Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIM] Plantage avec barbe verte
-
- Statut : Hors ligne
- gogorafido
- Ver charognard
.
Tu as installé quoi comme mod et dans quel ordre ?
Tu as essayé avec une autre sauvegarde ?
Tu as eu d'autres problèmes de ce type ?
Tu as essayé avec une autre sauvegarde ?
Tu as eu d'autres problèmes de ce type ?
avatar http://www.penofchaos.com/
-
.
alu mec
alor j ai mi le patch europ, baldurdash, kim, unfinished buisness, easemachin chouette(ki permet de debloquer le bloquage d xp entre autre), banterpack(rajoute des dialogue entre pnj) et c'est tou...donc a priori pas de probleme a ce niveau la... a moins que l ordre soit importan......pasque la je sai pas tro
le je sui ressorti de l asile (a ce titre justement me conseillé vous le bateau de saemon ou le portail dans spelhold?) et je vai me refaire barbe verte...on va voir
sinon c est la premiere fois que ca l fait.... miki de ton aide :oops:
alor j ai mi le patch europ, baldurdash, kim, unfinished buisness, easemachin chouette(ki permet de debloquer le bloquage d xp entre autre), banterpack(rajoute des dialogue entre pnj) et c'est tou...donc a priori pas de probleme a ce niveau la... a moins que l ordre soit importan......pasque la je sai pas tro
le je sui ressorti de l asile (a ce titre justement me conseillé vous le bateau de saemon ou le portail dans spelhold?) et je vai me refaire barbe verte...on va voir
sinon c est la premiere fois que ca l fait.... miki de ton aide :oops:
- gogorafido
- Ver charognard
.
Oui, l'ordre d'installation c'est vachement important !
tu as un sujet épinglé sur l'installation des mods où tout ou presque est expliqué.
La par exemple, j'aurais mis patch europe, baldurdash Ease of use, UB, kim et banter pack (mais ça n'engage que moi).
Extrait du post sur l'installation des mods
Concernant le retour de l'asile, par le portail c'est plus court mais du coup tu rates quelques épisodes et quelques objets assez sympa. Du coup tout le monde prend le bateau...
tu as un sujet épinglé sur l'installation des mods où tout ou presque est expliqué.
La par exemple, j'aurais mis patch europe, baldurdash Ease of use, UB, kim et banter pack (mais ça n'engage que moi).
Extrait du post sur l'installation des mods
En y étant, l'ordre est aussi important lorsque tu lèves un mod. Il faut les lever dans l'ordre inverse de celui dans lequel tu les as installés (lever le dernier mod installé en premier).Voyez que non seulement l'ordre est respecté: patch officiel, TDD incluant le fixpack baldurdash, les mods non weidu auto installables, mais que les mods Weidu sont regroupés selon des catégories précises: mods sur le gameplay, puis rajouts de quêtes, puis PNJ, puis modifications d'équipements, puis le flirt pack et imoen romance à part. Donc pensez à regrouper les mods par famille, en suivant les groupes proposés pour les mods français et anglais (en cours d'élaboration).
Concernant le retour de l'asile, par le portail c'est plus court mais du coup tu rates quelques épisodes et quelques objets assez sympa. Du coup tout le monde prend le bateau...
avatar http://www.penofchaos.com/
-
.
Bonjour à tous,
Je vais un peu déterrer un ancien sujet mais j'ai le même soucis que l'auteur.
J'ai été récupéré l'urne auprès des paladins, je suis téléporté sur le bateau pour me retrouer face au crane de barbe verte.
Je lui parle pour lui donner l'urne, une ligne de dialogue apparait, je clique sur "fin du dialogue" et là gros plantage du jeu.
J'ai essayé de desinstaller le jeu et de relancer la partie mais rien n'y fait.
Au niveau des patchs j'ai installé dans cet ordre: le correcteur des fautes, bf2fixpack, le mod du perso hanna et enfin Kim.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp?
Je vais un peu déterrer un ancien sujet mais j'ai le même soucis que l'auteur.
J'ai été récupéré l'urne auprès des paladins, je suis téléporté sur le bateau pour me retrouer face au crane de barbe verte.
Je lui parle pour lui donner l'urne, une ligne de dialogue apparait, je clique sur "fin du dialogue" et là gros plantage du jeu.
J'ai essayé de desinstaller le jeu et de relancer la partie mais rien n'y fait.
Au niveau des patchs j'ai installé dans cet ordre: le correcteur des fautes, bf2fixpack, le mod du perso hanna et enfin Kim.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp?
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Peux-tu me dire ce que dit cette ligne de dialogue ?Kence a écrit :une ligne de dialogue apparait, je clique sur "fin du dialogue" et là gros plantage du jeu.
Je suppose que par "désinstaller" tu veux dire "réinstaller". Tu as réinstaller le mod ou le jeu (Baldur's Gate II") ?Kence a écrit :J'ai essayé de desinstaller le jeu et de relancer la partie mais rien n'y fait.
L’extension Throne of Bhaal est requise, l'as-tu effectivement installé ?
.
"Vous...Vous avez enfin l'urne!C'est incroyable! Donnez la moi que je puisse enfin reposer en paix!Akadis a écrit :Peux-tu me dire ce que dit cette ligne de dialogue ?
J'ai désinstaller tout le jeu + les mods que j'avais et j'ai tout réinstallé ensuite.
Par contre je n'ai pas installé l'extension throne of baal, je vais essayer cela pour voir.