Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les voix des PNJs Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Alors voilà, j'ouvre ce sondage car venant ENFIN de réussir à faire marcher BG1 je m'aperçois que les voix des PNJs rencontrés sont complétement différentes.
Venant juste d'arriver à Brasamical, je ne peux juger que sur les voix d'Imoen, Jaheira, Sarevok et du narrateur, et je trouve que celles de BG2 sont bien mieux! :omg:
La voix d'Imoen, aiguë au possible, est parfaitement horrible. Et Jaheira a un accent à couper au couteau... Ayant commencé par BG2 c'est peut-être pour ça que je préfère ces voix mais je me demande pourquoi est-ce que les concepteurs ont utilisé dans la traduction des voix si dissemblables d'un opus à l'autre. :..:
Donc voilà, j'ouvre le sondage, en précisant que je vote pour BG2
Venant juste d'arriver à Brasamical, je ne peux juger que sur les voix d'Imoen, Jaheira, Sarevok et du narrateur, et je trouve que celles de BG2 sont bien mieux! :omg:
La voix d'Imoen, aiguë au possible, est parfaitement horrible. Et Jaheira a un accent à couper au couteau... Ayant commencé par BG2 c'est peut-être pour ça que je préfère ces voix mais je me demande pourquoi est-ce que les concepteurs ont utilisé dans la traduction des voix si dissemblables d'un opus à l'autre. :..:
Donc voilà, j'ouvre le sondage, en précisant que je vote pour BG2
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Moi je trouve que les deux versions se valent, chacune a ses avantages et inconvénients.
Bizarrement moi j'aime bien la voix d'Imoen dans BG1 Celle de Jaheira aussi.
Celle de Minsc, par contre est vraiment beaucoup mieux dans le 1 que dans le 2, plus barbare.
Mais, l'avantage du deux réside dans le fait que les persos on plus de répliques.
Bizarrement moi j'aime bien la voix d'Imoen dans BG1 Celle de Jaheira aussi.
Celle de Minsc, par contre est vraiment beaucoup mieux dans le 1 que dans le 2, plus barbare.
Mais, l'avantage du deux réside dans le fait que les persos on plus de répliques.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je préfère aussi celles du 2 de manière générale ; c'est en particulier vrai pour Jaheira, Imoen et surtout Edwin. De plus, qu'est-ce que ça manque les coups critiques, échecs critiques, et surtout arme inefficace dans bg1. Sans cette dernière réplique, il se peut que je ne m'apercoive même pas que mes armes ne font rien...
Cependant, comme ben-jXX, je préfèrais les répliques de Minsc du 1 ("Vous désignez la cible, et moi, je frappe..."), plus franches, et qui n'ont pas l'aspect "édulcoré" des répliques de bg2.
Bouliiar, n'oublie pas d'essayer de cliquer plusieurs fois (une dizaine de fois devrait suffire) sur chaque pnj, il y a des surprises côté répliques (ça marche sur la majorité des pnjs de bg1). En particulier, Imoen elle est trop :hein: !
Cependant, comme ben-jXX, je préfèrais les répliques de Minsc du 1 ("Vous désignez la cible, et moi, je frappe..."), plus franches, et qui n'ont pas l'aspect "édulcoré" des répliques de bg2.
Bouliiar, n'oublie pas d'essayer de cliquer plusieurs fois (une dizaine de fois devrait suffire) sur chaque pnj, il y a des surprises côté répliques (ça marche sur la majorité des pnjs de bg1). En particulier, Imoen elle est trop :hein: !
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
j'essairaisOriginally posted by Anomaly@lundi 09 mai 2005, 17h31
pour Minsc il faudra attendre de le rencontrer, mais pour l'instant l'aspect général des voix n'est pas terrible :omg:
-
-
- Goule
.
BG2 également pour les même raisons.
En plus, j'adore la voix et les répliques d'Irenicus :hein:...
En plus, j'adore la voix et les répliques d'Irenicus :hein:...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
-
- Ver charognard
.
qui qont toutes aussi excellentes que quand elle est basse : humm finalement je vais peut être attendre un peu avant de tous vous tuer héhéhé !Originally posted by newdragon@mardi 10 mai 2005, 08h45
J'aime mieux les voix de BG2 surtout celles de korgan et de jan jansen. j'adore les répliques de korgan quand on a une réputation trop élevé.
Sinon BG2 aussi car en plus de toutes les qualités cités au dessus, elles sont bien plus nombreuses !!
-
- Maël
- Goule
.
J'ai voté BG2, pour changer. Les voix du premier ont un charme indéniable, mais la qualité de celles qu'on trouve dans le second opus est bien meilleure... Et quand j'entendais la Jaheira du premier me causer, j'avais vraiment pas envie de la prendre au sérieux, par exemple (Surtout avec K-k-k-kh-alid à côté.).
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo