre les marmottes, pensa-t-il.
Mais attends, les Ewoks!!! je pourrais en faire quelque chose! re-pensa-t-il.


-Je joue l'aphrodiwoks!

Alors, pleins de petits Ewoks sortirent de derrière les arbres, afin de... discuter avec la marmotte. En effet, pas bien grand, poilue, c'était une compagne idéale pour les Ewoks.Mais ils devaient agir avant la fin de l'effet de la carte...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Ce post peut heurter la sensibilité des plus jeunes ,accord parental préférable :notme:

Lorsqu'il piocha ce tour ci , Link se laissa aller à un sourire sadique ce qui était assez inhabituel chez lui . Sans plus attendre il joua la carte qui se matérialisa sur le terrain sous la forme d'un jeune homme aussi laid qu'étrange .
- Qu'est ce ?
- Jack l'ékarisseur .... Muahahahahahah
- Hééé , mais c'est pas interdit par la Convention internationale ?? commença Garfield avant de remarquer que l'arbitre aussi s'était fait la malle , en vérité ils étaient désormais seuls , complétements seuls .
Jack fit son horrible boulot , et après avoir massacré les attendrissantes petits bêtes il récupéra les peaux comme lui avait demandé Link Hasriel dans un dialogue non retransmis ici . Il avait pour projet d'en faire une écharpe et de l'offrir à la demi elfe cinglé ... l'ewok ça devait tenir chaud en hiver ?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Garfield fut partiellement soulagé en piochant sa nouvelle carte. Après un tel massacre, il allait pouvoir se rattraper. Il allait poser le...

-Raaaaaa! Ca fait du bien un bonnne murge!!! viens par la chéri!!! Elle est chou ta pelure en fourrure.

C'était la péripatinaine, qui avait vidé les reserves de vin des nains, qui les avait... occupé, avant de sortir se jetter sur Jack l'Ekarisseur. Une créature de neutralisée par le baiser de la naine.
Il pouvait maintenant poser sa carte:


-Je joue Le leurre a Marmotte, annonca triomphalement le voleur.

Aussitôt, une pile énorme de tablettes de chocolat apparut sur le plateau, et juste a côté, une pile enorme de papiers argenté. D'un bond, la reine marmotte se jeta sur les premières tablettes de chocolat et commenca a les emballer dans le papier argenté frénétiquement, comme par réflexe. Vu la hauter de la pile, elle ne referait pas surface avant un certain temps.
Il restait maintenant le Moine pas vénérable du tout et la Catin naine avinée en jeu, ainsi que quelques Ewok ayant échappé au massacre sur lesquel l'aphrodisiaque fonctionnait toujours, et deux nains qui n'avait pas succombé aux.. attaques de la naine bourée...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

- Maréchal ?
Silence . Puis lentement il ouvre les yeux .
- Désolé , j'étais ailleurs , dans un pays rose et vert , ou les perroquets ne vivent plus en cage , je l'ai vu ! Seule avec ses crayons de couleur elle me regardait et riait , c'était grand et triste , je veux revoir la mer Sam .
- Euh , et si on jouait plutôt ?
- Non moi c'est Link
- C'est VRAIMENT pas drôle
- Bon , ok

Le maréchal regarda ses cartes et sans hésitations joua l'APOCALYPSE qui comme son nom l'indique détruisit toutes les créatures encore sur le terrain .
Puis il invoqua Le Cavalier rouge , invisible et décapité , une carte tout à fait inutile qui passait son temps à fuir de la partie sans qu'on puisse la retrouvée .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Et zut, plus de créature en jeu... Décidement le deck du maréchal pouvait s'avérer redoutable. QUe restait-il? Une forêt des sept nains sans nain, et une jungle d'Ewoks sans ewok... Les arbres, oui, il fallait utiliser les arbres!! Mais encore fallait-it avoir la carte...
Garfield piocha et... ne trouva pas la carte qu'il cherchait.
Tant pis, il fallait jouer...


-Je pose le Dobbelyou...

Aussitôt, un nabot chétif au cheveux blanc se matérialisa sur le plateai de jeu et commenca un long discour, avec un accent non-identifiable et non-supportable pour toute oreille humaine.

-Nous devons parti en guerre contre le terrorisme, car nous somme le pays le plus puissant de la terre, et par ce fait nous devons protéger nos compatriotes des terroristes jaloux de la grandeur de notre pays et qui pourraient en vouloir aux intêrets américains. En plus, les irakiens on refusé l'implantation de McDonalds dans leur pays, et ils onT pétrole, ce qui peux nous être utilme puisqu'on refuse d'utiliser notre pétrole, et qu'on préfère le garder pour dominer le monbde quand plus personne n'en aura. De plus, nous devons nous efforcere de détruire les axes du mal et...

-La ferme!!!!!!!! s'écrièrent les deux concurrent en coeur.

-What the hell are you me continua de radoter Dobbelyou

-Le dobbelyou est une créature d'un autre plan particulièrement barbante et féroce. S'il ne réussit pas a endormir ses adversaire, il les attaque lui même... annonca triomphalement Garfield
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

- Mais ou as tu eu une carte aussi naze ?
- Ah , un vieux moine féerunien me l'a refilé , apparement elle est maudite et s'attache à une personne pendant huit ans , après son propriétaire peut s'en débarasser comme d'une vieille chaussette .
- Et tu l'as depuis quand ?
- 10 jours

Link regarda sa main , elle était belle , puis il regarda ses cartes : il n'avait plus aucune créature et comme la huitième loi du yugiho le stipulait il devait jouer un sort ou monter sur la table et hurler : JE SUIS FAN D'ANNIE CORDY . Il jugea plus sage de jouer les sorts .
- DESINVIBILISATION !! Hurla t'il au cavalier rouge , qui se matérialisa en train de jouer aux petits chevaux avec sa dame , ou vice versa . Puis juste après : CAVALIER ROUGE , YUGIKEMONISE TOI EN COMMUNISTE AVEC LIVRE ROUGE + 4 .
Le cheval disparut , le jeu de dames aussi , le cavalier sans cheval fut amputé d'une main au profit d'un petit livre rouge , qui comme son nom l'indique était rouge .

- Euh , c'est quoi ça ?
- J'en sais rien , mais ça doit être efficace contre les dubeliou buche
- Et son livre , il sert à quoi ?
- Peut être que c'est une arme , héé toi , quels sont les pouvoirs de ton livre ?
- Camarade , c'est la magie rouge , rouge comme le sang de nos ennemis , à mort la vermine capitaliste !
- Et c'est quoi tes sorts ?
- Camarade , grand organisateur , mes sorts sont à ton service pour débarasser le monde de la vermine capitaliste
- Vi vi , tu l'as déja dit , bon , c'est quoi tes sorts .
- Plan quinquennal , rideau de fer , emprisonnement ( dans goulag ! ) , tête nucléaire , invasion de chinois , culte de la personalité , etc etc .

Et à des milliers de kilomètres de la , un canard faisait : coin coin .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Non!! Le communisme gagnait du terrain sur le capitalisme Dobbelyouin... Il fallait faire quelque chose avant que ca tourne en guerre, ou en economie mixte. Garfield observa sa main et les forces en présence. Il pouvait tenter quelque chose!

-Je pose le le fromage monacal!

D'un coup d'un seul, le moine pas vénérable du tout se mit a chanter:
"Chaussé-é aux moines", et se jetta sur le fromage. Mais ce fromage avait une particularité: il absorbait les créatures qui le touchaient et colonisait le terrain.
Il avait été appellé ainsi, car la légend dit que son odeur rappelle celle des salles de prières des monastères en été. Mais en guise de fromage pour moine, c'était une véritable créature diabolique que colonisait peu a pau le terrain, alors que le chevalier matraquait le dobbelyou a coup de livre rouge + 4 et que celui dernie rlui répondait en l'aspergeant copieusement d'une étrange huile noire qu'il appelait "hoyleu", si bien que le chevalier finit en rouge et noir, j'exilerai ma peur; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur...


"Ahem, sire garfield...vous chantez!!
-Ha, pardon"
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité