Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2] Rendez-vous multijoueurs
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
[BG2] Rendez-vous multijoueurs
.
Voilà, n'hésitez pas à poster pour prendre rendez-vous et vous organiser :fleur: .
N'oubliez pas de consulter le tutorial épinglé si vous ne savez pas la marche à suivre technique pour monter une partie en multijoueur.
Le sujet pour prendre rendez-vous se trouve désormais ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ueurs.html
N'oubliez pas de consulter le tutorial épinglé si vous ne savez pas la marche à suivre technique pour monter une partie en multijoueur.
Le sujet pour prendre rendez-vous se trouve désormais ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ueurs.html
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Salut. Je suis nouveau sur le forum, et j'ai en problème de multijoueurs avec BG2 ToB. J'ai essayé de faire une partie avec des amis, et aucun de nous n'arrive à se connecter chez aucun des autres.
Nous disposons tous de ToB, ainsi que du patch Européen (et aucun autre patch).
Quelqu'un pourrait-il nous aider à résoudre le problème?
De plus, selon le tutorial, il faut se munir du patch "Baldurdash". Serait-il possible d'avoir un lien pour ce patch?
Merci d'avance
Nous disposons tous de ToB, ainsi que du patch Européen (et aucun autre patch).
Quelqu'un pourrait-il nous aider à résoudre le problème?
De plus, selon le tutorial, il faut se munir du patch "Baldurdash". Serait-il possible d'avoir un lien pour ce patch?
Merci d'avance
-
.
salut a vous fans de baldur
Moi aussi je suis intéréssé par du BG2 en reseau donc je suis ok pour toute proposistion j'ai Soa et patch europe mon adresse: therock39@hotmail.fr
n'hésité pas a me contacter par email ou sur msn :happy:
Moi aussi je suis intéréssé par du BG2 en reseau donc je suis ok pour toute proposistion j'ai Soa et patch europe mon adresse: therock39@hotmail.fr
n'hésité pas a me contacter par email ou sur msn :happy:
-
.
Bonjour tout le monde :happy:
Je suis aussi interessée a jouer a baldur's gate en réseau alors envoyer moi vos propositions a l'email suivant: marie_cool80@hotmail.com
N'hésitez pas a me contacter! :rigoler:
Je suis aussi interessée a jouer a baldur's gate en réseau alors envoyer moi vos propositions a l'email suivant: marie_cool80@hotmail.com
N'hésitez pas a me contacter! :rigoler:
-
.
Salut J'aimerais bien jouer avec vous mon adresse msn est : Jordy261@msn.com
Merci de jouer avec moi
Merci de jouer avec moi
-
.
Dans la lignée je me propose aussi
Pour information:
je suis disponible uniquement les week-ends (du vendredi soir au dimanche après-midi)
J'ai SOA+TOB (je pense avoir mis le patch européen :heu: ),
j'ai aussi dans mon placard BG+TOSC (mais aucune sauvegarde de perso :snif: ).
Tout ça sans aucun mod.
Si ca intéresse du monde contactez-moi par msn (cf mon profil)
Je vous attends :fleur:
Pour information:
je suis disponible uniquement les week-ends (du vendredi soir au dimanche après-midi)
J'ai SOA+TOB (je pense avoir mis le patch européen :heu: ),
j'ai aussi dans mon placard BG+TOSC (mais aucune sauvegarde de perso :snif: ).
Tout ça sans aucun mod.
Si ca intéresse du monde contactez-moi par msn (cf mon profil)
Je vous attends :fleur:
-
.
Apparemment il y aurait psa moins de 5 personnes intéressées par une parti multi :hein: :hein: :hein:
Il n'y a plus qu'à organiser ça!
J'en contacterai sûrement quelques-uns ce week-end (vendredi soir car samedi c'est journée Star Wars :hein: )
EDIT:
Il n'y a plus qu'à organiser ça!
J'en contacterai sûrement quelques-uns ce week-end (vendredi soir car samedi c'est journée Star Wars :hein: )
EDIT:
J'y penserai la prochaine fois PromisJe te conseilles d'utiliser la fonction "edit" pour éviter de faire plusieurs messages successifs merci
-
.
Voila si des joueurs cherche a faire des partie online ...
Elendill@hotmail.fr
je suis connecté les soir de 21h a 23h et le week-end 21h a ...
et j'utilise un guerrier elfes noire qui se bats avec 2 épées (voir photo)
Elendill@hotmail.fr
je suis connecté les soir de 21h a 23h et le week-end 21h a ...
et j'utilise un guerrier elfes noire qui se bats avec 2 épées (voir photo)
-
.
Sa ferait 6 avec moiOriginally posted by Nymérion@mercredi 18 mai 2005, 12h34
Apparemment il y aurait psa moins de 5 personnes
Elendill@hotmail.com
-
-
-
- Araignée géante
.
:!!!: N'oubliez pas que les rendez vous pour des parties multijoueurs ne se fixent pas ici mais sur la Place des Rendez Vous. Ici pour être plus précis.
Ce sujet a pour vocation d'informer sur la démarche à suivre pour participer à une partie multijoueur, pas d'en préparer une . :!!!:
Sinon l'interêt est de jouer en coopérant avec des cerveaux humanoïdes, et donc de mettre en place des stratègies de groupe, d'utiliser pleinement les capacités de chaque joueur.
Ce sujet a pour vocation d'informer sur la démarche à suivre pour participer à une partie multijoueur, pas d'en préparer une . :!!!:
Sinon l'interêt est de jouer en coopérant avec des cerveaux humanoïdes, et donc de mettre en place des stratègies de groupe, d'utiliser pleinement les capacités de chaque joueur.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
.
bonjour a tous !
:snif:
une seule requete de ma part : aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié !!
voila mon probleme
Je possede la freebow sur laquelle j'ai 3 ordis de branchés un par WIFI et les 2 autres par un routeur ADSL ...
Je voudrais jouer avec mon ordi WIFI et mon ordi branché par ethernet sur le routeur !!
Je créée une partie sans probleme, mon frere arrive a me rejoindre par IP, doncv je crée les person qui sont demandés et lance la partie ....
Le probleme est le suivant : je peux jouer masi mon frere assiste a la partie sans pouvoir rien faire !!!!
On sait pas quoi faire et c'est tres lourd !!!!
aidez nous vp !!!!!!!!!
:snif:
une seule requete de ma part : aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié !!
voila mon probleme
Je possede la freebow sur laquelle j'ai 3 ordis de branchés un par WIFI et les 2 autres par un routeur ADSL ...
Je voudrais jouer avec mon ordi WIFI et mon ordi branché par ethernet sur le routeur !!
Je créée une partie sans probleme, mon frere arrive a me rejoindre par IP, doncv je crée les person qui sont demandés et lance la partie ....
Le probleme est le suivant : je peux jouer masi mon frere assiste a la partie sans pouvoir rien faire !!!!
On sait pas quoi faire et c'est tres lourd !!!!
aidez nous vp !!!!!!!!!
-
.
Bonsoir à tous et toutes !
Vous allez bien ?
Je recherche environ 5 joueurs pour faire la grande aventure de Baldur's Gate II Shadow Of Amn en reseau via TCP/IP.
Je possède uniquement Shadow Of Amn sans aucun add-on ou mods.
Il faut donc des joueurs qui possède Shadow Of Amn uniquement !
Qu'il connaise un minimum le jeux, les règles Donjon & Dragon.
Qu'il connaise un minimum le jeux.
Qu'il ne sois pas bourrin et ne tue pas tout s'qui bouge à tour de bras.
Qu'il aime le role-play.
Qu'il possède un personnage pré-crée.
Et surtout que les joueurs sois sympathique un minimum.
Comme cela nos futur partie si cela vous intéresse seront des plus amusante et convivial.
Je serait alors heureux de faire toutes cette grande aventure à vos cotés.
Donc si quelqu'un est partan pour achevé la grande quêtes de Shadow Of Amn à mes coté, qu'il me contact sur MSN à cette adresse: lordanekonesla@hotmail.com.
Ainsi nous pourron débatre d'une heure pour les divers partie.
Merci d'avance de vos réponse.
J'en attend beacoup.
A bientôt
Vous allez bien ?
Je recherche environ 5 joueurs pour faire la grande aventure de Baldur's Gate II Shadow Of Amn en reseau via TCP/IP.
Je possède uniquement Shadow Of Amn sans aucun add-on ou mods.
Il faut donc des joueurs qui possède Shadow Of Amn uniquement !
Qu'il connaise un minimum le jeux, les règles Donjon & Dragon.
Qu'il connaise un minimum le jeux.
Qu'il ne sois pas bourrin et ne tue pas tout s'qui bouge à tour de bras.
Qu'il aime le role-play.
Qu'il possède un personnage pré-crée.
Et surtout que les joueurs sois sympathique un minimum.
Comme cela nos futur partie si cela vous intéresse seront des plus amusante et convivial.
Je serait alors heureux de faire toutes cette grande aventure à vos cotés.
Donc si quelqu'un est partan pour achevé la grande quêtes de Shadow Of Amn à mes coté, qu'il me contact sur MSN à cette adresse: lordanekonesla@hotmail.com.
Ainsi nous pourron débatre d'une heure pour les divers partie.
Merci d'avance de vos réponse.
J'en attend beacoup.
A bientôt
-
-
- Ogre
-
.
Salutation nobles joueur de BG
J'ai un probleme au niveau de mon fire wall pour jouer a BG2
Il me semble que BG2 utilise les ports 2300 a 2400 et le port 6073 seulement, en les acceptant (en TCP et UDP) sur mon firewall (zonealarm pro) je n'arrive toujours pas a accepter les connections des autres joueurs.
Est ce que vous sauriez ce qu'il faut faire? Peut etre ai je mal configuré mon firewall comment on fait? (j'ai fait un peu a l'arrache sur ce que j'ai trouvé sur le net)
Je peux jouer en multi mais sans firewal... Et ca c'est pas super...
Merci d'avance...
J'ai un probleme au niveau de mon fire wall pour jouer a BG2
Il me semble que BG2 utilise les ports 2300 a 2400 et le port 6073 seulement, en les acceptant (en TCP et UDP) sur mon firewall (zonealarm pro) je n'arrive toujours pas a accepter les connections des autres joueurs.
Est ce que vous sauriez ce qu'il faut faire? Peut etre ai je mal configuré mon firewall comment on fait? (j'ai fait un peu a l'arrache sur ce que j'ai trouvé sur le net)
Je peux jouer en multi mais sans firewal... Et ca c'est pas super...
Merci d'avance...
-
- Ver charognard
.
tu n'as pas besoin d'ouvrir tes prots théoriquement, va dans la partie "firewall" -> applications, tu vois la ligne de BG2, tu séléctionne autoriser la connexion au net et autoriser en tant que serveur, et ce dans la zone internet. ensuite tu séléctionne en niveau de confiance le niveau 2 (2 trait vert clair quoi ), normalment il n'y a aucun problème après ça, mais tu utilise un routeur peut être?
-
.
Bah je ne pensais pas non plus avoir besoin d'ouvrir mes ports...
Mais ca ne marche pas, j'ai autorisé la connection, le serveur ect a baldur.exe et je suis invisible quand je lance une partie sur le net... :C/
Les ports UDP et TCP que BG2 utilise sont ouvert il me semble...
Mon ami et moi on a la meme version, donc ca ne vient pas de ca... (de toute facon sans zone alarm pas de probleme pour jouer... :c/ )
Personnellement pour moi, ca devrais marcher... Mais ca marche pas, j'arrive pas a situer l'erreur la...
Mais ca ne marche pas, j'ai autorisé la connection, le serveur ect a baldur.exe et je suis invisible quand je lance une partie sur le net... :C/
Les ports UDP et TCP que BG2 utilise sont ouvert il me semble...
Mon ami et moi on a la meme version, donc ca ne vient pas de ca... (de toute facon sans zone alarm pas de probleme pour jouer... :c/ )
Personnellement pour moi, ca devrais marcher... Mais ca marche pas, j'arrive pas a situer l'erreur la...
-
-
- Ours des cavernes
.
Ben ça dépend, d'un point de vue légal, et on est sûr que tu n'es pas un petit déliquant prépubère illettré (quoi que vu ton niveau de français...), oui c'est obligatoire, puisque la copie est illégale en soi.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Non, il suffit qu'à un moment donné, chacun ait la fraction du CD nécessaire. En découpant le CD en morceaux de taille équitables, et en les changeant suffisement vite pour bluffer le lecteur CD-ROM (sans l'ouvrir), il doit être possible de jouer en ayant un seul jeu de CDs originaux.Originally posted by kingofmousline@vendredi 09 décembre 2005 à 21:47
:notme2: est-ce qu'il est obligatoir que tous les joueurs ai les cd originaux lorsque lon joue sur internet??
Merci d'avance [snapback]239564[/snapback]
Pour ce faire, il faut :
-Une paire de ciseaux de bonne qualité
-Un rayonnement gamma pour se transformer en Flash
-Des potes
Le plus dur est le troisième pré-requis, et voici comment s'y prendre pour l'obtenir :
Mélanger de la nitroglicérine, du venin de crotale africain, du cyanure, et un peu de sel pour l'assaisonement (sinon le goût n'est pas terrible). Boire cul sec, et décéder.
A l'incarnation suivante, éviter d'être un geek, paufiner son manuel d'orthographe et de grammaire, et en profiter pour regarder aussi les textes de loi. Une fois ça fait, tu as la réponse à la question initiale, et tu n'es plus un geek. Cool, non ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Ver charognard
.
Agifem qui lâche un troll, et un super bon en plus ! :rigoler: :rigoler:
Non plus sérieusement, nous ne pourront te répondre, par contre, ici on le fera avec plaisir (clique sur l'adresse email que tu verras sur la page, je ne l'écrit pas sur le forum car c'est interdit)
Non plus sérieusement, nous ne pourront te répondre, par contre, ici on le fera avec plaisir (clique sur l'adresse email que tu verras sur la page, je ne l'écrit pas sur le forum car c'est interdit)
-
.
SLT CHUI NOUVO DS LA COURONNE ET G QQLK PTI PBS...LORSK JAPPUISUR "connecter" il me marque:" les parties multi nécéssite 300mo de cache." comt faire!!!????
sinn eskon peu aporter ds les parti multi des persos (ac caracteristique et equipemt) kon a ds le mode campagne 1 joueur??Car chui level 50 avec mon compte "drizzt" dc ca me soulerais de le perdre... :..:
J' attan bocou de votre reponse...
sinn comt fait on pr ajouter une image ds la signature?
sinn eskon peu aporter ds les parti multi des persos (ac caracteristique et equipemt) kon a ds le mode campagne 1 joueur??Car chui level 50 avec mon compte "drizzt" dc ca me soulerais de le perdre... :..:
J' attan bocou de votre reponse...
sinn comt fait on pr ajouter une image ds la signature?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Outil de configuration de Baldur's Gate II, et cherche dans les options. Si tu ne l'as pas dans le menu, programme BGConfig.exe (ou BGConfig) dans le dossier d'installation du jeu.les parties multi nécéssite 300mo de cache." comt faire!!!????
Oui on peut (exportation du perso dans la partie simple joueur, et réimportation en créant la partie multijoueurs)... je suis sûr que nombreux seront les gens qui auront envie de jouer à SoA en compagnie d'un perso niveau 50.sinn eskon peu aporter ds les parti multi des persos (ac caracteristique et equipemt) kon a ds le mode campagne 1 joueur??Car chui level 50 avec mon compte "drizzt" dc ca me soulerais de le perdre...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
-
-
.
Arrrgghh aidez-moi !!!
Je n'arrive absolument pas à jouer en multijoueur.
Je précise pour ma défense que c'est la première fois de ma vie que j'essaie!
Donc je sais pas quoi mettre à "protocole".....voilà comment faire pour savoir?? J'ai essayé IP mais apparemment il ne reconnait pas mon adresse IP...Bref je sais pas quoi faire du tout!!
Je n'arrive absolument pas à jouer en multijoueur.
Je précise pour ma défense que c'est la première fois de ma vie que j'essaie!
Donc je sais pas quoi mettre à "protocole".....voilà comment faire pour savoir?? J'ai essayé IP mais apparemment il ne reconnait pas mon adresse IP...Bref je sais pas quoi faire du tout!!