Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] L'entrepôt des tisserands

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Avant de s'occuper du monstre, il fallait neutraliser le mage, pour l'empêcher d'incanter de nouveau. Dunhallym se dépêcha donc d'incanter le sort qu'elle s'était préparé à lancer depuis le début.

Dunhallym --> sphère d'Otiliuke--> mage ennemi

La sphère enveloppa le mage qui se trouva, temporairement, coupé du monde extérieur.
Dunhallym se tourna alors vers la créature qui venait de se prendre de plein fouet le pilier de feu de Balrog. La bestiole avait plus l'air d'un démon du froid mais la démonologie n'était pas le fort de Dunha et, en attendant de voir si le pilier de feu ferait de l'effet, elle incanta un nouveau sort, tandis que Daneghar, heureux de voir enfin un peu d'animation, se jetait sur le monstre en hurlant, son épée brandie.


Dunhallym --> abaissement de la résistance magique --> Kraf'Mog
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord écarquilla les yeux. C'est fou ce que cette chose lui rappelai son lointain voyage dans les abysses ! Pensant que le feu de Balrog n'aurait qu'un effet très limité sur une créature infernal, Draclord préfra utiliser l'acide: faiblesse commune à presque tout les démons. L'elfe se mit alors à incanter un sort qu'il affectionnait tout particulièrement:

Draclord -> sphère d'acide -> Kraf'Mog

La boule de liquide jaunâtre se dirigea vers le monstre et explosa à son contact, aspèrgeant tout ceux qui se trouvaient non loin de lui... à savoir le mage. Malheureusement les projections d'acides furent arrêtés grâce à la sphère d'Otiluke de Dunhallym: tanpis, le prochain sort ne le louperais pas.

En revanche, le démon dégoulinait d'acide qui commençait à attaquer sa chair. Déja la bête poussait des grognements de douleur. L'elfe incanta alors un sort de protection, histoire de parer à toute éventualité.

Draclord -> Peau de pierre -> Draclord

La peau et les vêtements du mage se recouvrirent d'une épaisse couche de pierre magique n'entravant pas ses mouvements. L'ensorceleur inspira profondément, s'éloigna un peu du démon et se prépara à incanter derechef.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4333
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

"Toi mon ami tu vas te retrouver en bonne place sur ma liste d'ennemis à qui je dois penser à faire la peau ,un de ces quatres" :rigoler: se dit le vampire en regardant le mage invoquer cette horreur démoniaque.

Dorian regarda avec admiration la rapidité de réaction de Dunha Balrog et Drac ,et avec un peu d'inquiétude l'assaut furieux de Dan . Lui-même savait que ses pouvoirs vampiriques étaient de peu d'effet sur les mages où les démons. Il devait utiliser ses autres pouvoirs.Il contourna le démon et s'approcha par derrière
et sans prévenir lui décocha dans le dos ,un formidable coup de ses griffes de vampire.

Dorian - - -> démon: absorbtion d'énergie.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Emprisonné dans sa sphère d'Otiluke, le mage profitait du répit pour souffler un peu. L'incantation avait requis de lui une grande dépense d'énergie, et il lui aurait fallu de toute façon un peu de temps avant de pouvoir enchaîner sur une nouvelle invocation. Il croisa donc les bras et regarda avec une point d'amusement les premiers efforts des aventuriers.

Ceux-ci découvraient à peine la nature de l'ennemi qui leur faisait face, et ils allaient devoir réagir très vite s'ils voulaient avoir une chance de survivre à cette attaque.
Si le mage était sans doute le plus puissant de leurs ennemis, il ne fallait pas oublier qu'il avait un certain nombre de petits camarades qui pour l'heure sortaient paresseusement de l'entrepôt, les uns après les autres, comme on vient au spectacle.

La colonne de feu de Balrog ralentit le démon sans le brûler, et les attaques acides de Draclord, si elles irritèrent la bête au plus haut point, ne lui firent que peu de dégâts. Le démon, comme tous les démons, bénéficiait d'une résistance importante au feu.
Sa résistance à l'acide, en revanche, ne semblait être due qu'à sa nature particulière: en constatant avec déception le peu d'effet de son sort, Draclord se rappela les gouttelettes verdâtres qui perlaient sur les griffes du monstre...
Le sort d'abaissement de la résistance de Dunhallym réussit, mais il en faudrait vraisemblablement plusieurs avant que ce ne soit vraiment efficace.
L'absorption d'énergie de Dorian réussit aussi et sembla affecter plus directement le démon, mais c'est bien parce qu'il avait pris ce dernier par surprise et par le biais d'une attaque sournoise. Mieux valait pour le vampire ne pas attendre que l'adversaire songe à se retourner...

Kraf'Mog avait ainsi laissé passer la première salve des sorts, et à présent son tour était venu de jouer; il accueillit d'un coup de griffe furieux l'assaut de Daneghar, qu'il envoya à terre - la chair du flanc déchirée, et hurlant sous l'acide...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Balrog, voyant le meilleur guerrier de la petite troupe en mauvaise posture, et relativement loin du démon, se précipita sur Daneghar pour incanter un sort de soin

Balrog --> Soins importants --> Daneghar

Puis, l'aidant à se relever, il lança un sort de soutien :

Balrog --> Puissance divine --> Balrog

Puis, le clerc ayant en main sa masse d'arme magique et son bouclier, les deux demi-orcs chargèrent l'abomination.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord ayant constaté l'inneficacité de son sort se resaisit et se demanda quel faiblesse les démons pouvaient encore avoir. Il se souvint soudainement que l'énergie négative pouvait avoir des effets concluant suivant les êtres démoniaque, il essaya donc.

Draclord-> toucher vampirique -> Kraf'Mog

Le sorcier se jetta sur le monstre, protéger par sa peau de pierre il ne risquait que l'acide des griffes du monstre (mais il possédait une très légère résistance aux éléments qui pourrait lui éviter de trop souffrir). Il appliqua donc sa main chargée d'énergie négative sur le visage de la bête lui drainant une partie de son énergie vitale pour se l'approprier. Puis l'elfe fit un salto arrière et s'éloigna de la bête en courant et lui lâcha d'un ton détaché: "Tu ne l'a pas volé celui-là".
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4333
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Dorian se recula par mesure de prudence.Il décida d'attirer l'attention du monstre vers lui ,afin que le démon ne sût plus de quel côté donner de la tête. Alors que Drac ,Dan et Balrog l'attaquaient de face, le vampire l'apostropha en lever ses griffes:
"Dis donc toi, tu en voudrais une autre par hasard" ?

Dorian espérait que Kraf'Mog serait rapidement désorienté :p !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Dunhallym , jugeant qu'il était vital de pouvoir utiliser la magie contre le monstre, utilisa pour la deuxième fois un sort d'abaissement de la résistance, espérant que celà suffirait. Elle n'en avait plus en réserve après ça.

Dunhallym --> abaissement de la résistance magique --> Kraf'Mog

Er'Shatuik n'avait pas beaucoup de sorts offensifs en mémoire. Cependant, il avait déjà combattu ce genre de bestioles, dans un passé lointain, et savait que plusieurs petits projectiles valent souvent mieux qu'un gros, qui a peu de chance de toucher. Ce qu'il mit en application, espérant qu'une partie des projectiles au moins toucherait son but.

Er'Shatuik --> Projectile magique --> Kraf'Mog

Cinq projectiles quittèrent les mains du mage vers Kraf'Mog.

HRP : normalement, Kraf'Mog perd 20 % de résistance pour chaque sort de Dunha.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

...Trois de ces projectiles atteignirent un Kraf' Mog rendu fou furieux par ces petits insectes grouillants qui l'attaquaient de partout sans avoir seulement la décence de tenir en place. En guise de consolation il envoya quand même au sol, d'un magnifique revers, les deux semi-orcs qui avaient commis l'erreur potentiellement fatale de venir au combat rapproché.

Kraf'Mog > renversement > Daneghar + Balrog

Au mileu des rugissements de fureur du démon,on entendit une voix psalmodiante... La sphère d'Otiluke venait de se dissiper.

HRP/ le petit curseur se déplace successivement sur Kraf'Mog, Daneghar et Balrog, et dit "blessé".
Il atterrit sur le bari... :notme2: le mage de Thay et précise "en pleine forme".
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Balrog se releva difficilement, et, mis pour l'instant hors de portée du démon par sa puissante attaque, incanta en direction du mage invocateur, un sort qui devait renvoyer d'où elle venait toute créature invoquée par la cible...


Balrog --> Renvoi --> Mage ennemi
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

L'incantation du projectile magique ayant été rapide, Er'Shatuik fut parmi les premiers à remarquer la dissipation de la sphère d'Otiliuke et le retour du mage. Aussi se dépêcha-t-il d'incanter un sort rapide qui mettrait le mage temporairement hors d'état de nuire. Pas pour longtemps, mais si ça pouvait suffire à lui régler son compte.

Er'Shatuik --> Mot de pouvoir : Silence --> mage rouge de Thay

Dunhallym, elle, trop concentrée sur le démon, n'avait as encore eu le temps de remarquer que le mage était réveillé et, ayant vu que le sort de son père avait eu de l'effet, elle le reproduisit.

Dunhallym --> projectiles magiques --> Kraf'Mog
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord fronça les sourcils lorsqu'il remarqua que la sphère d'Otiluke s'était dissipée. Il pesta intérieurement et lâcha même quelques jurons en draconiques avant de se placer de tel manière à être aligné avec le sorcier rouge et son démon et incanta un sort particulièrement efficace:

Draclord -> lance de destruction -> Kraf'Mog

La lance d'énergie traversa d'abord le monstre lui infligeant des dégâts contandants plus qu'honorables et toucha ensuite le mage lui infligeant tout autant de dégâts mais le thayvinien étant beaucoup moins robuste que sa créature infernale, il laissa échapper un glapissement mêlé de douleur et de surprise... un filet de sang coulait de l'ématome que la lance avait imprimée sur la chair du conjurateur maléfique.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4333
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Dorian décida de s'en prendre au mage afin que ce dernier ne puisse susciter d'autres "invités" indésirables :p ! Il tenta de prendre le mage à revers et fit signe à Daneghar de le suivre....

Dorian - - -> furtivité - - -> mage.

Dorian - - -> attaque sournoise par absorbtion de niveau - - -> mage

Daneghar - - -> furtivité du rôdeur - - -> mage

Daneghar - - -> attaque sournoise avec épée à deux mains - - -> mage !



Dorian commençait à en avoir assez de ces petits malins ! Et dire que leurs complices étaient toujours à l'interieur ! Pourvu qu'ils n'aient pas l'idée fâcheuse d'accourir ,par le bruit attirés :notme: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Le combat prenait mauvaise tournure pour le mage et son allié invoqué.

Les dégâts magiques de Dunhallym et Draclord avaient gravement atteint Kraf'Mog, et maintenant son maître lui-même était menacé, provisoirement réduit au silence par Er'Shatuik, et même attaqué au corps à corps. Une grimace de douleur passa sur son visage quand les deux attaques sournoises le frappèrent de plein fouet, mais aucun cri ne sortit.

Kraf'Mog vola à son secours et balaya rageusement Daneghar et Dorian d'un coup de griffe. Daneghar, qui était pour la troisième fois la cible de ses attaques, tomba au sol et, pour longtemps inconscient, sembla hors d'état de continuer la lutte.
Dorian ne s'en tirait pas beaucoup mieux, les vampires n'étant guère connus pour leur robustesse...

Un certain nombre des complices qui avaient jusque là assisté passivement à la scène rappliquèrent, voyant leur chef en grand danger. Une dizaine de combattants accoururent sur les lieux. Guère plus: les autres prenaient la fuite dans le navire qui quittait lentement les quais...


HRP: mon 500e :fleur: </span>

Edit: pour avoir la moindre chance de réussir, ton sort aurait dû être orienté sur la créature invoquée, pas sur le lanceur de sorts :notme2:

<span style=\'color:gray\'>Tout s'explique lol. Dans ADD 3 (sort de "manifestation forcée") comme dans IWD 2 d'ailleurs, c'est la créature invoquée qui doit être prise pour cible.
Dans tous les cas, il y a droit à un jet de volonté pour annuler l’effet du sort… et, compte tenu des dés de vie de la créature et du niveau du lanceur, il n’est pas surprenant qu'il ne soit pas à ton avantage. ;)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Beuh... Et mon sort ??? Celui qui aurait du renvoyer de le démon ???

Balrog décida de s'occuper des combattants qui arrivaient en soutien. Il lanca un sort de zone sur l'un des guerriers situé au milieu du groupe.

Balrog --> Colonne de feu --> complices du mage

Des septs soldats venus en renforts, six furent aspirés dans la colonne de flammes tournoyante, le dernier ne devant son salut qu'à un reflexe, qui lui donnait quelque surcis. Il ne resta plus sur le sol, lorsque la colonne meurtrière se dissipat, que quelques débris noircis ainsi qu'une forte odeur de brûlé. Même les pierres constituant le sol semblaient avoir soufert.


Edit : Dans NWN, il y a un sort du nom de "renvoi", qui renvoie toutes les créatures invoquées par la cible du sort
Re-édit : ok... le meujeu est roi...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Le mage était provisoirement réduit au silence mais ça ne durerait pas longtemps. Aussi convenait-il de le mettre rapidement hors d'état de nuire. D'autant qu'il y avait des chances que le démon disparaisse si on réussissait à tuer le mage. Dunhallym incanta donc contre ce dernier :

Dunhallym --> Flèche acide de Melft --> Mage rouge de Thay

Le mage aurait ainsi plus de mal à récupérer et les dégâts infligés par l'acide le gêneraient pour incanter après la fin du sort de silence (HRP : trois rounds en tout).
Er'Shatuik, lui, ne disposait plus de sorts offensifs. Aussi, comme Balrog, se concentra-t-il sur les alliés du mage qui arrivaient :


Er'Shatuik --> Glisse --> Assassins

en espérant que le sort les ralentirait suffisamment pour qu'ils aient le temps d'en finir avec le mage et son allié.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4333
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Dorian vit son ami Daneghar s'effondrer quasiment inanimé .Si il n'étais pas rapidement soigné ,le demi-orque risquait d'y rester rapidement et dans cas il n'y aurait rien d'autre à faire que de le faire ressusciter dans un temple .Dorian le souleva par les épauloes en grimaçant sous l'effort malgré sa force surhumaine de vampire et commença à le tirer vers la ruelle d'où leur groupe était arrivé .

Dunha ,Er'Shatuik Drac et Balrog se demandaient pourquoi Dorian désertait en pleine bataille aussi le vampire leur montra t il le flanc ensanglanté de leur ami .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:hein: Mais alors que Dorian leur montrait son côté ensanglanté, ses compagnons qui eux continuaient le combat se mirent a sourire et leur visage s'éclaira d'un nouvel espoir... :)
Le vampire étonné par leur réaction resta perplexe avant d'entendre derrière lui des bruits de personnes courant vers eux, il se retourna et vit Eomer, Elza, Dedalus courant vers eux armes au poing et Astaldo un peu plus loin clopinant comme il pouvait handicapé par sa cheville... :omg:
:chance: De l'aide arrivait juste a point... :gign:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord soupira de soulagement lorsqu'il aperçu les renforts. Mais il ne se laissa pas distraire plus longtemps et il incanta un sort en visant le sorcier rouge, tout en faisant bien attention que le dernier combatant soit dans la trajectoire du sort.

Draclord -> Incinérateur d'Agannazar -> sorcier rouge de Thay

Le combattant ne réussit pas à échapper au flammes cette fois-ci et fut brûlé au visage, quand au sorcier rouge, un pan de sa robe s'enflamme sous l'action du sort de l'elfe. Cela le déconcentrera certainement lorsqu'il devra lancer un sort, pensa l'ensorceleur.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Dedalus arrivait en vu de l’entrepôt des tisserands. A voir Draclord, l’ambiance semblait chaleureuse.

Mais cette petite fête improvisée sur les docks avait fait quelques vilaines blessures à certains lumeniens. Une vilaine estafilade zébrait le coté de Daneghar.

Le demi-elfe se dirigea vers le vampire et sa lourde charge. Ensemble, ils déposèrent précautionneusement le corps du demi-orque au sol, à l’abri. Dedalus s’accroupit près du corps meurtrit.

Faisant appelle à la puissance de Corellon, le demi-elfe incanta :


Dedalus --> Soins importants --> Daneghar.

Puis, pour réduire le saignement, Dedalus entreprit de bander la plaie de Daneghar.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Soufflant comme un phoque asthmatique et sa cheville faisant tout pour le ralentir, Astaldo décida de revoir son approche et arriva un peu en retard aux festivités, mais non moins décidé.
Il avait raté la mêlée, partie la plus intéressante où Daneghar avait sans doute participé vu son état, il était très joueur comme garçon. Ne restaient qu'un mage, quelle horreur, et un démon, encore mieux... N'ayant jamais eu de penchants pour la magie il ne restait qu'à l'agent luménien ses quelques bottes apprises il y a quelques temps déjà, faute de capacités vraiment extraordinaires. Dégainant son sabre il fit de son mieux pour le faire bouger au lieu de le blesser, frappant essentiellement sur les flancs.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

La double arrivée des renforts avait fait basculer les combats dans un sens inattendu. Des assassins décimés par le sort de Balrog, ne restaient plus que trois ou quatre hommes gravement brûlés qui pour l’heure s’employaient à se soigner par fiole interposée. Voyant l’affaire très mal en point, ils n’étaient pas très loin de céder à la panique… Ils se rapprochèrent du démon que, curieusement, aucun lumenien n’attaquait. Trouvant qu’on l’oubliait un peu trop, Kraf’Mog s’auto - promut garde du corps d’un mage frappé par l’acide et par le feu, ce qu’il ne pouvait empêcher, mais harcelé aussi par un marin boiteux, ce qui était beaucoup plus dans ses cordes. Le démon était un peu lourd, mais le marin était un peu lent…

HRP : le mage ne se rendra pas, je vous laisse le plaisir de lui régler son compte tous seuls, dans d'atroces souffrances etc. Au premier qui voudra. :oops:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord décia d'arrêter de jouer, il releva donc quelques morts.

Draclord -> annimation des morts -> assassins morts

2 squelettes se relevèrent donc et chargèrent le démon. Certes ça ne l'arrêterais pas, mais au moins ça le ralentirais.

Puis l'ensorceleur elfe trouvant que son sort de lance de destruction avait plutôt bien marché, décida de viser le mage avec, ainsi même si le démon s'interpose la lance le traversera et frappera le lanceur de sort.

Draclord -> lance de destruction -> Sorcier rouge de Thay

La lance de force fonça alors droit vers le thayvinien...
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Repérant du coin de l'oeil la lance de force de Draclord, Astaldo préféra s'écarter et se retrouva alors face au démon, qui semblait passablement ennuyé face aux squelettes. Estimant que le groupe aurait du mal à en finir si leurs deux adversaires se réorganisaient l'ancien ùarin tint sa place et porta plusieurs coups sans trop s'exposer, hésitant à se lancer face à cet ennemi hors du commun.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4925
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

HRP: A vous de voir si ça va le rendre dingue pendant longtemps... :notme2:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

[quote]Originally posted by ArkSeth@vendredi 13 mai 2005, 12h38
cf le post de Seina page 1 de ce topic. Etonnant, non?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Balrog décida d'empécher les assassins persque mort de se régénérer plus avant, et, délaissant sa masse d'arme pour ses deux dagues, il se jeta au milieu des blessé graves (et bientôt morts :diable: ), frappant dans le dos, au cou et au visage, profitant du fait que leurs mains étaient occupées par les potions
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:gign: Eomer ayant dégainé ses deux épées longues laissa a ses compagnons de combat le soin d'en finir avec le mage et les assassins déjà mourrants :diable: , lui préfèra attaquer le démon...
:notme: Son habilité au maniement des armes et au déplacement lui permirent d'assèner quelques bons coups au monstre lui entaillant sérieusement un bras avec lequel il voulait l'écraser, le faisant hurler de douleur... :diable:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Décidément, les choses étaient en train de tourner. Le mage n'en avait plus pour longtemps, le démon se trouvait pris entre quelques squelettes, un boomerang et deux valeureux guerriers, au cas où il ne disparaîtrait pas avec la mort de son invocateur, les "malheureux" assassins survivants étaient en train de se faire gentiment égorger. Bref, la situation semblait sous contrôle. Il était dommage d'être obligés de tuer le mage. Il savait sans doute beaucoup de choses, et Dunhallym et un de leurs objectifs n'était-il pas de découvrir des renseignements ? De plus, un détail intriguait la semi-drow, le maître de la guilde des voleurs avait parlé de deux mages et ils n'en avaient vu qu'un, certes sans doute le plus puissant des deux, mais le second possédait peut-être des informations, si tant est qu'il n'ait pas fui. Aussi, Dunhallym décida-t-elle de laisser ses camarades en finir avec les survivants et de s'approcher des entrepôts, pour y voir un peu plus clair. Elle fit donc signe à son père et tous deux passèrent Balrog, en train d'achever les blessés, et les dits blessés pour se diriger vers le bâtiment. Néanmoins, ils n'avaient pas oublié les protections magiques détectées par Balrog et ne s'approchèrent donc pas trop de l'endroit, se contentant de se mettre face à la porte, tout en e dissimulant au maximum au milieu des cordages et caisses qui encombraient le quai, afin de voir ce qui se passait à l'intérieur, si il restait du monde, combien de personnes, et ce qu'ils pouvaient faire. Er'Shatuik aurait volontiers utilisé une boule de feu pour nettoyer la zone mais Dunhallym repoussa promptement cette idée, le feu risquant de détruire des documents intéressants, si jamais il y en avait à trouver.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4333
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Dorian accepta avec joie l'aide de Dedalus :malgré sa force surpuissante de vampire ,le vampire ployait sous le poids du demi-orque .Ensembles ils étendirent Daneghar et Dedalus incanta afin de soigner les vilaines blessures de Dan .Avec joie Dorian vit son ami cicatriser rapidement . Le demi-orque sembla retrouver qeulques forces et quelques couleurs . Dorian lui appuya la tête sur un baluchon afin qu'ils soit aussi confortable que possible :) .

Dehors la bataille tournait à l'avantage de leur groupe.Les méchants tombaient comme des mouches :eye: ! Dorian remarqua Dunha qui comme à son habitude gardait la têter froide: il espéra qu'elle réussirait à apprendre des choses interessantes.

Daneghar ouvrit les yeux: il apperçut son ami et sourit faiblement mais l'effort était trop intense.Il grimaça de fatigue.


"Repose toi Danounet " dit Dorian :) !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité