Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[nBg] Forge du joueur ?
-
- Statut : Hors ligne
- Morgul
- Ver charognard
.
Le mod Ruad utilise déjà la tête de Neb pour upgrader sa dague...
Sinon, les pouvoirs d'une wiverne et de Draconis étant tous les deux liés à l'acide, peut être faudrait il penser à associer les deux.
Sinon, les pouvoirs d'une wiverne et de Draconis étant tous les deux liés à l'acide, peut être faudrait il penser à associer les deux.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Mm, on pourrait prévoir une amélioration du casque... Voir deux casques différents à assembler...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
assembler les deux créerait peut etre un déséquilibre ; les cranes de wyvernes sont bien plus faciles à trouver que celui de Draconis . Peut etre faudrait il seulement enchanter des objets courants ( simples épées ou armures )
avec ces derniers , et utiliser le crane de Draconis pour booster un objet déja très puissant ?
avec ces derniers , et utiliser le crane de Draconis pour booster un objet déja très puissant ?
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Le crâne de Draconis suffira normalement a forger un casque que Sélène nous a d'ailleurs déja concocté (avec ma modeste contribution).
Mm, je pensais... La tête de Wyverne pourrait servir à créer un casque 'générique' qui ne ferait que donner quelques points de résistance à l'acide (et une protection contre les coups critiques, vu que ce sont des casques). Du même style que les Armures d'Ankheg//de Dragons: affrontez la petite bestiole, vous obtenez le matériel courrant, supprimez la grosse bestiole, vous obtenez le matériel de pro...
Mm, je pensais... La tête de Wyverne pourrait servir à créer un casque 'générique' qui ne ferait que donner quelques points de résistance à l'acide (et une protection contre les coups critiques, vu que ce sont des casques). Du même style que les Armures d'Ankheg//de Dragons: affrontez la petite bestiole, vous obtenez le matériel courrant, supprimez la grosse bestiole, vous obtenez le matériel de pro...
-
-
.
Ce serait sympas de faire quelques armes dans le genre Wakisashi ou Ninja-to. Ce sont des armes très peut usitée dans Baldur's Gate vu qu'il n'y en a aucune de puissante, et franchement c'est domage ça pourrait être intéresant.
Quesque t'en dit Shinook?
edit: il y a aussi le Morgenster qu'on voit jamais (ou presque).
Quesque t'en dit Shinook?
edit: il y a aussi le Morgenster qu'on voit jamais (ou presque).
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Justement, en lisant récemment un topic sur le sujet, l'idée m'était revenue... :notme2:Originally posted by Eldora@dimanche 15 mai 2005, 02h49
Ce serait sympas de faire quelques armes dans le genre Wakisashi ou Ninja-to. Ce sont des armes très peut usitée dans Baldur's Gate vu qu'il n'y en a aucune de puissante, et franchement c'est domage ça pourrait être intéresant.
- Shinook
- Ours des cavernes
.
S'il faut, on peut en effet créer un second marchand, Shinook étant déjà pas mal rempli d'objets ( plus d'une vingtaines inédits, plus ceux déjà existants dans le jeu ). Un PNJ de type asiatique pourrait être sympas, mais quelle apparence lui donner et où le placer ? ( il faudrait un endroit ù il n'y a pas déjà trop de marchands )
-
.
Si on par du principe qu'il vient de Kara-Tur, il devrait être à Athkatla
Et peut-être dans le district du Gouvernement, où il n'y a aucun marchant, ou encore (plus logique) les Portes de la Ville.
Pour l'apparence, un humain voleur (skin de Renal ?) devrait suffir, si tu veux donner un aspect "ninja", et pour un aspect plus "samouraï" un humain guerrier avec armure de cuir et lance
Et peut-être dans le district du Gouvernement, où il n'y a aucun marchant, ou encore (plus logique) les Portes de la Ville.
Pour l'apparence, un humain voleur (skin de Renal ?) devrait suffir, si tu veux donner un aspect "ninja", et pour un aspect plus "samouraï" un humain guerrier avec armure de cuir et lance
-
-
-
- Shinook
- Ours des cavernes
.
J'ai regardé un peu, et j'ai vu qu'en fait, il y avait déjà un certain nombre de wakisashi, katana... magiques et puissants. Si on dirait que ce sont des armes plutôt délaissées, c'est parce qu'on ne trouve pas beaucoup de ses armes à l'état normal ( non magique donc, également des +1 et +2 ).
On peut peut-être proposer à la place de vendre de ces armes avec des enchantements mineurs ( +1... ) et à l'état normal.
On peut peut-être proposer à la place de vendre de ces armes avec des enchantements mineurs ( +1... ) et à l'état normal.
- gogorafido
- Ver charognard
.
Mouais,
faudrait alors aussi que l'on puisse en trouver en fouillant (cadavres coffres, idéalement dès le donjon d'Irenicus (genre sur un voleur)).
Je vois mal un joueur acheter un wakisashi normal ou simplement +1.
D'une part il aura jamais la bonne compétence, d'autre part les autres armes normales ou +1 se trouvent partout dans BG2.
faudrait alors aussi que l'on puisse en trouver en fouillant (cadavres coffres, idéalement dès le donjon d'Irenicus (genre sur un voleur)).
Je vois mal un joueur acheter un wakisashi normal ou simplement +1.
D'une part il aura jamais la bonne compétence, d'autre part les autres armes normales ou +1 se trouvent partout dans BG2.
avatar http://www.penofchaos.com/
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Oui, tu as raison, c'est ce que je voulais dire :..: . Si on rajoute des cartes et/ou une quête avec des habitants de kara-tur par exemple, ce serait très facile de leur mettre chacun ce type d'arme. Ca me paraîtrait illogique sinon, car ces armes n'ont pas vraiment de rapport culturel avec Athkatla je pense.
-