Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jamais joue et pour cause...

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Cityhunter
Statut : Hors ligne

.

Message par Cityhunter »

Et oui apres avoir vaicu toutes les aventures de BG et BG II et Pour finir ToB, quelle frustration devant l'incapacite de mon ordinateur a pouvoir faire tourner NWN et pourtant c'est un bon ordinateur que j'ai, mais apparement ma carte graphique une mobility 110 encaisse pas le jeux... Bon si quelqu'un peu me dépanner eventuellement, je suis preneur...
A plus les gens
Ps: je voulais prevenir que une connaissance ingenieur en info n'a pas trouve de clef a mon probleme c'est pour dire!!!!
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Pourrais tu préciser un peu le matériel que tu possede ? Processeur , RAM , disque dur , Carte graphique ( le nom du fabriquant si tu l'as , jamais entendu parler de Mobility 110 ) ?
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

quel est ton OS, quel est ta configuration matérielle et ou as tu eu ton jeux, si c'est par P2P... - -'
Cityhunter
.

Message par Cityhunter »

2,6MGH 512 DE RAM LA CONFIGUE DE MON ORDI EST PLUS QUE HONORABLE POUR LE FAIRE TOURNER MAIS LE JEU JE NE SAIS PAS DE QUELLE GENERATION IL EST PENSES TU QU IL FAUT QUE J ESSAYE AVEC CELUI D'UNE AUTRE PERSONNE?
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Windows XP ? comment as tu eu ta version du jeu?

Oui , tu peux tenter de l'installer sur une autre machine et tenter, je précise aussi qu'il faut installer les mise à jour du jeu, ça pourrait t'aider
Cityhunter
.

Message par Cityhunter »

C'est bien recu, je vous tiendrai au courant de l'evolution des choses!
Merci!
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

A tout hasard, as-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique : il arrive que cela pose problème pour NWN.

Sinon, évite d'écrire uniquement en majuscule ;)
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Cityhunter
.

Message par Cityhunter »

Oui je fais les mise a jour sur le site officiel mais rien a faire il n a pas voulu tourner surmon ordi, a chaque fois a la galries des portraits il bloquait...
Alors que sur le pc d un pote il tournait a merveille, d ailleur c'est lui qui jou avec mes CDs... Sniff.
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Je ne parle pas des mises à jour de NWN, mais de celles des pilotes de la carte graphique ;)
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Cityhunter
.

Message par Cityhunter »

Les mis a jour de ma carte graphique n existaient pas a l'epoque...
Mais j irai voire si il y en a de nouvelle.
Mais bon, c'est pas chez ATI que je trouverai.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

bin justement, si ! lol c'est le constructeur de ta carte...donc si chez eu tu trouve pas... cherche un fichier du nom de Catalyst c'est le nom des pilotes ATI
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »