Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'Orcanis ou les trésors engloutis

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Chayla
Statut : Hors ligne

.

Message par Chayla »

Si vous avez cliqué sur ce sujet , c'est déja que je suis bien parti...
Je suis venu ici vous presenter un module très versé RP.Pour tous ceux qui aiment l'univers Dungeons & Dragons ou les livres de cet univers, vous serez servi.Ceux qui preferent faire des GB sans s'occuper de la sociabilité s'ennuieront probablement (je ne vous cache pas que le level maximum est le 14(16 en recompense rp) ce qui n'empeche pas la création de personnages plutôt puissant).Mais alors , qu'est que l'on fait dans ce module ?
Alors , tout d'abord , vous pourrez appartenir dès le début a une guilde déiste ou racial.(Umberlie,Talos mais aussi en plus gentil Séluné /Nain , elfe ...)
Au fil du temps vous prendrez des grades dans cette guilde(un haut gradé n est pas forcément plus puissant(en lvl) que son subordonné.
Il y a ensuite le CNR.C'est-à-dire que vous aurez un métier(forgeron , enchanteur mais aussi boulanger ou bricoleur.) ou vous pourrez devenir le meilleur et où tout le monde vous demandera vos objets(du pain et de la biere pour le boulanger , une épée en mithril pour un forgeron etc...)Il y a bien sur d'autre chose que je ne vous montrerai pas maintenant au risque de faire devenir ce message beaucoup trop long et donc potentiellement ennuyeux. ^^ Je vous donne pour terminer l'IP du module.Mais si ca vous interesse , allez sur cette page où on vous donnera des informations complementaires.
http://orcanis.terres-de-padhiver.org
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu!
En esperant vous voir bientot.

I.P:213.186.56.163.5122
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »