Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Adaptations vidéoludiques du Seigneur des Anneaux

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Oui, celui là aussi il est pas mal, mais je trouve qu'on est un peu trop demandé sur les remparts, j'aurais préféré garder uniquement la porte, comme dans le retour du roi, le niveau où l'on doit portéger les femmes se repliant à l'abri, dans Minas Tirith.

J'ai bien aussi les niveaux sur les remparts, dans les 2 tours comme dans le retour du roi.
sir julien
.

Message par sir julien »

Je voudrais avoir votre aide pour un problème que je ne sais pas vraiment comment le résoudre, j'ai télécharger la démo du "seigneur des anneaux : Le retour du roi" mais cela m'affiche une fenêtre me disant :

Aucune carte 3d compatible détectée. Vérifiez que vos pilotes sont compatibles avec votre carte vidéo.
Le retour du roi va s'arrêter.

Comment peut-on vérifier que nos pilotes soit compatibles avec la carte vidéo ?

Sinon j'ai joué au retour du roi et les deux tours chez ma sœur sur ps2 et ce sont des jeux qu'ils me touchent beaucoup.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

patch le jeu déjà.
sinon quelle est ta carte graphique?
sir julien
.

Message par sir julien »

On peut patcher une démo ?