Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] A la recherche de nouveaux GUI

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Sylphe
Statut : Hors ligne

.

Message par Sylphe »

Non pas que l'interface originale de BG2 me déplaise, mais j'ai envie d'en tester d'autres.
J'ai trouvé deux nouvelles interfaces:
- celle de BG2 GUI skin MOD qui est téléchargeable mais que je n'aime pas (site de l'auteur).
- celle de Glory of Istar que j'aime beaucoup :hein: (screenshot).
Par contre pour celle là je n'ai pas vu de screenshot de l'inventaire etc. Et comme elle fait partie d'un mod en développement, savez-vous si on peut récupérer les fichiers depuis la démo ou par un autre moyen?
Et si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas!
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

A ma connaissance, il n'en existe pas d'autre, et seul le premier est mentionné sur la liste du Pocket Plane Group.
Néanmoins, il doit être possible de récupérer celle de Glory of Istar, quitte à effectuer quelques manipulations : récupérer le mod, le décompresser dans un répertoire à part (en évitant d'écrire sur ton répertoire BG2), puis repérer les fichiers qui correspondent au GUI et les placer dans l'override.
Pour repérer les fichiers correspondant au GUI, je pense qu'il suffit de télécharger le premier que tu as indiqué, et de regarder la liste des fichiers concernés.
Je ne garantis vraiment pas que ça marche (donc, au cas où, effectue les sauvegardes appropriées), mais ça peut toujours se tenter.
Sinon, tu peux peut-être demander directement sur le forum de GoI s'il existe une méthode plus simple ;)
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

A ma connaissance, les modifications de l'interface ne sont pas incluses dans la version actuellement disponible en téléchargement. Vérifie sur le forum de GoI, il me semble que les écrans de l'interface ont été montrés après la diffusion de la démo.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Sylphe
Statut : Hors ligne
.

Message par Sylphe »

Voilà l'avant dernière réponse du sujet concernant l'interface de GoI sur leur forum.
Max, after you're finished with the new GUI, perhaps you would like to include them in the demo? It looks pretty bare in the start screens without ne gui.
C'était le 28 juin 04, donc aprés la diffusion de la démo même si ça date.. C'est dommage de ne toujours pas pouvoir en profiter. J'essaierai peut-être (vu mon niveau d'anglais :heu :) de les relancer.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités